Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 créer,modifier,ajouter un article pour le site!!!

Aller en bas 
+3
MATH
Benoit
WooD
7 participants
AuteurMessage
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

créer,modifier,ajouter un article pour le site!!! Empty
MessageSujet: créer,modifier,ajouter un article pour le site!!!   créer,modifier,ajouter un article pour le site!!! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:23

voici le topic pour toute modification,création,ajoute d'article pour le site de monotreal
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

créer,modifier,ajouter un article pour le site!!! Empty
MessageSujet: Re: créer,modifier,ajouter un article pour le site!!!   créer,modifier,ajouter un article pour le site!!! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:24

Moi y a quelque chose que je comprend vraiment pas Émile !

T'es de loin celui sur le forum qui en connait le plus à propos des pièces de monocycles. T'a un bon vocabulaire, tu sait t'exprimer.. et tu hait te faire poser 15 foi la même question !!!

Pourquoi est-ce que tu continue pas ton article sur les pneus, ou que t'en fait pas sur d'autre pièce pour aider le monde ? Ça pourrait servir de point de référence. Renvoyez les gens vers le site web à un article les informant sur des sujets que tu connait bien !!

Tk, perso, je trouve que ça aiderais...
B.
Revenir en haut Aller en bas
MATH

MATH


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/03/2008

créer,modifier,ajouter un article pour le site!!! Empty
MessageSujet: Re: créer,modifier,ajouter un article pour le site!!!   créer,modifier,ajouter un article pour le site!!! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:35

OUais je suis daccord avec Benoit si tu ecrivais plein des articles de différentes pièces de mono sa serait très utiles pour beaucoup degens incluant moi pouren savoir enccor d'avantage sur le monocycle ! Mais si c'est une question de manque de temp et bien on peu laisser tomber mais je trouverais sa vraiment plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

créer,modifier,ajouter un article pour le site!!! Empty
MessageSujet: Re: créer,modifier,ajouter un article pour le site!!!   créer,modifier,ajouter un article pour le site!!! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:16

Benoit a écrit:
et tu hait te faire poser 15 foi la même question !!!

Je hais me faire poser la même question stupide 15 fois de suite.

Du genre est-ce que c'est toff crankflip, ou c'est quoi le truc pour faire crankflip.

Les autres quesiton ça me dérenge pas...mais j'écrit pas d'artcile d'ici tôt (cette semaine) car je suis assez occupé. Déjà juste lire le forum ça prend 1h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
feliscatus

feliscatus


Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2007

créer,modifier,ajouter un article pour le site!!! Empty
MessageSujet: Re: créer,modifier,ajouter un article pour le site!!!   créer,modifier,ajouter un article pour le site!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:58

Voilà, j'ai passer la journée à dessiner et colorier ça, ce n'est pas un article mais sa peut probablement vous servir. Ca fait un peu moins bonhomme alumette que le logo de monotreal !

https://2img.net/h/i297.photobucket.com/albums/mm208/feliscatusrocks/Monoreal-1.jpg


Dernière édition par feliscatus le Jeu 29 Mai 2008 - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullesvides.blogspot.com
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

créer,modifier,ajouter un article pour le site!!! Empty
MessageSujet: Re: créer,modifier,ajouter un article pour le site!!!   créer,modifier,ajouter un article pour le site!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:00

c'est tu toi qui a fait sa parce que c'est vraiment fou
Revenir en haut Aller en bas
feliscatus

feliscatus


Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2007

créer,modifier,ajouter un article pour le site!!! Empty
MessageSujet: Re: créer,modifier,ajouter un article pour le site!!!   créer,modifier,ajouter un article pour le site!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:02

Oui c'est moi qui à tout fait, c'est sans droits d'auteur, j'en fait cadeau à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullesvides.blogspot.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

créer,modifier,ajouter un article pour le site!!! Empty
MessageSujet: Re: créer,modifier,ajouter un article pour le site!!!   créer,modifier,ajouter un article pour le site!!! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 2:23

Shocked

Wow.

Non mais sérieux, j'aime vraiment le style. C'est très street, j'aime le fait qu'il porte ces protections et son casque. J'aime aussi le background et la fleur de lyse en arrière plan comme une ombre. Vraiment très bien réussit dans son genre.

Maintenant j'ai deux petit commentaire:
1-Je crois pas qu'on pourrait s'en servir de logo, étant donné que le chandail du gars EST le logo pour l'instant...
2-Je sais pas si c'est vraiment qu'on recherche pour un LOGO...

CELA ÉTANT DIT. Personnellement, moi je serais intéressé dans le future à avoir plus D'UN chandail Monotréal. OK oui, UN avec un logo officiel, mais pour ce qui est du reste, il me faut des chandails pour rider ! Et quoi de mieux que ce genre de design pour sauter un peu partout tout en faisant de la pub..

Mon avis est donc, que si tu le permet, je trouverais ça vraiment tripant de se faire quelques chandails avec ton logo

Benoit.

ps: En passant, tu ne peut pas savoir à quel point sa me fait plaisir le geste que tu vient de faire. C'est vraiment ce genre d'aide venant des membres qu'on apprécie et qui font développer la communauté. Merci vraiment, t'es hot !

[EDIT] En plus y a une bonne résolution !
Revenir en haut Aller en bas
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

créer,modifier,ajouter un article pour le site!!! Empty
MessageSujet: Re: créer,modifier,ajouter un article pour le site!!!   créer,modifier,ajouter un article pour le site!!! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:21

t'as du talent, as-tu deja pris des cours de dessin en passant, jai une suggestion d'article vous pourriez en faire une sur les trick, sa consite en koi, comment se placer pour réussir comment le lander etc. sa pourrait du monde comme moi qui ne connait vrm pas beaucoup des trick et qui ne sait absolument pas partir de ou
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

créer,modifier,ajouter un article pour le site!!! Empty
MessageSujet: Re: créer,modifier,ajouter un article pour le site!!!   créer,modifier,ajouter un article pour le site!!! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:52

jc-munit a écrit:
t'as du talent, as-tu deja pris des cours de dessin en passant, jai une suggestion d'article vous pourriez en faire une sur les trick, sa consite en koi, comment se placer pour réussir comment le lander etc. sa pourrait du monde comme moi qui ne connait vrm pas beaucoup des trick et qui ne sait absolument pas partir de ou

Ça déjà été discuter.
Bien que je trouve l'idée intéressante, personne ne s'est encore proposé pour le faire. On verra dans le future. dsl et merci de la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créer,modifier,ajouter un article pour le site!!! Empty
MessageSujet: Re: créer,modifier,ajouter un article pour le site!!!   créer,modifier,ajouter un article pour le site!!! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:58

UP !
Ça me donne presque le goût de me remettre au dessin...désert



En tous cas, le résultat est très intéressant Feliscatus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créer,modifier,ajouter un article pour le site!!! Empty
MessageSujet: Re: créer,modifier,ajouter un article pour le site!!!   créer,modifier,ajouter un article pour le site!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créer,modifier,ajouter un article pour le site!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site et logo pour l'IUF ?
» CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web!
» Bug du site web
» On a besoin d'article !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - L'ORGANISME :: Nouveautés & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser