Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Question t-shirt de Darren

2 participants
AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

Question t-shirt de Darren Empty
MessageSujet: Question t-shirt de Darren   Question t-shirt de Darren Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:11

Salut j'aimerais savoir si je peux voir des photos des t-shirt de Darren, je sais pas ou les voirs et jaimerais bien sur les voirs avant de commander Twisted Evil Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question t-shirt de Darren   Question t-shirt de Darren Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:53

Surprised Je te souhaite bonne chance! Je lui ai déjà posé une question semblable, et il m'a presque envoyé promener...slffler

lol! Fais comme moi, attends son nouveau site avec photos... Ça fait un an que j'attends...
M-A

MessageSujet: Re: Question t-shirt de Darren   Question t-shirt de Darren Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:06

Y'a quelques personnes du forum qui on des chandails de Bedford (en tk je croit).

Mais bon, je croit que tout le monde veut les voirs sans avoir la chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question t-shirt de Darren   Question t-shirt de Darren Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:46

Tu as raison... Moi j'en ai un orange édition limitée de Ride the Lobster... J'ai en tête 3 T-Shirts de la série "pro" , celui avec Irene Genelin, celui de Ryan Atkins et l'autre avec Zack Baldwin...

J'en ai vu 2 ou 3 avec des filles qui font les pitounes sur des unicycles ou des BC wheels...

Et les noirs avec le logo seul.

De mon côté, j'ai réalisé, à O.U.I. en fouillant son stock de T-Shirt, que je n'aimais vraiment pas les dessins sur les T-Shirt de Bedford... D'ailleurs aucun d'eux ne m'a vraiment marqué. Je trouve que les personnages ne ressemblent en rien aux vraies personnes... ...c'est parce qu'il y a un nom en-dessous du personnage que tu sais qui c'est...

D'ailleurs, même le homard ne ressemble pas à un homard sur mon T-Shirt...Surprised

Je préfère encore le logo seul!

Bref, le style des dessins ne m'accroche pas du tout! Mon humble avis...Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question t-shirt de Darren   Question t-shirt de Darren Icon_minitime

Question t-shirt de Darren
Page 1 sur 1