Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Truc (?) rolling hop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jell-ome

Jell-ome


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sept-Iles
Date d'inscription : 12/12/2007

Truc (?) rolling hop Empty
MessageSujet: Truc (?) rolling hop   Truc (?) rolling hop Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 1:42

Je ne sais pas si ça peut aider les gens qui tentent d'apprendre les roll-ups, mais moi ça m'a aidé à comprendre quelque chose aujourd'hui.

Bon, je sais que le meilleur truc pour apprendre quelque chose, c'est la pratique, mais parfois j'aime bien lire un peu de théorie sur la technique. Alors l'autre jour, je lisais à quelque part que pour réaliser un bon rolling-hop, il fallait se servir du momentum de la pédale arrière qui remonte pour sauter. Je comprenais le truc mais je n'arrivais pas à le faire parce ce que tout ce que je faisais, c'était bloquer ma jambe arrière. Sauf qu'aujourd'hui, en dévalant une pente (pas un faux-plat), je me suis mis à essayer le truc, et j'ai intégré un peu la théorie. Alors pour tous ceux qui se plantent à essayer d'aller assez vite pour sauter haut et loin ou qui ont de la difficulté à sauter en roulant, je vous suggère d'essayer de sauter en roulant une pente descendante. Pour ma part, j'ai trouvé ça bien puisqu'on a pas besoin d'aller vite pour qu'il y ait du momentum sur la pédale arrière, alors on peut vraiment la sentir qui remonte et pousser dessus avec notre pied pour se lancer, plutôt que de seulement bloquer le pied.

Voilà, je sais pas si ça avait déjà été dit à quelque part, mais j'ai trouvé pertinent de partager ce conseil parce que c'est quelque chose que je n'avais jamais lu dans les multiples "rolling hop tutorials".


Jell-ome
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Truc (?) rolling hop Empty
MessageSujet: Re: Truc (?) rolling hop   Truc (?) rolling hop Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:46

http://www.tete-en-lair.com/Street_avec_Xav-pg-42-pgi-153.html
cliquer roll up
Revenir en haut Aller en bas
Jell-ome

Jell-ome


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sept-Iles
Date d'inscription : 12/12/2007

Truc (?) rolling hop Empty
MessageSujet: Re: Truc (?) rolling hop   Truc (?) rolling hop Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:27

J'ai déjà regardé ce vidéo là et plusieurs autres (http://video.google.com/videoplay?docid=-1834486541218155802, http://www.unicyclist.com/forums/showthread.php?t=62493&page=2, etc.), sauf qu'un truc qui m'aide et que je n'ai vu nulle part c'est vraiment de faire ça dans un pente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc (?) rolling hop Empty
MessageSujet: Re: Truc (?) rolling hop   Truc (?) rolling hop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc (?) rolling hop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolling Hop
» il y a til un truc pour faire 180 unispin
» [Didacticiel] Rolling Hop (Version anglaise)
» sorti au taz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: SECTION DIVERS ! :: Discussion Hors-Monocycle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser