Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Projet de mono-basket !!

Aller en bas 
+2
Benoit
WooD
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:50

Voila tout est dit dans le titre scratch

Ok je vous donne plus d'info!
on a été contacté par Yannick un ancien basketteur pro français qui habite a Montréal est qui cherche du monde pour animé son tournoi de basket pendant les mi-temps: pom-pom girls, danseurs, jongleurs, monocyclistes qui fond du basket, clowns, acrobates, chanteur local, des chiens qui crachent du feu, et tou et tou ,enfin ce qui nous intererse C plutôt le basket en mono donc pour l'instant je fait juste un petit recensement pour savoir si y'a des gens qui sont motivé pour ce projet ( je sais que la plus part des membres son plus trial,Street ou même muni mais bon on sais jamais... )
Donc ça serai surment fin juin début juillet !!
Je vous tien au courrant dans le courrant de la semaine prochaine.
UP !


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:37

Je suis interesser, mais ma présence ne peut pas être confirmer.
Je risque d'être au BC pendant ces dates la. Je vous tiens au courant. Mais même si je ne pourais pas participer, je trouve que ca serait une SUPERBE pub pour la communauté que d'aller a ce show. Belle visibilité ! UP !
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:51

ouais moi jtintéresser a jouer au basket en mono... jlai deja un peu faite et ces nice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:49

Malade ! Jadore le basket Very Happy 3ans d'expérience ... avec un monocycle ca va juste me donner un pti défi !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:46

Bon OK ! Pour vous faire plaisir ! C'est vraiment juste parce que vous êtes cool ! J'embarque (malgré ce que j't'ai dit Greg).

Mais est-ce que c'est assuré ou c'est juste une idée lancé en l'air comme ça ?

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:11

Hugo a écrit:

Mais est-ce que c'est assuré ou c'est juste une idée lancé en l'air comme ça ?
-Hugo-
bin pour l'instant C juste une idée je dois voir Arnold cette fds pour mettre le projet sur la table (plus d'infos,lieu, date precise, pub, etc...).
je vais aussi essayer de prendre contact avec des gars du cirque de quebec ca pourrrai etre marrant tournoi Montréal VS Quebec en mono basket cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:42

c'est parfait ca. Ca commence a s'organiser votre affaire... UP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:05

moi jembarque jai deja jouer un peu avec un ami et ses vraiment tripant!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:13

hey fred !
tu t'es pas présenter. tu vient de ou ?
esque tu viens la sortit du 3 mars ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:54

Je suis plutôt poche au basket (le panier et moi, on s'entend plutôt mal...) et ça fait des années que je n'ai pas joué. Je n'ai jamais essayé en unicycle et je pourrais trouver ça drôle. Si y vous manque des joueurs et que je suis disponible, je peux essayer. J'aurai surement besoin d'un rappel des règlements (sont-ils différents lorsqu'on joue en uniroue???), à la limite, vous me tounerez un nez rouge et je risque d'avoir l'air d'un clown sur le terrain de basket!!!

boulet01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:57

Embarassed ...tournerez un nez rouge...

TROUVEREZ UN NEZ ROUGE!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/04/2007

Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:33

Ca pourrait etre vrmt tres drole Razz et pour la pub cst vrai sa aiderait ..surtout si on avait les chandails monotreal!
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:27

bon je vien donné des nouvelles que j'ai pas !!! Shocked Shocked
donc le gars qui ma contacté de donne plus signe de vie donc ....
mais voici la bonne nouvelle si vraiemnt y'a des motivé, on va pouvoir ce faire ca entre nous cette été !!! a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:51

WooD a écrit:
...des chiens qui crachent du feu, et tou et tou ...: :

J'veux les voir, tes chiens!!!

lol!


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:46

Mon dieu...y etait temps que quelqu'un en parle de ces chiens cracheur de feux !!!

En fait, ce sont des dragon miniatures de l'epoque prehistorique, un genre de fosile vivant reanimer par les derniere technologie cinematographique. En plus de leur coquille sur la tete, et des leurs poilles en fragement de peaux d'ours, ces petites creatures sur 3 pattes presente la tres captivante et singuliere particulariter de parler de le Vulcain, ce qui peut parfois lui amener quelque probleme vis a vis, les fan de star Treck. Un peu supposer, cependant, que l'animal en question, n'etant qu'a la fois mammifere et ovovoovipare, ne peut t'il qu'etre soupson arosser d'ail et d'un pincer de ciboulette. Le tout m'y a feux doux sur une planche de bois de 3,1234 1/56 de pouce par 13 oeuf de canola. Laisser mijoter le temps de ramasser vaux poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:57

Ça y est, Benoît délire encore... Surprised

Bon, juste une question comme ça, on la fait cette game de mono-basket, ou on oublie ça??? Y me semble que ça stagne un peu...

Razz C'est pas grave si y'a pas de chiens cracheur de feu ou de dragons mammifères ovovivipares à la ciboulette... On a des monos pis un ballon de basket, pis pour le terrain, toute école qui se respecte en a à l'extérieur.

Alors, on le fait ou pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:17

ON LA FAIT !!! Moi je suis partant (et partit). Je pense vraiment que ca pourais etre hot...et facile surtout... On se fait une sortit bien banale..et les gens qui sont la, on les separe en 2 equipe et voila..

Alors faut trouver la date...(attendez moi. !!! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:13

Jadore le basket .. mais disons qu'en mono je laisse a désirer puisque je ne suis pas encore capable de rouler par en arrière sans tomber.
Donc, je propose ( en plus dune game de basket qui ne serait que juste drole a jouer) une game de hockey ! .. Je me pratique souvent avec mon petit frere dans la rue et je trouve ca illarant. C'est une idée comme ca, mais meme ceux moindrement doué pour rouler serait capable de se débrouiller en sappuyant sur le baton pour tourner et ne pas trop perdre léquilibre! cheers
DOnc.. c'est une autre activité à planifier d'ici peut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:07

J'aime bien l'idée. Pourquoi ne rajouttons pas quelques joutes, y me semble qu'on devrait essayer ça aussi... On aura déjà les hockey comme perches, il ne nous restera que quelques boucliers à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:18

Pourquoi pas ! LOL ! HHAHAHA ! Very Happy boire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit (
Invité




Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 2:46

Je propose une joute avec des arme en mousse...peux fournir 2 pair !!!

non, mais serieux, on se la fait cette game de basket ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:55

Armes en mousse??? Est-ce suffisamment solide pour détrôner un adversaire d'un unicycle? Si tu me dis que oui, ça me va... Doit-on avoir des boucliers si nous les utilisons?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:51

Oui, c'est asser solide pour faire tomber un adversaire..et non pas besoin de bouclier.. J'ai 2 pair d'arme a deux mains...que j'ai utiliser quelque fois au mont-royale dans des Bastons (j'ai meme essayer une fois en unicycle, les gens on bien rit...beaucoup de touriste la bas....)

C'est vraiment vraiment le fun, je vais les apporter a la nuit blanche !!! Je pense enfin.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:36

On risque de bien s'amuser.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:35

Benoit ( a écrit:
Je propose une joute avec des arme en mousse...peux fournir 2 pair !!!

non, mais serieux, on se la fait cette game de basket ou pas !
OUIIIIIIIIIIII et 1 couvercle de poubele comme bouclier!! putain que sa serait cool, je serai le chevalier noir! et jamenerai ma belle princesse sur mon hmmm monocycle! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de mono-basket !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de mono-basket !!   Projet de mono-basket !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de mono-basket !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festial JAQ: Basket sur mono
» Projet : construir un mono! Bloque rendu aux pedales....
» basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - L'ORGANISME :: Nouveautés & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser