Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Projet de mono-basket !!

Aller en bas 
+2
Benoit
WooD
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet de mono-basket !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:55

Wwwooooooodddddd! Set une date S.V.P.!!! Il faut que ça se fasse une fois cet année!!! S'te plaît!!!

On parle, on parle, mais y faut donner une date précise si on veut que ça se réalise!!!

P.S. Roamus, je pourrais être ta princesse que tu traînes sur ton mono??? Si tu dis oui, t'as intérêt à être en forme, cher chevalier noir!!!Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Projet de mono-basket !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:42

Tien un gar au bc m'avais demander commment est-ce qu'on double une fille sur un monocycle. J'y ais pensé...si la fille ne bouge pas trop, elle peux se tenir sur le frame et s'acrocher a tes épaules....

bon peut importe...Quand est-ce qu'on la fait cette sortit !!
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Projet de mono-basket !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:15

VGreg a écrit:
Wwwooooooodddddd! Set une date S.V.P.!!! Il faut que ça se fasse une fois cet année!!! S'te plaît!!!

On parle, on parle, mais y faut donner une date précise si on veut que ça se réalise!!!

P.S. Roamus, je pourrais être ta princesse que tu traînes sur ton mono??? Si tu dis oui, t'as intérêt à être en forme, cher chevalier noir!!!Surprised
tu parle du basket ou alors de la joute ?
car pour la joute je peut dire sans me tromper un dimache dans le courrant du mois de septembre !!! et pour le basket bin la il faudrai que j'en parle a Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

Projet de mono-basket !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:01

pour la joute .. au prix de 3 $ chez wal mart vous pouvez obtenir des épées en mousse ! Donc , si un jour on se fait une joute .. tout le monde va pouvoir se procurer un arme a un prix moindre ! Very Happy

JAI TROP HATE DE FAIRE LA GAME DE BASKET Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de mono-basket !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:56

scratch Bin moi qui pensait faire un après midi de basket, hockey et quelques joutes en plus...

Bien parles-en à Nico et reviens-nous là-dessus... Ça pourrait être bien en septembre, ou au pire début octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de mono-basket !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de mono-basket !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festial JAQ: Basket sur mono
» Projet : construir un mono! Bloque rendu aux pedales....
» basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - L'ORGANISME :: Nouveautés & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser