Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sortie du 19 juin j'invite tous les interesses a venir...

AuteurMessage
swiftmono

Sortie du 19 juin j'invite tous les interesses a venir... Empty
MessageSujet: Sortie du 19 juin j'invite tous les interesses a venir...   Sortie du 19 juin j'invite tous les interesses a venir... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:21

Je propose d'aller au skate park devant saltimbanque a 5:00pm et peutetre dessendre jusqu'au stade (si vous le voulez)
Je serais la avec un de mes amis donc si vous voulez nous dire un ptit bonjour...faites juste sortir a la station prefontaine et passez la rue et retrouves nous au skate park...
Moi ((swiftmono)ou vlad pour ceux qui me connaissent)et Mon ami serons presents alors si vous venez la ride sera seulement plus plaisante... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 19 juin j'invite tous les interesses a venir...
Page 1 sur 1