Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Changer La Couleur De Ma Selle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Changer La Couleur De Ma Selle? Empty
MessageSujet: Changer La Couleur De Ma Selle?   Changer La Couleur De Ma Selle? Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:32

Salut!
Jai une petite question concernant mon monocycle qui risque d'etre completement repeinturé de la selle au rim dans 2 mois, car je prend une pause (longue histoire).

Je voulais savoir s'il avait moyen de changer la couleur de ma selle KH,( pas la partie noir, mais celle en tissu coloré)
Si oui comment?
J'aimerais changer ca a mauve, pour matcher avec les futures couleurs...
Car ils ne vendent pas de KH Street Saddle Mauve pleure

Merci d'avance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Changer La Couleur De Ma Selle? Empty
MessageSujet: Re: Changer La Couleur De Ma Selle?   Changer La Couleur De Ma Selle? Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:42

Soit que tu te fais un nouveau seat covert (tu peux te trouver un patron sur unicyclist.com ou monocycle.info) ou soit que tu met ton cover au lavage avec de la teinture mauve.

Derniere option, un sharpie mauve Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Changer La Couleur De Ma Selle? Empty
MessageSujet: Re: Changer La Couleur De Ma Selle?   Changer La Couleur De Ma Selle? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 9:44

Émile a écrit:
Soit que tu te fais un nouveau seat covert (tu peux te trouver un patron sur unicyclist.com ou monocycle.info) ou soit que tu met ton cover au lavage avec de la teinture mauve.

Derniere option, un sharpie mauve Razz

Et le sharpie mauve ne déteindra pas sur des jeans? Garantie? (Oui, je sais que c'est un sharpie mais on sait jamais..)
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Changer La Couleur De Ma Selle? Empty
MessageSujet: Re: Changer La Couleur De Ma Selle?   Changer La Couleur De Ma Selle? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:30

Oui, surement. En fait jai jamais essayé, mais bon le resultat doit pas etre fameux non plus, faut pas oublier non plus que ta couleur de base cest orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Changer La Couleur De Ma Selle? Empty
MessageSujet: Re: Changer La Couleur De Ma Selle?   Changer La Couleur De Ma Selle? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:37

Émile a écrit:
Oui, surement. En fait jai jamais essayé, mais bon le resultat doit pas etre fameux non plus, faut pas oublier non plus que ta couleur de base cest orange.
Ouin... Au pire, si ce n'est vraiment pas faisable, jmen achete un gris, ca matchera un peu avec la couleur argent du cadre..
Jvais faire un test, avec un linge pour nettoyer, mouillé et tout, pour voir si ca se deteindra. (ca se dit deteindra?..)
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

Changer La Couleur De Ma Selle? Empty
MessageSujet: Re: Changer La Couleur De Ma Selle?   Changer La Couleur De Ma Selle? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:57

sharpie ses de la merde peut importe le crayon tu va prend il va finir par deteindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer La Couleur De Ma Selle? Empty
MessageSujet: Re: Changer La Couleur De Ma Selle?   Changer La Couleur De Ma Selle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer La Couleur De Ma Selle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment changer des bearings??
» Selle !!
» cherche selle
» Achete selle K1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Comment ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser