Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Message reçus quand on roule

+29
Gee
satanak
OmegaSoyz
nyuraga
Fredro
Jeanbute
catloup
Tim
Edmond
jérome
P-O Kmx
feliscatus
MATH
Benoit
Pat lunicycliste
Buzz
PHIL
Samuel
Mikael_Hebert
Bondnono
Louis-P
Élie
BigFranck
Mathieu
Antoine L.B
WooD
Kapoute
Hugo
Émile
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kapoute

Kapoute

Message reçus quand on roule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:45

Chose à ne pas faire: Rouler en mono en ayant des émotions négatives

Je m'explique: Ce soir, j'ai décidé d'aller rouler un peu puisque j'étais en train de vivre une situation qui me faisais vraiment chi**. Cette ride avait pour but de m'aérer les pensées mais ça n'a plus ou moins bien fonctionner.

Je croise donc un groupe de jeune:
- Hey on peut essayer?
( J'ignore totalement)
- Tu sais que tu peux répondre hen!
(Je roule encore un peu et je leur fait le doigt d'honneur)
- Hey man, il t'a fait un fu** you

Bref, c'était un geste totalement gratuit et je me suis senti tout de suite mal après l'avoir commis. Je ne suis pas très fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:35

Kapoute a écrit:
Bref, c'était un geste totalement gratuit et je me suis senti tout de suite mal après l'avoir commis. Je ne suis pas très fier de moi.

Bravo Julien d'avoir reconnu ton erreur et de te sentir mal. Bon garçon.

Tsé, dans ce temps la Julien, tu fais juste dire non, ou bien je suis pressé, occupé, etc. Et ça fini la.

Ou bien encore, tu fais juste les ignorer SANS faire le fu** you après Wink
http://www.monotreal.com
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:35

moi et mon ami on se suvait de loing, le mesieu me voi passer en premier et quelque metre plus loing il voit mon ami et lui dit: ta 2e roue est parti par la! "en pointant"
réaction: jai rit quand il ma dit sa xD

celle qui me gosse le +, cest le vieux de 60ans qui amene sa ptite fille o skate park pi qui lui dit regarde la bas, le gars sur sa byciclette
"la jai telement lgout dfaire expres de me peter la yeule ak bin du sang pour tromatiser la tite fille pi que le vieux tabarn%T?$/ se sente mal apres car cest lui qui a dit a la tite fille de chequer.

EDIT: sa serait bin trop malade de descendre d marche ak sa (pi le gars rit comme si stai imposssibleeee) la jarive devant ler marche pi jler descend a recullons Smile

EDIT: osti sa doiss faire malll o couillllleeeee (la g lgout de dire POUR SA CHU CASTRER!)

EDIT: la pire celle la je crois "c pas le mono mais sa rapport" je met la camera pour me filmer sur le trepied, les jeunes con se FOUTTE DEVANT LA CAMERA et me demande EST-CE QUE TU TE FILM???? (NOOOOOOOOOOOOOONNNN OSTIIII JMET SA POUR LE FUN "a voix haute") et puis 1 coup ils ont rester planter la et jai dit : KC QUE VX CRISSER A ME REGARDER SACRAMENT, CRISSÉ MOÉ A PAIX
Samuel

Samuel

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:56

UP ! ... Ouin j'aimerais pas ça être jeune dans ton boute Razz

Moi la chose que j'entends le plus souvent c'est :

<< Eille y vous manque une roue ! >>

Mais y'a aussi :

<< Eille unissez vous ! À deux vous allez avoir une bicyclette ! >>

<< Wow ! Ça doit faire longtemps qu'ils pratiquent ! >>

<< À moi aussi j'ai déja essayer ça mais... J'étais pas très bon. >>

<< Eille fait dont un 360 juste pour voir ! >>

<< Onnnnnn. Vous avez pas bin bin de place pour faire ca... Y faudrait qu'on vous aide à faire construire des Skate Park. >>

<< Eille vous avez pas le droit de faire ça ici ! >>

<< Fait du wheel ! >>

Ah oui ya ça aussi Razz

<< %$/@&#"* le cirque du soleil ! [jme plante] Ah ! le cirque sans soleil ! >>

<< Êtes vous dans le crique du soleil ? >>

<< Inquiête toi pas du va l'avoir à moment-donné >> No Comme si je le saurais pas !

Tk... Razz Pis plein d'autres affaires décourageante de même Razz

Samuel
https://www.youtube.com/SamKmx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:30

C'est sur qu'on aura toujours des reactions, le monde est tout simplement impressionné par ce qu'on fait, nous on trouve sa tellement facile, parce que justement on le fait, j'avoue que y a du monde pas trop vite qui crois qui viennent de créer la joke la plus hilarante de l'année. Mais je me fait souvent dire que jsuis bon, de continuer. Ou sinon, qui est ce qui s'est jamais fait faire un sourire parce qu'il était sur son unicycle? Ceux qui disent des jokes sont autent impressionné que ceux qui me disent que jsuis bon ou qui me font un sourir, c'est juste qui on pas le tour de le dire, parce qui si y serait pas impressionné, ils passeraient juste pas de commentaire...

J'ai entendu tout les commantaires que vous avez écrit, jrépond jamais méchament mais jme gene pas pour les niaiser a mon tour. Exemple :

Hey check le gars en unicycle ( jy répond ) HEIN?!?!?! OOUUUU SA????

t'es tu capable d'en faire? ( jy répond ) Non jme promene avec sa pour avoir dlair cool

Hey check le gars qui fait de l'unicycle!! ( jy répond ) MEME PAS VRAI!!!
PHIL

PHIL

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:50

Mikael_Hebert a écrit:

celle qui me gosse le +, cest le vieux de 60ans qui amene sa ptite fille o skate park pi qui lui dit regarde la bas, le gars sur sa byciclette
"la jai telement lgout dfaire expres de me peter la yeule ak bin du sang pour tromatiser la tite fille pi que le vieux tabarn%T?$/ se sente mal apres car cest lui qui a dit a la tite fille de chequer.

c'est quoi le but??? te te planter pour saigner....
Samuel

Samuel

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:15

UP ! Lol. Je sais pas pourquoi mais son message me fait bien rire Surprised
https://www.youtube.com/SamKmx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:07

Vincepb a écrit:
t'es tu capable d'en faire? ( jy répond ) Non jme promene avec sa pour avoir dlair cool
En fait, c'est un peu la même chose qui m'est arrivé dernièrement au travail. Ça fait depuis l'automne dernier que je voyage de chez-moi au travail en 36po. Le laisse mon mono sous une table pendant que je travaille et le reprends pour m'en aller. Dernièrement, un de mes collègue de travail m'a posé la question: "Tu t'en viens vraiment avec ça pour travailler pis pour retourner chez toi après une journée de travail? Et moi d'y répondre sur le champs: "Bin non, voyons, j'aime tellement ça me faire chier à la pousser pendant une demi-heure de temps le matin et le soir, je le traîne juste pour le look que ça donne... ...ça parrait bien, non???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:14

lol y'a prit la peine de te répondre ou tu y a juste vu la face tomber par terre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:03

Surprised Ce gars-là me connais bien et m'a simplement dit que c'était le genre de réponse que sa blonde lui donnait à de telles questions un peu "idiotes"... Ce qui était drôle, c'est que ma réponse a sorti tout naturellement, sans que j'aie à vraiment réfléchir. Voir si je serais assez folle pour pousser un mono 1 heure par jour pour avoir un look cool... ...En fait, il était plutôt surpris que je retourne chez-moi après le travail, beau temps mauvais temps avec un mono: pour la plupart des gens, c'est difficile d'embarquer dans une auto après le travail... ...alors faire une ride de mono est inconcevable!Shocked
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:04

Émile a écrit:

Bravo Julien d'avoir reconnu ton erreur et de te sentir mal. Bon garçon.

Tsé, dans ce temps la Julien, tu fais juste dire non, ou bien je suis pressé, occupé, etc. Et ça fini la.

Ou bien encore, tu fais juste les ignorer SANS faire le fu** you après Wink

Hé, merci Émile.... Une chance que ce n'est pas comme si ça faisait 4 ans que je faisais du mono en public....

Y aurait-il fallu que je dise de façon plus explicite que j'étais EN CRI**lorsque je roulais???

Fait tout, sauf me dire quoi faire(à moins que je te le demande), je crois avoir beaucoup plus d'expérience que toi.
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:18

Kapoute a écrit:
Hé, merci Émile.... Une chance que ce n'est pas comme si ça faisait 4 ans que je faisais du mono en public....

Y aurait-il fallu que je dise de façon plus explicite que j'étais EN CRI**lorsque je roulais???

Fait tout, sauf me dire quoi faire(à moins que je te le demande), je crois avoir beaucoup plus d'expérience que toi.

Je vois que t'es toujours en cri** Julien..
http://www.monotreal.com
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:32

Oui, tous les jours, Smile
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:03

PHIL a écrit:
Mikael_Hebert a écrit:

c'est quoi le but??? te te planter pour saigner....
tromatiser la tite fille pour que le grand pere se sente mal de lui avoir proposer de me regarder.........................................
PHIL

PHIL

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:03

pense tu vraiment tromatiser la petite file a cause que tu saigne????
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:08

PHIL a écrit:
arffff laisse donc faire
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:22

PHIL a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur celle la Phil, Je pense pas vraiment que c'est super brillant ou même tout simplement éthique de se faire mal par exprès parce que tu veux punir une petite fille de te regarder (si tu voulais faire un sport ou le monde te regarde pas, tu devrais choisir le tricot ou les échecs).
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:25

Cime bine VX ETE PO CAAPBLE COMPERNDRE QUE C 1 JOKE ?????????????????

Censure SVP, pas de language SMS aussi. Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:30

Joke ou pas, il serait vraiment agréable que tu fasses un peu plus attention à la façon dont tu écris sur le forum. Je sais que tu sais très bien t'exprimer, et ce n'est pas MSN, ici. Disons que depuis 2 ou 3 jours, c'est vraiment difficile d'arriver à lire ce que tu écris...

S'te plaît, fait un petit effort quand tu postes des messages sur le forum...Suspect
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:02

VGreg a écrit:
Joke ou pas, il serait vraiment agréable que tu fasses un peu plus attention à la façon dont tu écris sur le forum. Je sais que tu sais très bien t'exprimer, et ce n'est pas MSN, ici. Disons que depuis 2 ou 3 jours, c'est vraiment difficile d'arriver à lire ce que tu écris...

S'te plaît, fait un petit effort quand tu postes des messages sur le forum...Suspect
D'accord Véronique Very Happy
Pat lunicycliste

Pat lunicycliste

MessageSujet: Commentaires les plus populaire qu'on entend en monocycle!   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:29

Quand on se balade en monocycle dans la rue, on entend une foule de commentaires de la part des gens.

Moi j'entends souvent, " y te manque une roue !"

Lesquels entendez-vous le plus souvent ? Razz

-info- j'ai deplacé ton message ici -WooD-
http://productionslunicycliste.tumblr.com
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:09

bon je vais tenter de ne pas répèter ce qui a été dit sur unicyclist.com et sortir les plus improbables..

-De la part d'un jeune l'autre côté de la rue, avec sa gang d'ami :
«Hey ta roue a tourne !»

-heuuuf d'autre à venir..
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:12

Quand on me demande
HEIN COMMENT TU FAIS POUR ROULER LA DESSUS ??

Moi j'aime beaucoup la réponse:
J'embarque pis je pédale
MATH

MATH

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:29

Pat je suis daccord avec toi c,est celle que j'entend le plus souvent. d'autre me demande combien de temp il faut pour aprendre a faire cela ou est-ce que c'est dure? pleins de question comme sa ou on ne sais pas trop quoi repondre alors je repond au debut oui mais une fois capable de rouler c'est facile.
feliscatus

feliscatus

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 7:49

La meilleur que j'ai entendu c'est : Shocked Attention aux pelures de bananes !
http://www.bullesvides.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 2 Icon_minitime

Message reçus quand on roule
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant