Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 de bon pad, besoin d'conseil

Aller en bas 
+7
Hugo
M-A
Mikael_Hebert
pkw
Émile
Samuel
satanak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:08

Et 90% des magasins de vélo peuvent avoir des 661 pour moins cher que ça. Ça se commande très bien à peu près partout, sans frais de transport... Il faut simplement être patient, PHIL.

P.S. S'il te plaît, Mikael, arrête de te répéter, je sais lire et tout le monde sait lire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:35

regarder sa tout le monde... 37,95$... pourquoi mikael dit qu'il valle 80 dollar le shipping ok mais c pas tan que sa
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:05

1 t'as pas mit de liens donc on sais pas a quoi tu compares

2 y'a plusieurs modèle de 661
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:38

***Message supprimé car inutile!***

S.V.P. évitez de répéter 4X la même chose dans le même sujet, je crois sincèrement que tout le monde a compris ce que tu as dit depuis longtemps!!!

-VGreg-
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:19

Skykiboy ! Regarde tes messages personnel.

Sinon mon avis :

Pour avoir des 661 4X4, je les hais au plus au point. Il sont beaucoup trop chaud et selon moi, protège mal l'arrière pour des pédales en métal. Par compte, de mon côté, je me sentais bien confortable dedans.

J'adore mes nouveau KH Percussion (hoo je dois quand même vous avertir que j'ai un amour aveugle pour ce qui est Produits Kh et je ne suis absolument pas conscient des défauts ou encore du prix élevé des produit de notre très cher et vénérable maitre incontester Kris Holm aka Dieu tout puissant) Voila.


Dernière édition par Benoit le Lun 21 Juil 2008 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:27

je viens de me procurer ses pads la http://www.sixsixone.com/Catalog_661Bike.aspx?id=7a63049e-4a9a-4326-94a9-ee1f07d78108&product=28ab6dd2-c252-4cb5-b786-d5c805e2f055

je voudrais bien confirmer qu'elle protege l'arriere de la jambe et aussi est-ce que la pad se birse facilement a l'arriere???Question
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:41

protege pas le deriere, brise asser facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:46

Benoit a écrit:
Skykiboy ! Regarde tes messages personnel.

Sinon mon avis :

Pour avoir des 661 4X4, je les hais au plus au point. Il sont beaucoup trop chaud et selon moi, protège mal l'arrière pour des pédales en métal. Par compte, de mon côté, je me sentais bien confortable dedans.

J'adore mes nouveau KH Percussion (hoo je dois quand même vous avertir que j'ai un amour aveugle pour ce qui est Produits Kh et je ne suis absolument pas conscient des défauts ou encore du prix élevé des produit de notre très cher et vénérable maitre incontester Kris Holm aka Dieu tout puissant) Voila.

Tu parles des 661 race light toi Benoit.

Je suis en amour avec mes KH pads aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:47

Mikael_Hebert a écrit:
protege pas le deriere, brise asser facilement.

Tu savais au moins que c'est les pads que tu arrête pas de dire a tout le monde d'acheter a 80$ chez Darren?

Elles protèges vraiment pas bien, les pines des pédales de métales passent à travers le trous d'ahération. elles couvrent toute la jambe, mais protège pas en arrière (pas vriament en avant non plus). Brise rapidement, les velcro, même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:15

Émile a écrit:
Benoit a écrit:
Blablabla

Tu parles des 661 race light toi Benoit.

Je suis en amour avec mes KH pads aussi.

haaa oui tient, merci Émile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:12

Émile a écrit:
Mikael_Hebert a écrit:
protege pas le deriere, brise asser facilement.

Tu savais au moins que c'est les pads que tu arrête pas de dire a tout le monde d'acheter a 80$ chez Darren?

Elles protèges vraiment pas bien, les pines des pédales de métales passent à travers le trous d'ahération. elles couvrent toute la jambe, mais protège pas en arrière (pas vriament en avant non plus). Brise rapidement, les velcro, même chose.

si c'est de la marde pourquoi plusieur pro en on
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:29

PHIL a écrit:
si c'est de la marde pourquoi plusieur pro en on

Je sais pas pour toi, mais je connais aucun pro...apart Yoggi et Kris Holm.

Si tu voulais dire des personne vraiment bonne en monocycle, je vois pas qui en a, les «pros» comme tu dis, ride pas de pads oubien avec des KH oubien avec les protège tibias Try-All habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:59

Bon, alors moi j'utilise des pads Lizard Skins. C'est seulement des shin guard, mais je suis vraiment satisfait de la protection qu'ils me procurent et ce, tous le tour de la jambe. Ces pads sont bien fermés à l'arrière et ne sont pas trops chaud. Voici un lien: http://lizardskins.com/products/view_product.html?type=mountain&product_line=protective%20gear&product_id=96&name=SOFTCELL%20Shin%20Guard&name2=&page_number=1

Ces pads sont ouverts aux critiques, je vois que c'est bien parti pour en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:13

Juste ajouter que les pads Kris Holm sont fait pas un monocycle pour des monocyclites, contrairement au autres pads.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:17

exactement mais ou est-ce que vous les avez acheter vos pads kris holm. Je vais essayer d'annuler ma commande car je veut vraiment pas les sixsixone.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:21

Boutique saltimbanque à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:51

est-ce qu'il se commande vu que je reste a quebec???
Revenir en haut Aller en bas
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:01

Bon, j'ai finalement changé de commande. Je prends les pads Kris Holm!!!! Mais le pire c'est qu'elle coute moin cher...!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:50

PHIL a écrit:
Bon, j'ai finalement changé de commande. Je prends les pads Kris Holm!!!! Mais le pire c'est qu'elle coute moin cher...!Very Happy
combien et ou?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:23

Combien, hmm il me semble que la question a déjà été répondu. Rolling Eyes
Alors donc pour la dernière fois, à la Boutique Saltimbanque, oui ils livrent et le prix est le 80 $
Revenir en haut Aller en bas
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:13

moi le prix est le meme que celui de unicycle.com cela 59$ plus 10 de frais de douane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de bon pad, besoin d'conseil   de bon pad, besoin d'conseil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de bon pad, besoin d'conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» T'as besoin d'un KH20?
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide par rapport a mon norco..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser