Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Club freestyle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MATH

MATH


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/03/2008

Club freestyle Empty
MessageSujet: Club freestyle   Club freestyle Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:20

Salut jaimerais macheter un nouveau monocycle ! stun club freestyle!
est-ce que yer quand meme bon ou y va me lacher !?
Club freestyle Clubfreestyle
Revenir en haut Aller en bas
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Club freestyle Empty
MessageSujet: Re: Club freestyle   Club freestyle Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:22

selon moi, pour 110$ c'est un bon monocycle!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Club freestyle Empty
MessageSujet: Re: Club freestyle   Club freestyle Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:28

Je dois dire que je suis un peu septique... envers le prix du bidule... Il me semble que du premier coup d'œil il a l'air plus résistant qu'un no-name norco...qui coûte 150 $ scratch
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Club freestyle Empty
MessageSujet: Re: Club freestyle   Club freestyle Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:34

C marrant sur la photo on dirai un 16 pouces bin vu le prix je sais pas quoi dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club freestyle Empty
MessageSujet: Re: Club freestyle   Club freestyle Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 7:54

"Please Note: This cycle is a beginner freestyle cycle with a single walled rim. It is not meant for advanced freestyle tricks. "

Il risque de te lâcher!!! C'est un monocycle pour débutant, avec on ne peut pas vraiment faire de saut, puisque le la gente de roue est trop fragile pour recevoir les coups, la roue risque de plier si on saute avec.

Le moyeu et les manivelles sont d'un type qui se dévissent tout le temps, comme tous les "No-Name" ou les "Norco"...

Bref, je trouve qu'il ressemble, en caractéristiques, à un monocycle No-Name que l'on peut retrouver dans les BikeShop. La gente de roue est moins solide cependant, mais le monocycle est vraiment joli cependant.

Avec le shipping et tout, il risque de revenir à environ 140$ si tu le commande de Unicycle.cc, donc je considère qu'il a un prix normal par rapport à sa qualité.

Reste à voir ce que tu cherches, et ça dépend ce que tu veux en faire. Réfléchis bien, c'est un bon monocycle pour débuter et faire un peu de frestyle.
Revenir en haut Aller en bas
MATH

MATH


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/03/2008

Club freestyle Empty
MessageSujet: Re: Club freestyle   Club freestyle Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:46

Okay ! merci de mavoir aider !! Je vous explique ma situation et dite moi se que je devrai faire ! Ma fete a passer il n'y a pas trop longemp et je ne sais pas quoi demaner comme cadeaux et je me suis dit un monocycle pcq jen fait avec mais amis mai jai un monocycle no-name ak une rou 24 pouce. alors je cherche un monocycle de freestyle ou plus de trials a macheter mais en meme temp pas trop cher! Que devraije acheter ???

stu po pir sa ?

Frames : 42 $ Nimbus 2 chrome Frame (42m)
Hubs and bearing: 26 $ UDC wide CrMo hub
Pedals: 20 $ DX style Pedals
Saddles : 10$( je lachete a mon ami stun tres bon banc !)
Seat Post clamps: 6 $ Nimbus Quick relase 22,0/25,4 mm
Tire:31$ Maxxis creepy crawler 19 X 2,5 trials tire
Rims: 36 $ Nimbus trials rime
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Club freestyle Empty
MessageSujet: Re: Club freestyle   Club freestyle Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:48

C moi ou ta oublié les cranks ???
Revenir en haut Aller en bas
MATH

MATH


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/03/2008

Club freestyle Empty
MessageSujet: Re: Club freestyle   Club freestyle Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:20

oups dsl

Cranks: 13,50 $ Crancks standar replacement
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Club freestyle Empty
MessageSujet: Re: Club freestyle   Club freestyle Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:28

ca fait en tout environ 185$ encor la je sais pas si tu dois mettre les taxes !!! (210$ avec tx).
je trouve ca pas trop chere mais la encor faut voir la qualité du hub et des cranks !!!! mais pourquoi pas ca pourrai etre un bon truc !!!
ps :en passant n'oublie pas non plus te tube (chambre a air ) et les rayons pour ta rime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MATH

MATH


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/03/2008

Club freestyle Empty
MessageSujet: Re: Club freestyle   Club freestyle Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:31

Mad dans le fond c quand meme cher pour avoir un bon mono ! Razz

merci Very Happy tu en connais tu toi des mono pas trop cher pis quand meme bon en qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Club freestyle Empty
MessageSujet: Re: Club freestyle   Club freestyle Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:38

bin je te dirais que pour avoir un bon mono faut mettre en moyenne entre 300$ et 600$
si non tu peut toujours regarder les monos bed ford y'en a des pas trop cheres!!!!
http://www.bedfordunicycles.ca/pricelist/bedford_unicycles_pricelist.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club freestyle Empty
MessageSujet: Re: Club freestyle   Club freestyle Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:44

Puis en achetant pièce par pièce, il faut faire attention parce qu'elles ne "fit" pas toujours bien ensemble, c'est vraiment un casse-tête quand on embarque là-dedans...

En fait, j'investirais un peu plus sur le hub et les cranks pour avoir des "isis" parce que celles-là ne se dévissent pas sans arrêt. JSur mon unicycle 36", j'ai ce type de hub (le cro-mo dont tu parlais) et disons que j'ai du coller la vis pour éviter que ça ne dévisse tout le temps (ça dévissait aux 30 minutes...). Avec beaucoup de colle, ça tient (mais ça peut lâcher n'importe quand...).

Que penses-tu du Nimbus 19" trial à 255$? Avec le shipping, tu aurais là quelque chose d'intéressant pour un prix dans les plus bas. Enfin, à l'oeil, il semble assez bien...

Mais attends la réponse d'Émile, c'est lui le pro des pièces et des monos ici.

Il y a une autre option que tu peux envisager: modifier pièces par pièce le mono que tu as déjà au cours des prochaines années pour le rendre de + en plus solide et de plus en plus de qualité. Ça fait moins mal à la tirelire que d'en trouver un neuf en un seul achat...
Revenir en haut Aller en bas
MATH

MATH


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/03/2008

Club freestyle Empty
MessageSujet: Re: Club freestyle   Club freestyle Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:56

okay ! Merci si vaus voyer enccor dautre truc de nouveau dite moi le je vais regarder sa enccor et je vous en reparle si jen voi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club freestyle Empty
MessageSujet: Re: Club freestyle   Club freestyle Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:58

bonne idée. Et prends le temps d'analyser toutes les réponses qu'on te donnera!
Revenir en haut Aller en bas
MATH

MATH


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/03/2008

Club freestyle Empty
MessageSujet: Re: Club freestyle   Club freestyle Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:37

Bon finalement aujourdhui ak mes amis jai decider que jallais aussi macheter un m-unit !! mais jvais le modifer ! comme jvais srm changer les cranks ! pis le banc c sur !
Revenir en haut Aller en bas
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Club freestyle Empty
MessageSujet: Re: Club freestyle   Club freestyle Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:57

MATH a écrit:
Bon finalement aujourdhui ak mes amis jai decider que jallais aussi macheter un m-unit !! mais jvais le modifer ! comme jvais srm changer les cranks ! pis le banc c sur !


tres bonnne idée ! pour ton premier monocycle de trial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club freestyle Empty
MessageSujet: Re: Club freestyle   Club freestyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club freestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Unicycle club Freestyle 20 pouce
» le banc standart club besoin d'aide
» Club de rire
» [Entrevue] Fan Club
» mono de freestyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser