| Message reçus quand on roule | |
|
+29Gee satanak OmegaSoyz nyuraga Fredro Jeanbute catloup Tim Edmond jérome P-O Kmx feliscatus MATH Benoit Pat lunicycliste Buzz PHIL Samuel Mikael_Hebert Bondnono Louis-P Élie BigFranck Mathieu Antoine L.B WooD Kapoute Hugo Émile 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Message reçus quand on roule Mar 24 Juin 2008 - 23:45 | |
| Chose à ne pas faire: Rouler en mono en ayant des émotions négatives
Je m'explique: Ce soir, j'ai décidé d'aller rouler un peu puisque j'étais en train de vivre une situation qui me faisais vraiment chi**. Cette ride avait pour but de m'aérer les pensées mais ça n'a plus ou moins bien fonctionner.
Je croise donc un groupe de jeune: - Hey on peut essayer? ( J'ignore totalement) - Tu sais que tu peux répondre hen! (Je roule encore un peu et je leur fait le doigt d'honneur) - Hey man, il t'a fait un fu** you
Bref, c'était un geste totalement gratuit et je me suis senti tout de suite mal après l'avoir commis. Je ne suis pas très fier de moi. | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Message reçus quand on roule Mer 25 Juin 2008 - 9:35 | |
| - Kapoute a écrit:
- Bref, c'était un geste totalement gratuit et je me suis senti tout de suite mal après l'avoir commis. Je ne suis pas très fier de moi.
Bravo Julien d'avoir reconnu ton erreur et de te sentir mal. Bon garçon. Tsé, dans ce temps la Julien, tu fais juste dire non, ou bien je suis pressé, occupé, etc. Et ça fini la. Ou bien encore, tu fais juste les ignorer SANS faire le fu** you après | |
|
| |
Mikael_Hebert
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : sorel Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Message reçus quand on roule Mer 25 Juin 2008 - 13:35 | |
| moi et mon ami on se suvait de loing, le mesieu me voi passer en premier et quelque metre plus loing il voit mon ami et lui dit: ta 2e roue est parti par la! "en pointant" réaction: jai rit quand il ma dit sa xD celle qui me gosse le +, cest le vieux de 60ans qui amene sa ptite fille o skate park pi qui lui dit regarde la bas, le gars sur sa byciclette "la jai telement lgout dfaire expres de me peter la yeule ak bin du sang pour tromatiser la tite fille pi que le vieux tabarn%T?$/ se sente mal apres car cest lui qui a dit a la tite fille de chequer. EDIT: sa serait bin trop malade de descendre d marche ak sa (pi le gars rit comme si stai imposssibleeee) la jarive devant ler marche pi jler descend a recullons EDIT: osti sa doiss faire malll o couillllleeeee (la g lgout de dire POUR SA CHU CASTRER!) EDIT: la pire celle la je crois "c pas le mono mais sa rapport" je met la camera pour me filmer sur le trepied, les jeunes con se FOUTTE DEVANT LA CAMERA et me demande EST-CE QUE TU TE FILM???? (NOOOOOOOOOOOOOONNNN OSTIIII JMET SA POUR LE FUN "a voix haute") et puis 1 coup ils ont rester planter la et jai dit : KC QUE VX CRISSER A ME REGARDER SACRAMENT, CRISSÉ MOÉ A PAIX | |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Lac-à-la-tortue Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Message reçus quand on roule Mer 25 Juin 2008 - 13:56 | |
| ... Ouin j'aimerais pas ça être jeune dans ton boute Moi la chose que j'entends le plus souvent c'est : << Eille y vous manque une roue ! >> Mais y'a aussi : << Eille unissez vous ! À deux vous allez avoir une bicyclette ! >> << Wow ! Ça doit faire longtemps qu'ils pratiquent ! >> << À moi aussi j'ai déja essayer ça mais... J'étais pas très bon. >> << Eille fait dont un 360 juste pour voir ! >> << Onnnnnn. Vous avez pas bin bin de place pour faire ca... Y faudrait qu'on vous aide à faire construire des Skate Park. >> << Eille vous avez pas le droit de faire ça ici ! >> << Fait du wheel ! >> Ah oui ya ça aussi << %$/@"* le cirque du soleil ! [jme plante] Ah ! le cirque sans soleil ! >> << Êtes vous dans le crique du soleil ? >> << Inquiête toi pas du va l'avoir à moment-donné >> Comme si je le saurais pas ! Tk... Pis plein d'autres affaires décourageante de même Samuel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message reçus quand on roule Mer 25 Juin 2008 - 18:30 | |
| C'est sur qu'on aura toujours des reactions, le monde est tout simplement impressionné par ce qu'on fait, nous on trouve sa tellement facile, parce que justement on le fait, j'avoue que y a du monde pas trop vite qui crois qui viennent de créer la joke la plus hilarante de l'année. Mais je me fait souvent dire que jsuis bon, de continuer. Ou sinon, qui est ce qui s'est jamais fait faire un sourire parce qu'il était sur son unicycle? Ceux qui disent des jokes sont autent impressionné que ceux qui me disent que jsuis bon ou qui me font un sourir, c'est juste qui on pas le tour de le dire, parce qui si y serait pas impressionné, ils passeraient juste pas de commentaire... J'ai entendu tout les commantaires que vous avez écrit, jrépond jamais méchament mais jme gene pas pour les niaiser a mon tour. Exemple : Hey check le gars en unicycle ( jy répond ) HEIN?!?!?! OOUUUU SA???? t'es tu capable d'en faire? ( jy répond ) Non jme promene avec sa pour avoir dlair cool Hey check le gars qui fait de l'unicycle!! ( jy répond ) MEME PAS VRAI!!! |
|
| |
PHIL
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Message reçus quand on roule Mer 25 Juin 2008 - 18:50 | |
| - Mikael_Hebert a écrit:
celle qui me gosse le +, cest le vieux de 60ans qui amene sa ptite fille o skate park pi qui lui dit regarde la bas, le gars sur sa byciclette "la jai telement lgout dfaire expres de me peter la yeule ak bin du sang pour tromatiser la tite fille pi que le vieux tabarn%T?$/ se sente mal apres car cest lui qui a dit a la tite fille de chequer.
c'est quoi le but??? te te planter pour saigner.... | |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Lac-à-la-tortue Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message reçus quand on roule Mer 25 Juin 2008 - 20:07 | |
| - Vincepb a écrit:
- t'es tu capable d'en faire? ( jy répond ) Non jme promene avec sa pour avoir dlair cool
En fait, c'est un peu la même chose qui m'est arrivé dernièrement au travail. Ça fait depuis l'automne dernier que je voyage de chez-moi au travail en 36po. Le laisse mon mono sous une table pendant que je travaille et le reprends pour m'en aller. Dernièrement, un de mes collègue de travail m'a posé la question: "Tu t'en viens vraiment avec ça pour travailler pis pour retourner chez toi après une journée de travail? Et moi d'y répondre sur le champs: "Bin non, voyons, j'aime tellement ça me faire chier à la pousser pendant une demi-heure de temps le matin et le soir, je le traîne juste pour le look que ça donne... ...ça parrait bien, non???" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message reçus quand on roule Mer 25 Juin 2008 - 20:14 | |
| lol y'a prit la peine de te répondre ou tu y a juste vu la face tomber par terre? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Message reçus quand on roule Jeu 26 Juin 2008 - 13:04 | |
| - Émile a écrit:
Bravo Julien d'avoir reconnu ton erreur et de te sentir mal. Bon garçon.
Tsé, dans ce temps la Julien, tu fais juste dire non, ou bien je suis pressé, occupé, etc. Et ça fini la.
Ou bien encore, tu fais juste les ignorer SANS faire le fu** you après Hé, merci Émile.... Une chance que ce n'est pas comme si ça faisait 4 ans que je faisais du mono en public.... Y aurait-il fallu que je dise de façon plus explicite que j'étais EN CRI**lorsque je roulais??? Fait tout, sauf me dire quoi faire(à moins que je te le demande), je crois avoir beaucoup plus d'expérience que toi. | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Message reçus quand on roule Jeu 26 Juin 2008 - 18:18 | |
| - Kapoute a écrit:
- Hé, merci Émile.... Une chance que ce n'est pas comme si ça faisait 4 ans que je faisais du mono en public....
Y aurait-il fallu que je dise de façon plus explicite que j'étais EN CRI**lorsque je roulais???
Fait tout, sauf me dire quoi faire(à moins que je te le demande), je crois avoir beaucoup plus d'expérience que toi. Je vois que t'es toujours en cri** Julien.. | |
|
| |
Kapoute
| Sujet: Re: Message reçus quand on roule Jeu 26 Juin 2008 - 18:32 | |
| Oui, tous les jours, | |
|
| |
Mikael_Hebert
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : sorel Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Message reçus quand on roule Jeu 26 Juin 2008 - 23:03 | |
| - PHIL a écrit:
- Mikael_Hebert a écrit:
celle qui me gosse le +, cest le vieux de 60ans qui amene sa ptite fille o skate park pi qui lui dit regarde la bas, le gars sur sa byciclette "la jai telement lgout dfaire expres de me peter la yeule ak bin du sang pour tromatiser la tite fille pi que le vieux tabarn%T?$/ se sente mal apres car cest lui qui a dit a la tite fille de chequer.
c'est quoi le but??? te te planter pour saigner.... tromatiser la tite fille pour que le grand pere se sente mal de lui avoir proposer de me regarder......................................... | |
|
| |
PHIL
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Message reçus quand on roule Jeu 26 Juin 2008 - 23:03 | |
| pense tu vraiment tromatiser la petite file a cause que tu saigne???? | |
|
| |
Mikael_Hebert
| Sujet: Re: Message reçus quand on roule Jeu 26 Juin 2008 - 23:08 | |
| - PHIL a écrit:
- pense tu vraiment tromatiser la petite file a cause que tu saigne????
arffff laisse donc faire | |
|
| |
Buzz
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : Montreal Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Message reçus quand on roule Jeu 26 Juin 2008 - 23:22 | |
| - PHIL a écrit:
- pense tu vraiment tromatiser la petite file a cause que tu saigne????
Je suis d'accord avec toi sur celle la Phil, Je pense pas vraiment que c'est super brillant ou même tout simplement éthique de se faire mal par exprès parce que tu veux punir une petite fille de te regarder (si tu voulais faire un sport ou le monde te regarde pas, tu devrais choisir le tricot ou les échecs). | |
|
| |
Mikael_Hebert
| Sujet: Re: Message reçus quand on roule Jeu 26 Juin 2008 - 23:25 | |
| Cime bine VX ETE PO CAAPBLE COMPERNDRE QUE C 1 JOKE ?????????????????
Censure SVP, pas de language SMS aussi. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message reçus quand on roule Jeu 26 Juin 2008 - 23:30 | |
| Joke ou pas, il serait vraiment agréable que tu fasses un peu plus attention à la façon dont tu écris sur le forum. Je sais que tu sais très bien t'exprimer, et ce n'est pas MSN, ici. Disons que depuis 2 ou 3 jours, c'est vraiment difficile d'arriver à lire ce que tu écris... S'te plaît, fait un petit effort quand tu postes des messages sur le forum... |
|
| |
Mikael_Hebert
| |
| |
Pat lunicycliste
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Commentaires les plus populaire qu'on entend en monocycle! Mar 26 Aoû 2008 - 18:29 | |
| Quand on se balade en monocycle dans la rue, on entend une foule de commentaires de la part des gens. Moi j'entends souvent, " y te manque une roue !" Lesquels entendez-vous le plus souvent ? -info- j'ai deplacé ton message ici -WooD- | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Message reçus quand on roule Mar 26 Aoû 2008 - 19:09 | |
| bon je vais tenter de ne pas répèter ce qui a été dit sur unicyclist.com et sortir les plus improbables..
-De la part d'un jeune l'autre côté de la rue, avec sa gang d'ami : «Hey ta roue a tourne !»
-heuuuf d'autre à venir.. | |
|
| |
Buzz
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : Montreal Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Message reçus quand on roule Mar 26 Aoû 2008 - 19:12 | |
| Quand on me demande HEIN COMMENT TU FAIS POUR ROULER LA DESSUS ??
Moi j'aime beaucoup la réponse: J'embarque pis je pédale | |
|
| |
MATH
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Message reçus quand on roule Mar 26 Aoû 2008 - 19:29 | |
| Pat je suis daccord avec toi c,est celle que j'entend le plus souvent. d'autre me demande combien de temp il faut pour aprendre a faire cela ou est-ce que c'est dure? pleins de question comme sa ou on ne sais pas trop quoi repondre alors je repond au debut oui mais une fois capable de rouler c'est facile. | |
|
| |
feliscatus
Nombre de messages : 365 Age : 41 Localisation : Montreal Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Message reçus quand on roule Mer 27 Aoû 2008 - 7:49 | |
| La meilleur que j'ai entendu c'est : Attention aux pelures de bananes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message reçus quand on roule | |
| |
|
| |
| Message reçus quand on roule | |
|