Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Message reçus quand on roule

+29
Gee
satanak
OmegaSoyz
nyuraga
Fredro
Jeanbute
catloup
Tim
Edmond
jérome
P-O Kmx
feliscatus
MATH
Benoit
Pat lunicycliste
Buzz
PHIL
Samuel
Mikael_Hebert
Bondnono
Louis-P
Élie
BigFranck
Mathieu
Antoine L.B
WooD
Kapoute
Hugo
Émile
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
P-O Kmx

P-O Kmx

Message reçus quand on roule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:58

Moi la plus poche...que j'ai jamais comprit encore d'ailleur cest:
Eille voilà les condoms... scratch
Et il l'a répeter 3 fois... Shocked
Si quelquun peut trouver le rapport...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-kmx.skyblog.com
Élie

Élie

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:48

Ceci m'ai arrivé, il n'y a pas trop longtemps.
Je me promenais dans la rue quand une petite fille de genre 3 ans s'est mise a crier en me pointant du doigt « MAMAN...AAAHHHHH REGARDE MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN REGARDE aaaahhhh!!!!! »
J'ai vraiment bien rit quand ca mere toute paniquer s'est retourner et a constater que c'était juste une fille sur un « vélo à une roue »
( comme elle l'a si bien expliquée à sa fille )
jérome

jérome

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:31

moi je me suis fait dire que j'économisai sur le rubber avec juste une roue
Edmond

Edmond

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:17

Moi la seule chose un peu hors de l'ordinaire qu'il m'est arrivé c'était il y a 2 ou 3 semaines lorsque je revenais d'un peu de trials, deux arabes dans un char arretaient pas de klaxonné... Finalement jme suis rendu compte qu'ils voulaient me parler. Le passager m'a demandé s'il pouvait essayer et puis j'ai répondu oui mais tandis que c'était sa premiere fois je lui ai aussi dire qu'il allait avoir besoin de mon aide... Tete dure qu'il était il n'en voulait pas... Alors il a mis un pied sur une pédale (celle-ci qu'il avait décidé de placer en haut) et paf. Un gros arabe tombe a terre grace a mon vé lo a une roue... Son ami était crampé pi moi jme retenais slffler
Pat lunicycliste

Pat lunicycliste

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:56

Je suis aller faire un tour a montreal samedi dernier et il avais 6 policiers au square berry et l'un d'entre eux a essayer de me provoqué avec son arrogance, en me demandant si j'étais un clown et ou étais mon nez de clown rouge...
J'ai retenu toute ma colère que j'ai envert nos gentils agents de la paix et j'ai répliqué qui avais une différence entre un clown rouge et un clown blanc.

Vraiment ya des policier qui ont vraiment rien a foutre pour trouver des commentaires aussi stupide...

Après être partit de la je me suis dit que j'aurais du lui répondre,
"C'est qui le clown entre toi et moi!!!"

lol!
http://productionslunicycliste.tumblr.com
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:01

Pat lunicycliste a écrit:
Après être partit de la je me suis dit que j'aurais du lui répondre,
"C'est qui le clown entre toi et moi!!!"

lol!

Avec leur casquettes rouge, tu aurait pus lui faire remarquer que entre lui et toi, c'est lui qui se rapprochait le plus d'un clown...
hihihi je sors
Tim

Tim

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:05

Moi je me promenait autour d'un centre d'achat la ya une madame qui sort en courant a dit genre Faite vous partit d'un cirque ou c'est une nouvelle mode? on na juste continué sans rien dire quel question... aussi le classique il te manque une roue ben moi je repond c peut etre toi qui te manque quelque chose!
http://www.uni-voltage.webs.com
catloup

catloup

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:09

Moi je me suis fait dire il y a 2-3 ans (c'est la meilleure à date) lol :

"Je te dit moi, avec les coupures du gouvernement, les parents ont même pas assez d'argent pour acheter des vélos à deux roues, à leurs enfants!"

Un monsieur un peu révolté contre le système lol Very Happy
http://www.monocycliste.ca.cx
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:46

«Heille ta roue 'a tourne !» Suspect

B.
Jeanbute

Jeanbute

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:51

hahaha catloup j'aurais aimé être là pour l'entendre critiquer Surprised

Un des meilleurs commentaire que j'ai pu entendre à mon propos était lors d'une ride à Prévost en novembre dernier. En plein milieu dla montagne, dans 1 pied d'neige, un courreur des bois nous a envoyé; "Vous êtes des clowns sur les stéroïdes vous autres!" On l'a bien rit (Julien, Vince et moi).
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:07

Samedi dernier, j'ai eu un des meilleurs commentaires. Alors que je commençais à être fatigué de ma ride, un gars sur son balcon m'a lancé: «Pourquoi faire ça simple, quand on peut faire ça compliqué?»

Ce commentaire résumait bien ma situation et il m'a bien fait rire.
http://www.julienrenaud.com
Fredro

Fredro

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:27

- T'as pas de freins après s't'affaire là, comment tu fais pour descendre un côte sans te casser -

Celle-là c'est le classique par chez nous parce que yen a de la côte.

Ou ya aussi toute les trucs qui disent que le mono = cirque
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:42

Fredro a écrit:
- T'as pas de freins après s't'affaire là, comment tu fais pour descendre un côte sans te casser -

À ça j'aime bien répondre que ma jambe gauche c'est mon frein et la droite mes vitesses, généralement ils savent plus trop quoi répondre .... Surprised

B.
feliscatus

feliscatus

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:51

J'ai déjà croisé un cycliste d'hivers qui disait aux gens qu'il utilisait une chaufferette pour décapotables, ça leur clouait le bec
http://www.bullesvides.blogspot.com
catloup

catloup

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:27

Jeanbute a écrit:
hahaha catloup j'aurais aimé être là pour l'entendre critiquer Surprised

Un des meilleurs commentaire que j'ai pu entendre à mon propos était lors d'une ride à Prévost en novembre dernier. En plein milieu dla montagne, dans 1 pied d'neige, un courreur des bois nous a envoyé; "Vous êtes des clowns sur les stéroïdes vous autres!" On l'a bien rit (Julien, Vince et moi).

Ouais lol c'était assez drôle surtout qu'il a chialer pendant un bon 20 mins (il avait bu un peu aussi je crois), donc c'était assez drôle.
Mais celle des clowns sur les stéroïdes c'est la meilleure haha Surprised
Fredro

Fredro

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:59

Je me suis vais dire aujourd'hui:

On t'as volé ton reste de vélo ou t'as juste pas assez d'argent pour en acheter un vrai

Je lui ai dis : - Pi toi, t'es tu payé pour dire ça!
catloup

catloup

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:49

Lol haha j'aime ta réponse Fredro !! Very Happy
nyuraga

nyuraga

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:01

y a aussi

-tu étais trop pauvre pour t'acheté 2 roues

ou encore

-pourquoi tu fais sa?
-(moi)
parce que je suis trop lache pour marcher
ou 2eme réponse
j'étais trop pauvre pour m'acheté 2 roues
nyuraga

nyuraga

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:09

ah oui j'oubliais une que j'ai vraiment pas aimer

-j'vas crever ton pneu
(dans ma tête, jme suis dit que cest pas le genre de blague a faire a un monocycliste...)
OmegaSoyz

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:50

moi j'aime bien bien crier : "check ! check ! y'on une roue en trop !" quand je vois des gens en bicycle... ... ... Suspect ... ... ...

sinon, je faisais un peu de mono dans la rue devant chez moi quand un char de police vient vers moi.
- Le policier : qu'est-ce tu fais ?
- moi : euh... du monocycle.
- Le policier : à quatre heure de matin ?
(je travaille de nuit...)

... "qu'est-ce tu fais ?" kessé qui s'attendait que je réponde !?! "Je suis un dealer de drogue, j'ai dit au gars que je serais celui qui fait du monocycle" ?... "kessé je fais ?" Suspect ... comme si c'était pas évident... bref... y ma poser plein d'autres questions... si j'avais un permis de conduire... mon nom, ma date de naissance... ou j'habitais... etc... comme si faire de quoi la nuit faisait de moi quelqu'un de suspect...

Ya aussi : Jva travailler en mono à ma deuxième job. Souvent, le monde en char crie des choses... mais jcrois qu'y en qui m'a crier : "grosse chienne!". Suspect

koi ?! grosse chienne ? wtf !?!... je pense pas que grosse chienne peut vraiment me décrire... ni m'insulter... je suis pas gros... pi pas une chienne non-plus... ca me fait penser au monde qui crie : "coupe-toi les cheveux!"... si le gars a les cheveux longs... c'est un choix... c'est pas comme d'autre chose... kessé ca peut y faire que tu cris ça ?!...

pour finir, le plus agréable : en revenant de travailler, une fille en char (plutôt jolie Smile ) me crie : "malaaade !"... mais c'était gentil... pas méchant... malade genre fou... lol

... bah c'est tout, même si le cirque pi la roue en moins reviennent un peu trop souvent...
satanak

satanak

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 1:25

quand j'me promenne dans mon quartier, je croise parfois des familles a vélo avec de jeunes enfant ( du genre qu'ils ont encore deux roue d'entrainement a l'arières de leur vélo) et lorsque j'entend un : regarde le monsieur il roule sur un MO-NO-CY-CLE il doit faire partie d'un cirque! ( ou parfois, tottalement désolent , il crache tricycle a la place T_T) je me plait bien a répondre a la famille : mais non je fais simplement suivre les étape naturel du vélo, tu commence avec les roue d'entrainement a l'arière, ensuite tu passe au bivalve traditionel et avec un peu de pratique tu passe au mono, d'ailleur vos parent doivent etre a l'étape d'enlever leur roue d'entrainement a l'avant maintenant Smile , puis j'me pousse en pensant a s'que les parents on du inventer a leur jeunes pour leurs expliquer que non , eux ils ne passeront pas a l'étape du monocycle Rolling Eyes
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:20

aujourdui on nous a dit: vous avez des couilles! mais je crois plutot que cetait du sarcasme pour dire que nous nen avions probablement plu
satanak

satanak

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:27

wai moi aussi j'lai trouver spécial celle la et j'me demandais comment la prendre lol!
OmegaSoyz

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:07

Je pense que ça a déjà été dit mais bon :

- Un gars dans un char : Tu vas tomber !

... euh... non... ... ...pourquoi je tomberais Suspect ...

Aussi :
- un autre gars dans un autre char : yeeeaaah ! yeah ! yeeeaaaah ! yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaah !!!! (etc.)

... Euh.. ok... content que t'aime ça...
satanak

satanak

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:03

OH tu me fais pencer ! jeudi alors que je revenais de chez mes grand-parent en mono, ya un vieu bonhomme asiatique qui ma suivi en voiture pendant un bon 2 min. avec le pouce en l'Air :Monotr: et la machoire qui semblais vouloir déboiter tellement il l'ouvrais grand >.< .. j'crois que rouler sur une roue ... sa l'impressionais ... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 3 Icon_minitime

Message reçus quand on roule
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant