Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan]

Aller en bas 
+2
Benoit
Vince
6 participants
AuteurMessage
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Empty
MessageSujet: Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan]   Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:59

Salut,

Juste pour vous informer que je vais aller rouler ce dimanche.
Dépendamment de l'intérêt manifesté, le type de roue choisi sera ajusté.


Type de ride : Muni cross-country en 36"
Lieu : Mont-Royal et Île-Ste-Hélène
Heure : 10hAM


Je suis toujours à la recherche d'un bon spot de trial naturel (avec plein de grosse roches, billots, etc) à Mtl...

Vince


Dernière édition par Vince le Mar 18 Nov 2008 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Empty
MessageSujet: Re: Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan]   Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 9:57

Bonne ride Vince !!
Prend des photos pour moi si tu trouve des nouveaux spot de trial naturel !!
Yup yup, bonne ride ! Smile
B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Empty
MessageSujet: Re: Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan]   Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:30

J'aimerais bien répondre MUni en 24po, mais j'ai pas toutes mes pièces (il me manque le moyeu et les manivelles pour monter la roue...)... Sad ...en 29po??? Peut-être... slffler

Trial, peut-être aussi si y'a d'autres personnes qui se joignent à toi (mais ça dépend aussi du calibre des personnes présentes...)

Distance??? Manque d'intérêt total pour moi de ces temps-ci...

Voilà pour moi. Je confirme d'ici dimanche selon ce qui se dessine...
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Empty
MessageSujet: Re: Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan]   Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:05

Je viendrais peut-être faire un peu de freestyle en haut du Mont-Royal, mais pas trop, je dois reposer mes chevilles.

EDIT: Après réflexions, je ne viendrai pas...il annonce pas mal de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Empty
MessageSujet: Re: Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan]   Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:57

D'ac. Suite aux prévisions météo, on oublie le freestyle et le trial, alors je m'enligne sur une ride de muni en 36"!
Si quelqu'un se manifeste on se donnera un point de rencontre, sinon pas de problème je vais m'amuser quand même.

Benoît (si tu lis le forum à distance...), désolé mais mon appareil photo est bousillé depuis RTL.

Et qu'est-ce qui ce passe avec tes chevilles Émile?
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Empty
MessageSujet: Re: Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan]   Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:50

Selon la température, mon état de santé (j'ai un gros rhume sale) et ou je suis rendu dans mes travaux de cégep je vais peut-être venir.


J'ai vraiment envi de faire du 36'', le mono me manque Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Empty
MessageSujet: Re: Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan]   Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:56

Vince a écrit:
... une ride de muni en 36"!

Shocked J'apelle ça être "zinzin"!!! Shocked Et je laisse tomber l'idée, ça c'est pas pour moi (et d'ailleurs, j'ai encore le derrière en compote de ma dernière plonge samedi dernier)... Razz

Amuse-toi bien Vince!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Empty
MessageSujet: Re: Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan]   Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 1:47

VGreg a écrit:
j'ai encore le derrière en compote de ma dernière plonge samedi dernier
Pour tous ceux qui l'ont vu par contre (ce qui veut dire moi et vincent (le mulot)) je dois dire que c'etait assez magique comme plonge.

Voici de quoi vous en faire une image mentale :
Mono tombe mais véro non.
Mono avance, véro descends (roulait en 29)
Les jambes de véro montent tandis que le reste du corps decends (plutot) lentement.
Tout a coup le choc infernal dans un bruit de metal qui se fracasse sur le sol.

Bref ca mériterait de se faire filmer et de regarder le tout en ultra-slow-motion. et montrer ca a ses petits-enfants (et ca c'est SI le mono n'a pas d'après coups sur les organes reproducteurs et que vous pouvez avoir des enfants et que ceux-ci en ont a leur tour)
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Empty
MessageSujet: Re: Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan]   Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:28

Vince a écrit:
Et qu'est-ce qui ce passe avec tes chevilles Émile?

Je me suis foulé la droite il y a deux semaine ne parkour, mais celle l'a est pas mal guérie maintenant.

Et puis l'autre, en fin de semaine passé avec Julien, Hugo et Estelle. Je faisait du smiley walk et j'ai mit mon pied par terre (sans faire exprès) sauf que mon pied était croche, alors crounch.

Mais c'est des petites entorse, je peux marché, courir, sauter...Sauf que la douleur vient quand je fait plus que marché. C'est donc possible pour moi de faire du mono, sauf j'ai des grand risque de me re-blèsser et d'avoir à attendre plus longtemps avant la fin de ma guérison.



Et la plante a Véro, c'était un peu comme si quelqu'un lui avait fait la cord e à linge? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Empty
MessageSujet: Re: Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan]   Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:38

Bon, finalement je viendrais pas, je suis encore plus malade qu'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Empty
MessageSujet: Re: Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan]   Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:18

Jviendrais bien si seulement j'avais déjà mon 29" gearé Smile Mais bon, se sra pour l'année prochaine, vous verrai que jmanquerai pas grand ride l'année prochaine, jvais être équipé pour toute les rides!

Amuse toi bien demain Vince !
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Empty
MessageSujet: Re: Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan]   Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:51

Je dois me confesser : dimanche passé je suis aller à la piste de DH en 24" finalement... désolé pour ceux qui auraient aimé en faire accompagnés.
J'ai changé d'idée à la toute dernière minute.
C'était plutôt bien, j'ai trouvé de nouvelles sections de roches qui sortiraient surement bien en vidéo.
Va falloir que je vous montre ça la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Empty
MessageSujet: Re: Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan]   Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont Royal XC en 36" - Dimanche 16 Nov. [Bilan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bilan] Mont Blanc - 7 septembre
» Mont-Royal [15-16 decembre]
» Mont Royal, 23 octobre
» Mont Royal - 30 dec
» mont royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans :: Les Sorties Muni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser