Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 besoin d'aide pour monter mon mono

Aller en bas 
+2
Émile
satanak
6 participants
AuteurMessage
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

besoin d'aide pour monter mon mono Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour monter mon mono   besoin d'aide pour monter mon mono Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:30

bon voila, pour ceux qui on lu ma presentation, vous savez deja que je m'y connais pas beaucoup en monocycle pour le moment meme si sa fais bientot 1mois que je pratique. Je cherche a acheter un bon monocycle de trial et la seul caractéristique qui m'importe vraiment c'est de rester dans le 20po, mais je ne sai pas ou l'Acheter, parce aparement, tout les boutiques que je connaisse n'en on pas en stock et dans certain si je commande, sa peu atendre jusqu'a aout avant de le reçevoir. De plus je ne peu malheureusement pas commender en ligne donc quelqu'un connais une boutique ou je pourais me procurer un bon monocycle de trial (qu'elle que soit le prix) et préciser quel mono vous me conseiller ? ^^' merci d'Avance de prendre quelque minute de votre temps pour m'aider parce que sincerement, seul j'y arive pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

besoin d'aide pour monter mon mono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour monter mon mono   besoin d'aide pour monter mon mono Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:39

Si tu ne peux pas commander en ligne....tu n'as pas grand choix.

Il y a 2 magasin à Montréal, un en avant du métro préfontaine. Il vends seulement des qu-ax par contre.

Il y a un autre magasin pas loin du métro Henrie-Bourassa, le service est pourris, le gars est bête (à ce qu'il parait), sauf qu'il a le catalogue unicycle.com.

À Québec, il y a Division 8 qui stock du Koxx-one seulement et il y a aussi le centre du bicycle de St-Foy qui à le catalogue unicycle.com

-Émile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

besoin d'aide pour monter mon mono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour monter mon mono   besoin d'aide pour monter mon mono Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:48

devant le métro préfontaine je connais c'Est la que j'ai acheter mon mono, mais l'autre endroit tu connais le nom ? sa m'Aiderais a trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

besoin d'aide pour monter mon mono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour monter mon mono   besoin d'aide pour monter mon mono Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:56

Non désolé, j'en ai aucune idée. Tu pourrais retourner où tu es allé, il y a des qu-ax haute qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

besoin d'aide pour monter mon mono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour monter mon mono   besoin d'aide pour monter mon mono Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:58

a ce qu'on ma dis les prix étais plutot haut pour rien et de plus , ils en n'ont plus en stock Sad
Revenir en haut Aller en bas
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

besoin d'aide pour monter mon mono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour monter mon mono   besoin d'aide pour monter mon mono Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:25

il y a un magasin a quebec qui s'apelle lessard il vienne de recevoir 10 mono don un koxx one gold devil.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

besoin d'aide pour monter mon mono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour monter mon mono   besoin d'aide pour monter mon mono Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:34

Bon voilà, je suis aller sur www.unicycle.com puis dans dealer locator et j'ai trouvé ça:

Coppi Cycles and Sports Inc.
Contact:

673 Boulevard Henri-Bourassa E
Montreal, Quebec H2C1E4
514-383-8356 phone

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

besoin d'aide pour monter mon mono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour monter mon mono   besoin d'aide pour monter mon mono Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:39

merci, je continue mes recherche, c'Est vraiment contraignant de ne pouvoir commender en ligne mais j'ai bon espoir de trouver avant la St-jean XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour monter mon mono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour monter mon mono   besoin d'aide pour monter mon mono Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:06

scratch Et pourquoi donc ne veux-tu pas commander en ligne?

Je sais que la première fois qu'on fait ça, ça fait un peu peur, mais je te jure qu'il y a des fournisseurs fiables offrant un très bon choix et un très bon service au Canada... slffler
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

besoin d'aide pour monter mon mono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour monter mon mono   besoin d'aide pour monter mon mono Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:08

justement c'Est pas que je ne veu pas T_T j'ai pas de moyen de commender en ligne et ma mère s'oppose farouchement a cette idé Sad
Revenir en haut Aller en bas
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

besoin d'aide pour monter mon mono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour monter mon mono   besoin d'aide pour monter mon mono Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:29

mais ta juste a dire que tout le monde a commandé la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

besoin d'aide pour monter mon mono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour monter mon mono   besoin d'aide pour monter mon mono Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:44

haha, j'suis pas imbecile je lui ai dis,mais il fodrait carement que vous écriviez sur le topic, que c'est sur, et sur quel site commender, et PEUT-ÊTRE je dis bien peut-être qu'il y aurait une petite chance qu'elle accepte possiblement... T_T [help] j'suis foutu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour monter mon mono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour monter mon mono   besoin d'aide pour monter mon mono Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:57

scratch Et bien, tes parents ont -ils au moins un e-mail, une façon de les rejoindre???
No Mais ne post pas leur e-mail sur ce forum, je t'en prie!!!!No

Va voir mon profil, ajoute-moi MSN et on en reparle. Je peux peut-être essayer de t'aider à les convaincre, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

besoin d'aide pour monter mon mono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour monter mon mono   besoin d'aide pour monter mon mono Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:05

'a aussi la solution que quelqu'un commande pour toi et que tu lui rembourse ou meme avance le cash !!!!
enfin je dit ca ais faite comme si j'avais rien dit !!
ps :evite les monos du style norco,lambert, ou meme des no name
Revenir en haut Aller en bas
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

besoin d'aide pour monter mon mono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour monter mon mono   besoin d'aide pour monter mon mono Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:28

mais ta pas un magasin a coté de chez toi qui a le catalogue unicycle pcq moi c sa que jai fait jai commandé la bas fak sa la rassuré mon p``ere pis je suis sur que les pièces vont se rendre à moi. En passant jai enfin ressu mais pices apres 3 semaine d'attente cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

besoin d'aide pour monter mon mono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour monter mon mono   besoin d'aide pour monter mon mono Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:13

Appelle Darren Bedford "la compagnie Bedford bien sur qui vend des unicycles bedford et kris holm" le cout du 20" kh est 580$ avec taxe inclu "shipping 5$ de +" Darren ne parle quen anglais et je suis sur quil peut tenvoyer lunicycle AVANT que tu paie alors ta mamy a pas a avoir peur lol...

-Edit- evitez de donner des infos du style msn,adresse mail ou numero de téléphone sur le forum publique, utilisez les MP (méssage privée)
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

besoin d'aide pour monter mon mono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour monter mon mono   besoin d'aide pour monter mon mono Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:19

Mikael_Hebert a écrit:
Appelle Darren Bedford "la compagnie Bedford bien sur qui vend des unicycles bedford et kris holm" le cout du 20" kh est 580$ avec taxe inclu "shipping 5$ de +" Darren ne parle quen anglais et je suis sur quil peut tenvoyer lunicycle AVANT que tu paie alors ta mamy a pas a avoir peur lol...
je pense que tu devrais jeter un coup d'oeil sur ce poste tu trouveras surment des infos pertinente sur ce qu'il recherche exactement .

je te conseillerai plutot de regarder sur differents site web et puis si tu a des question sur un type de mono ou meme des pieces que tu aimerais avoir on pourra surment mieux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

besoin d'aide pour monter mon mono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour monter mon mono   besoin d'aide pour monter mon mono Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:36

bha j'ai peut-etre trouver ce qui devrai fair l'afair pour le moment ( c'est pas du matos de pro, mais je suis pas pro non plus XD...un jour peut-etre:roll:) c'Est un Nimbus 20" Trials Cycle with ISIS hub (Yellow), et je le fais commander chez coppi...si tout se déroule bien j'ai mon mono dans une semaine, et si tout va mal...:'( mais heu parlant de mono de trial, j'ai quelque question concernant le trial ^^' premièrement, la selle , est-ce que vous la laisser au meme niveau que quelqu'un qui aurais un mono que pour rouler? si non ,qu'elle hauteur la placer vous? seconde question, une selle kh avec coussin d'air sa vaut la peine cellon vous ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour monter mon mono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour monter mon mono   besoin d'aide pour monter mon mono Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 2:15

À première vue ça semble un très bon mono pour ce que tu veux en faire. Tu ne seras surement pas déçu...

La hauteur de la selle est un choix personnel, essaie différentes hauteurs pour trouver exactement ce que tu aimes. Moi je la garde assez basse, c'est moins confortable pour rouler, mais tant que je ne suis pas à l'aise pour sauter en "seat out", je préfère encore ça. Si je prends un peu d'habitude en "seat out" je la remonterai surement un peu.

Je n'arrive pas clairement à voir de quelle selle tu parles. Si tu parles des selles avec une chambre à air qui remplace le gel, je dirais que c'est un peu plus utilisé pour la distance ou le Muni. Ça donne une prise moins bonne pour les mains si tu veux faire des trucs... Donc pour ce type de mono, j'opterais pour une selle KH Fusion Freeride.

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

besoin d'aide pour monter mon mono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour monter mon mono   besoin d'aide pour monter mon mono Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 6:59

fusion freeride tu est sur? pour quoi pas une KH Fusion Street Gel Saddle? qu'elle est la difference ( dsl je pose beaucoup de question ^^' mais c'est qu'avant de commander une pièce je veu savoir la quel commander lol)
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

besoin d'aide pour monter mon mono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour monter mon mono   besoin d'aide pour monter mon mono Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:02

Mikael Hébert a écrit:
le cout du 20" kh est 580$ avec taxe inclu "shipping 5$ de +

C'est plutôt 560$ + 25$ de shipping, mais ça revient au même Wink .

satanak a écrit:
bha j'ai peut-etre trouver ce qui devrai fair l'afair pour le moment ( c'est pas du matos de pro, mais je suis pas pro non plus XD...un jour peut-etre:roll:) c'Est un Nimbus 20" Trials Cycle with ISIS hub (Yellow), et je le fais commander chez coppi...si tout se déroule bien j'ai mon mono dans une semaine, et si tout va mal...:'( mais heu parlant de mono de trial, j'ai quelque question concernant le trial ^^' premièrement, la selle , est-ce que vous la laisser au meme niveau que quelqu'un qui aurais un mono que pour rouler? si non ,qu'elle hauteur la placer vous? seconde question, une selle kh avec coussin d'air sa vaut la peine cellon vous ?Smile

Non, c'est parfais comme choix, Et si un jour tu chrochis tes manivelles, tu pourras t'acheter des manivelles Kris Holm car elles «fit» avec ce hub.

Je te conseil pas une air saddle, c'est chère pour rien et ça soutient pas au bonnes places. Une fusion street gel saddle c'est parfait. C'est ça que j'ai, c'est confortable et ça va super bien pour le street et le trial! Avec la AIR et la Fusion Freeride tu va avoir plus de misère pour le trial, c'est plus encombrant comme selle.

Pour la hauteur, TU LA PLACES À LA HAUTEUR QUE TU ES CONFORTABLE! Il n'y a pas de hauteur meilleur, chacun a ses préférences. Désolé pour les majuscules, c'est parce que je le répète tellement souvent Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

besoin d'aide pour monter mon mono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour monter mon mono   besoin d'aide pour monter mon mono Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:09

moi aussi je commandé le nimbus trial avec crank isis cher unicycle.cc mais selon vous, est-ce que je vais le recevoir monter ou pieces par pieces????
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

besoin d'aide pour monter mon mono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour monter mon mono   besoin d'aide pour monter mon mono Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:30

Ah! Surprise!

Beeeen non, la roue va être montrer. Il faudra seulement que tu places le seat post dans le cadre, et le cadre sur ta roue. Oh et visser les pédales aussis!

Voilà,

Émile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour monter mon mono Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour monter mon mono   besoin d'aide pour monter mon mono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour monter mon mono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT ! Besoin de Vise pour mon banc de mono!
» Meilleur choix pour un mono de trial?
» Pour un mono freestyle
» Cherche un mono pour commencer
» Les meilleurs soulier pour le mono.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser