Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'armée sur Mono [En anglais]

+2
WooD
Benoit
6 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit

L'armée sur Mono [En anglais] Empty
MessageSujet: L'armée sur Mono [En anglais]   L'armée sur Mono [En anglais] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:44

Tient Julien...je l,ai retrouvé
Et voila pour les autres aussi...

http://www.geocities.com/combatunicycle/

Perso, bien que j'aime pas trop l'armée, j'adore la façon dont il justifie l'utilisation du mono... Julien tu pense que y a un potentiel ? En tout cas, c'est véridique hahaha.
Benoit.
ps: dsl c'est un article en anglais... les photos peuvent vous donnez l'essentiel par exemple.
ps: Quoi que ça peut très bien être une farce... mais bon bravo tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD

MessageSujet: Re: L'armée sur Mono [En anglais]   L'armée sur Mono [En anglais] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:49

WWWoooWWWW c'est pas mal drôle !!!
excusez moi mais j,ai comme l'impression que c'est comme une grosse blague tellement ça a l'air irréelle !!!!!!
belle trouvaille Benoit
ps:apres avoir vu la qualité des photos j'ai un enorme doute !!!
surtout cela : http://www.geocities.com/combatunicycle/formationlg.jpg
M-A

MessageSujet: Re: L'armée sur Mono [En anglais]   L'armée sur Mono [En anglais] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:06

Je veut pas pèter votre bulle....mais les photos sont TELLEMENT fake Laughing

De plus l'utilisation militaire du monocycle, sauf peut-être pour un entrainement particulier si on veut former des Ninjas qui peuvent tout faire, y'a pas trop d'intêret.

Bon, quand même un petit (mais tout petit) bravo pour le gars pour s'être forcé a écrire un article la dessus.
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: L'armée sur Mono [En anglais]   L'armée sur Mono [En anglais] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:11

J'adore l'idée et les explications sont logiques, mais je crois que le site est une vraie farce. Les photos sont définitivement modifiées afin d'ajouter les monos.

De plus, selon ma petite expérience, avec un mono, on perd l'effet de camouflage qu'on recherche en tout temps lors des déplacements. Il est plus facile de distinguer un soldat sur une roue qu'un soldat à pieds.
http://www.julienrenaud.com
Jell-ome

Jell-ome

MessageSujet: Re: L'armée sur Mono [En anglais]   L'armée sur Mono [En anglais] Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 1:00

Wow, merci pour le divertissement Benoit! Sauf qu'avec les effets de recul des armes utilisées, je crois qu'ils se retrouveraient sur le dos vite fait ;-).
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: L'armée sur Mono [En anglais]   L'armée sur Mono [En anglais] Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:39

hahaha de rien les gars,
Ouaip j,avais pas fais attention, mais je suis totalement avec vous, c'Est même pas du photoshop, c'Est du copier coller sur Paint hahahaha.
En tout cas, on aimerais tous que ça soit le cas... Et vraiment, ça doit être drole :
«Indeed, there are some unconfirmed reports of spontaneous 'enemy applause' with the appearance of E.C.U personnel during a firefight.»

HAHAHAHA, ouai ouai on va dire...

Mais bon, comme dit Julien, moi aussi j'aime bien leur logique derrière l'idée.
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: L'armée sur Mono [En anglais]   L'armée sur Mono [En anglais] Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:49

AH mais ce que c'etait divertissant ca !!
Je dois dire que des que 'ai commence a lire cet article je n'ai pu m'empecher de penser au Weekly World News. Un petit journal hebdomadaire qui presente des "nouvelles" qui sont absolument loufoques:
http://www.weeklyworldnews.com/
Pour etre divertis cliquez ici.
Je dois dire que j'aime vraiment. a chaque fois que je vais dans un stand a journaux et qu'il y a le WWN, je me dois de l'acheter.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: L'armée sur Mono [En anglais]   L'armée sur Mono [En anglais] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:39

2 Posts suprimés : Si vous n'aimez pas quelque chose, vous pouvez l'exprimé en publique mais tâchez d'être respectueux dans vos propos. Merci de votre participation.

B.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'armée sur Mono [En anglais]   L'armée sur Mono [En anglais] Icon_minitime

L'armée sur Mono [En anglais]
Page 1 sur 1