Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Message reçus quand on roule

+29
Gee
satanak
OmegaSoyz
nyuraga
Fredro
Jeanbute
catloup
Tim
Edmond
jérome
P-O Kmx
feliscatus
MATH
Benoit
Pat lunicycliste
Buzz
PHIL
Samuel
Mikael_Hebert
Bondnono
Louis-P
Élie
BigFranck
Mathieu
Antoine L.B
WooD
Kapoute
Hugo
Émile
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Benoit

Benoit

Message reçus quand on roule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:45

Niiiiice Razz

En Nouvelle Zélande j'avais descendu des escaliers dans un bar (à l'intérieur) pour un gars qui voulait voir.

J'suis ressortit avec 20$ !! Hahaha

On aime ça !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:56

Vous avez un bon concept ! La prochaine fois que quelqu'un me demande : Fait moi un trick!, jlui répond : Sort le cash !

Un gars en char m'a geulé: hein t'écoeurante la roue (36")!!!! 5 minutes après un homme dans la 50 taine qui regardait dans la direction vers où je roulais lâche un Tabarnak avec une intonation à en mourir de rire lorsque je l'ai croisé Surprised
feliscatus

feliscatus

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:11

Avec J-F à ma dernière ride, un homme m'a dit quelque chose comme ceci : "Avec un poteau, vous pouirier joindre une deuxième roue et faire une bicyclette !" Je lui ai dépondu que oui, mais que nous avions beaucoup plus d'imagination que ça !

Dernière édition par feliscatus le Lun 11 Avr 2011 - 1:12, édité 1 fois
http://www.bullesvides.blogspot.com
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:47

Jeanbute a écrit:
lâche un Tabarnak avec une intonation à en mourir de rire lorsque je l'ai croisé Surprised

Je pense que ça ne pourra jamais battre le 'WHAT THE... WHAT THE FUCK!!!???' du dude qui sortait du métro Jarry lorsque Ben Julien et moi roulions vers un resto lors du festival de la JAQ.
http://www.monotreal.com
Gee

Gee

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 0:24

Steve,Ariel,Tim,Edmund et moi-même roulions pour trouver un Subway quand un thug nous voit.

Oh my god ! Vous êtes tous des Gee ! Oh my godness man! Vous êtes de vrais Gee !

Eum ? Non désolé, y'a qu'un seul Gee ici.. scratch
http://www.uni-voltage.piczo.com
Edmond

Edmond

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 2:07

On a tellement rit hahahaha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message reçus quand on roule   Message reçus quand on roule - Page 6 Icon_minitime

Message reçus quand on roule
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6