Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Je vous y invite fortement ! C'est Mondial !

2 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit

Je vous y invite fortement ! C'est Mondial ! Empty
MessageSujet: Je vous y invite fortement ! C'est Mondial !   Je vous y invite fortement ! C'est Mondial ! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:57

Le 1er février 2007: Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique !

L'Alliance pour la Planète (groupement d'associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00 à votre heure locale.   Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer l'attention des
citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer à l'action ! 5 minutes de répit pour la planète: ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats aux élections législatives de juin 2007 que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.

pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies. Cet événement aura lieu chez nos voisins : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale.

Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, quelques mois avant les élections en France et assez longtemps avant les élections au Québec et au Canada  pour qu'on influence les débats entre les
politiciens.

Pour chaque fuseau horaire à travers le monde, les lumières s'éteigneront entre 19h55 et 20h... l'heure où cette manifestation pourra être observée par les médias locauX.

On pourra en faire le suivie à travers le monde à toutes les heures selon les fuseaux horaires différents.

Quelque soit votre pays, nos gouvernements seront interpellés par notre force commune.

ps: Faites traduire ce message dans votre langue d'origine et faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Je vous y invite fortement ! C'est Mondial !   Je vous y invite fortement ! C'est Mondial ! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:36

personne d'interesser ?
WooD

WooD

MessageSujet: Re: Je vous y invite fortement ! C'est Mondial !   Je vous y invite fortement ! C'est Mondial ! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 17:03

le pc peut -il rester allumé ?? scratch

boulet01
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Je vous y invite fortement ! C'est Mondial !   Je vous y invite fortement ! C'est Mondial ! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:33

non, tout doit être fermer...
Je suis pas du genre a oubliger les gens a participer, c'est votre interet en la matière qui compte, mais sachez juste que c'est mondial, et tres connus, la grande majorité des gens que je connais vont s'y mettre. Alors pour un petit 5 min de silence..je ne vois pas le problème. Voila, vous en faite ce que vous voulez a partir de maintenent
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Je vous y invite fortement ! C'est Mondial !   Je vous y invite fortement ! C'est Mondial ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:33

Alors voila, c'était super gros et ça tres tres bien marcher. merci a tout ceux qui ont participer (on attend les résultat pour le Québec).

http://www.tageblatt.lu/edition/article.asp?ArticleId=57489

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?&news=3933830

Merci gros !!
WooD

WooD

MessageSujet: Re: Je vous y invite fortement ! C'est Mondial !   Je vous y invite fortement ! C'est Mondial ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:35

ah is sont FORT C FRANCAIS !!!! impeut plus d'1 % = environ un ville comme marseille C fou !!!
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Je vous y invite fortement ! C'est Mondial !   Je vous y invite fortement ! C'est Mondial ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:59

ouai c'est vraiment énorme..toi tu t,en rends compte moi aussi...mais y en a d'autre ca leur dit rien...

faudrais que je trouve les comparaison en terme de population vis a vis la population de Montréal. Montréal est plus peupler, mais je me demande de combien

tk Marseille sous le noir pendant 5 min....comme équivalence, c'ets gros en effet !!!
WooD

WooD

MessageSujet: Re: Je vous y invite fortement ! C'est Mondial !   Je vous y invite fortement ! C'est Mondial ! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:43

LES RESULTATS NOM DE DIEU !!!!
MAIS ILS SONT OU ?........MAIS ILS SONT OU ?..............MAIS ILS SONT OU LEEESSSS QUÉÉÉÉÉÉÉBEÉÉÉÉÉÉCOIS ?? LALALALALA LA LALALALALAAAAAAA LALALALALA LA LALALAAAAAAAAAAA

AH JE SUIS EN FORME A SOIR
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Je vous y invite fortement ! C'est Mondial !   Je vous y invite fortement ! C'est Mondial ! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:58

en effet scratch

MAIS ON AIME CA !!!! LALALALA !!!
the_joce
Invité

MessageSujet: Re: Je vous y invite fortement ! C'est Mondial !   Je vous y invite fortement ! C'est Mondial ! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:04

lol effectivement

esperant qu'on sera tous comme ca samedi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous y invite fortement ! C'est Mondial !   Je vous y invite fortement ! C'est Mondial ! Icon_minitime

Je vous y invite fortement ! C'est Mondial !
Page 1 sur 1