Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 sorti au taz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

sorti au taz Empty
MessageSujet: sorti au taz   sorti au taz Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:52

ce soir un trialist étai au parc j'ai prit une discution et s'étais le créateur de toute laménagement péisager alors il ma parler de toute ce qui avait alors le prochain vendredi je propose une ride au taz .
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

sorti au taz Empty
MessageSujet: Re: sorti au taz   sorti au taz Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 1:27

je suis 100% pour ! reste juste a savoir si je suis libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

sorti au taz Empty
MessageSujet: Re: sorti au taz   sorti au taz Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:07

(desoler mais apparament de mon cellulaire j'peu pas edit mes post )
pour info les spots de trial sont interieur, exterieur ou les deux?

EDIT: bon j'ai fais mes recherches et c'Est interieur ( mais je sai pas s'il y en a ou non à l'exterieur) et en comptant le fais k'il y ait un skate park et un roulodrome dans le meme batiement , sa en fais une belle place pour toute sortes de monocyclisme Smile ( ou preske Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

sorti au taz Empty
MessageSujet: Re: sorti au taz   sorti au taz Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:01

pkw a écrit:
ce soir un trialist étai au parc j'ai prit une discution et s'étais le créateur de toute laménagement péisager alors il ma parler de toute ce qui avait alors le prochain vendredi je propose une ride au taz .

T'as parlé avec Jul ou Mathieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

sorti au taz Empty
MessageSujet: Re: sorti au taz   sorti au taz Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:32

mathieu


pi ses dehors que je veux aller moi .
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

sorti au taz Empty
MessageSujet: Re: sorti au taz   sorti au taz Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:06

oh ! donc ya du indoor outdoor ! sa c'est magnifique Smile quel que soit la température.. on ride Smile
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

sorti au taz Empty
MessageSujet: Re: sorti au taz   sorti au taz Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:31

satanak a écrit:
oh ! donc ya du indoor outdoor ! sa c'est magnifique Smile

Le plus magnifique c'est que dehors c'est gratuit. L'autre chose magnifique c'est que j'ai un laissé passé gratuit...qui se termine le 1er juillet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

sorti au taz Empty
MessageSujet: Re: sorti au taz   sorti au taz Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:15

Émile a écrit:

L'autre chose magnifique c'est que j'ai un laissé passé gratuit...qui se termine le 1er juillet!

tu l'offre tu as quelqu'un ton laissé passé ou c'était juste histoire de la dire comme ça ? car je crois que Vincent aussi en a un ( juste comme ça !! ).
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

sorti au taz Empty
MessageSujet: Re: sorti au taz   sorti au taz Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:03

WooD a écrit:
tu l'offre tu as quelqu'un ton laissé passé ou c'était juste histoire de la dire comme ça ? car je crois que Vincent aussi en a un ( juste comme ça !! ).

Non je ne l'offre pas. C'est juste pour dire que je DOIS aller rider là-bas avant le mois de Juillet...et oui, Vincent AKA LeMulot en a un aussi, on recevais ça à la compé de Trial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

sorti au taz Empty
MessageSujet: Re: sorti au taz   sorti au taz Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:33

donc , demain quel heure la ride ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
swiftmono




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

sorti au taz Empty
MessageSujet: Allo c moi Vlad ... Swiftmono   sorti au taz Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:03

Bonjour!!
Je voulais savoir si je pouvais m'integrer a votre ride... pasque j'ai bien aime la derniere au Stade le 6 juin.

Faudrait juste que quelqu'un m'ecrive ou et quand se passe celle au ''Taz''
dailleurs je ne sais meme pas ou c'est.

Je voulais aussi savoir si cela coute quelquechose...?
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

sorti au taz Empty
MessageSujet: Re: sorti au taz   sorti au taz Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:11

ok heu pour l\'heure , moi je suis disponible au plus tot vers 4h30 et vous quel heure vous convient le mieux?


Dernière édition par satanak le Jeu 11 Juin 2009 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

sorti au taz Empty
MessageSujet: Re: sorti au taz   sorti au taz Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:13

swiftmono a écrit:
Je voulais savoir si je pouvais m'integrer a votre ride... pasque j'ai bien aime la derniere au Stade le 6 juin.

Faudrait juste que quelqu'un m'ecrive ou et quand se passe celle au ''Taz''
dailleurs je ne sais meme pas ou c'est.

Je voulais aussi savoir si cela coute quelquechose...?

C'est ouvert à tous!

www.taz.ca Regardes dans les onglet à gauche, tu trouveras réponse à ta question.

C'est gratuit à l'extérieur, mais payant à l'intérieur. Pour les tarifs, visite le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
swiftmono




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

sorti au taz Empty
MessageSujet: Hoho   sorti au taz Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:32

Merci emile... en passant, etait tu a la ride au stade du 6 juin..,?
Revenir en haut Aller en bas
swiftmono




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

sorti au taz Empty
MessageSujet: Un autre truc...   sorti au taz Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:35

Je voulais savoir qui irait et quand...

date et heure SVP...javascript:emoticonp('je sors')
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

sorti au taz Empty
MessageSujet: Re: sorti au taz   sorti au taz Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 7:07

non emile n'était pas a la ride et moi j'y vais quoi qu'y arive aujourd'hui vers 5h30 le temps de souper et de m'y rendre et s'il pleut encore j'vais simplement rider a l'interieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

sorti au taz Empty
MessageSujet: Re: sorti au taz   sorti au taz Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:00

bon, desoler mais je vais etre en retard , chercher moi pas avant au moin 6h j'ai eu un contre temps
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

sorti au taz Empty
MessageSujet: Re: sorti au taz   sorti au taz Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:00

aller les gens ! moi je part pour le taz, qui sera présent et a quel heure ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

sorti au taz Empty
MessageSujet: Re: sorti au taz   sorti au taz Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:08

aller un court résumer : personne c'est pointer Smile alors je suis rentrer et j'ai tester les lieux pour la premières fois, le trial PEUX etre interessant si on se donne la peine de le remanier façon monocycliste ( pour le moment il est bien trop facile ) et le park a quelques rampes interessante et quelques set de marches facile pour ceux qui veulent essayer de nouveaux truc dans la descente, dommage par contre que sa ferme si tot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

sorti au taz Empty
MessageSujet: Re: sorti au taz   sorti au taz Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:17

satanak a écrit:
le trial PEUX etre interessant si on se donne la peine de le remanier façon monocycliste ( pour le moment il est bien trop facile ) et le park a quelques rampes interessante et quelques set de marches facile pour ceux qui veulent essayer de nouveaux truc dans la descente, dommage par contre que sa ferme si tot Sad

Le trial EST intéressant.

ET c'est une vria joke ce que tu dis, ya plein de lines pas fesable scratch

Faut aussi penser que la plupart des bloc sont déplaçables!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

sorti au taz Empty
MessageSujet: Re: sorti au taz   sorti au taz Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:55

relis donc un peu , j'ai dis peu etre interessant si remanier, donc déplacer , la configuration k'il avait se soir étais tres ordinaire pour moi, mais comme j'ai dis si on le déplace sa serais super...

c'est beau toujours vouloir avoir raison mais il faut faire attention a ne pas passer pour un con ( prend le pas mal, je blague c'est tout Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

sorti au taz Empty
MessageSujet: Re: sorti au taz   sorti au taz Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:01

Lol ça va. MAis si j'était aller rider seul au Taz, j'aurais surement trouver la zone un peu plate... Ya tellement de lines qu'on peut faire, mais faut y penser ou les essayer...moi j'ai pas d'imagination, alors je chekais les biker à la sortie l'autre fois, c'était malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

sorti au taz Empty
MessageSujet: Re: sorti au taz   sorti au taz Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:06

wai les trialiste en vélo on l'air incroyable sa l'air tellement intence ce qu'il font comparé au mono !!
et pour ce qui est des obstacles, j'orais aimer les déplacer mais je trouvais pas de déplaceur de palettes alors je me demandais comment faire seul pour bouger le tout ...
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

sorti au taz Empty
MessageSujet: Re: sorti au taz   sorti au taz Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:15

s'était aucunement une ride que j'ai post s'étais une proposition ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorti au taz Empty
MessageSujet: Re: sorti au taz   sorti au taz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorti au taz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009
» sorti tres plaisante!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser