Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Bilan] Mont Blanc - 7 septembre

Aller en bas 
+2
Azalae
Kapoute
6 participants
AuteurMessage
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

[Bilan] Mont Blanc - 7 septembre Empty
MessageSujet: [Bilan] Mont Blanc - 7 septembre   [Bilan] Mont Blanc - 7 septembre Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:25

Salut !

Moi et J-F (Jeanbute) sommes aller faire du MUni(descente seulement) au Mont Blanc. J-F est un habitué depuis plusieurs années de cette montagne mais moi, c'était ma première fois. J'ai complètement adoré ma périlleuse expérience Razz Les pistes étaient super belles, ils y avaient des sections vraiment durs, les vélos cyclistes étaient super sympathiques et encourageants.

C'est toute un plaisir que de descendre durant plus d'un kilomètre.

Voici quelques photos, le restes est sur facebook(D'ici quelques jours*)

[Bilan] Mont Blanc - 7 septembre 43630010
[Bilan] Mont Blanc - 7 septembre 43630011
[Bilan] Mont Blanc - 7 septembre 43630013
[Bilan] Mont Blanc - 7 septembre 43630012
[Bilan] Mont Blanc - 7 septembre J-f10

En conclusion, j'ai remarqué que le MUni était ma discipline préférée en monocycle. Puisque je n'avais pas de freins, j'ai eu mal aux jambes pendant 4 jours après cette ride. Smile
Les joies du monocycle !


Dernière édition par Kapoute le Mar 16 Sep 2008 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Azalae

Azalae


Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : Quebec city
Date d'inscription : 12/09/2008

[Bilan] Mont Blanc - 7 septembre Empty
MessageSujet: cool   [Bilan] Mont Blanc - 7 septembre Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:40

cool les gars!

vous etes courageux d'avoir descendu ca!javoue que ca doit etre asser raide pour les jambes ! mais bon dieux que ca lair le fun!!! lacher pas!!

Azalae
Revenir en haut Aller en bas
http://qcuni-roue.forumactif.com
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

[Bilan] Mont Blanc - 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Mont Blanc - 7 septembre   [Bilan] Mont Blanc - 7 septembre Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:05

j'etasi justement suposer i aller j'etais apres faire les démarche pour savoir si les monocycle sont aceppter


c'ets quoi ton facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

[Bilan] Mont Blanc - 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Mont Blanc - 7 septembre   [Bilan] Mont Blanc - 7 septembre Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:24

Je me meurt....
Argg !! Qu'est-ce que j'ai ENCORE manquer !
La prochaine, je suis des vôtre vous là !!
Hmm ça serait tentent de faire réparer mon frein une fois pour tout ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

[Bilan] Mont Blanc - 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Mont Blanc - 7 septembre   [Bilan] Mont Blanc - 7 septembre Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:16

J'y retourne ce samedi ! J'étais suposé y aller la fin dsemaine passée mais mon ami a laissé tombé quand ya vu le prix des locations: 130$ la location du vélo + protections, à part 35$ le billet de remonté.

Mais bon, si cé pas des locations 35$ pour une journée trop lfun cé pas si cher.

Si ya des habitués de downhills qui veulent ce joindre à moi laissé un message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

[Bilan] Mont Blanc - 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Mont Blanc - 7 septembre   [Bilan] Mont Blanc - 7 septembre Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:04

Ça me tente pour samedi!

Est-ce qu'il y a du monde qui partirait de Montréal ou Laval pour me faire un lift?
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

[Bilan] Mont Blanc - 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Mont Blanc - 7 septembre   [Bilan] Mont Blanc - 7 septembre Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:37

on pourais ce monter un group pi avoir des prix mon cousin peux mavoir des prix il travalle la .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

[Bilan] Mont Blanc - 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Mont Blanc - 7 septembre   [Bilan] Mont Blanc - 7 septembre Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:33

j'ai pas de lift à proposer personnellement, mais Joce serait surement hop pour une petite descente. Je vais le contacter.

POur ma part, J'Y SERAIS.

Je vais créer un topic pour l'occasion.

RIDE DE DONWHILL à VENIR ! YOUPIII ! cheers

Continuer Ici :https://monotreal.1fr1.net/les-sorties-des-membres-de-monotreal-et-leurs-bilans-f13/downhill-au-mont-blanc-20-septembre-2008-t898.htm#12737
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

[Bilan] Mont Blanc - 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Mont Blanc - 7 septembre   [Bilan] Mont Blanc - 7 septembre Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:50

J'ai ma voiture quia une suspension arrière carrément finie, lol, mais jpeux tout dmême faire un lift à 1-2 personnes.

On s'en rparle bin vite, cé sur que j'y va à 100% samedi si cé ouvert bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bilan] Mont Blanc - 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] Mont Blanc - 7 septembre   [Bilan] Mont Blanc - 7 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bilan] Mont Blanc - 7 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan]
» Downhill au Mont-Blanc [20 Septembre 2008]
» Mont Tremblant, dimanche 30 Septembre 2012
» Die-In 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans :: Les Sorties Muni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser