Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Empty
MessageSujet: CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web!   CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:46

Voilà, vous avez bien lu le titre!

Quoi: Monotréal organise un concours pour que vous aidiez le côté graphique site web Cool On veux des nouveaux...

-Smilies [On pourrait aussi les utiliser sur le forum]

-Boutons [Par exemple ceci CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Weblink, à côté des liens internet]

-Toutes autres choses [Soyez créatifs Wink ]

Qui: Tous membres de Monotréal souhaitant participer.

Quand: La date limite n'a pas encore été déterminée.

Prix: Le ou les gagnant(s) verront le fruit de leurs efforts sur le site web. Laughing

Participez en grand nombre!

P.S.
-On veut un thème monocycle, évidemment

-N'hésitez pas à nous proposer des choses... par exemple pour le(s) prix, un nouveau design, mais quoi (par ex, il y a les boutons, les smilies, mais quoi d'autre?) Ou, tout simplement, corriger les fautes dans notre post.

Merci!

-Émile & Benoit


Dernière édition par Émile le Dim 23 Mar 2008 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web!   CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:18

EDIT:
Émile a écrit:
Un premier post plein de fautes dans lequel il demandait qu'on le corrige
Et c'est ce que j'ai fait!!!slffler

Pour la date limite, je n'en metterais pas vraiment. Si un jour quelqu'un arrive avec une idée géniale, il serait bien qu'on la prenne... ...ou plutôt ridicule de la mettre de côté!


Dernière édition par VGreg le Dim 23 Mar 2008 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web!   CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:19

Merci Véro. Je pense que je n'écrirai plus de message important à 11h00 du soir... J'vais laisser Benoit avoir l'aire d'un cave à place Smile

Parlant d'avoir l'aire cave, tu pourrais édité ton post et enlevé la correction puisque je l'ai fait Razz

-Émile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web!   CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:31

Émile a écrit:
Merci Véro. Je pense que je n'écrirai plus de message important à 11h00 du soir... J'vais laisser Benoit avoir l'aire d'un cave à place Smile
-Émile

hey hey làlà !!

Surprised

Ok, ok je pense que je vais utiliser les services de Jellom un peu plus souvent. !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web!   CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:27

Émile a écrit:
Parlant d'avoir l'aire cave, tu pourrais édité ton post et enlevé la correction puisque je l'ai fait Razz
Suspect Parce que c'est moi qui a l'air cave maintenant? Pourtant c'est pas moi qui ai fait les fautes...Razz

Bon, je l'édite pour te faire plaisir, juste pour toi Émile!Wink
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web!   CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:35

je fait un petit UP !
Revenir en haut Aller en bas
feliscatus

feliscatus


Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2007

CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web!   CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:50

Si vous aimez mon image "avatar", il est libre de droits d'auteur puisque je l'ai déssiné moi-même. Je peux vous envoyer l'original. Si vous voulez en faire quoi que soit c'est à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullesvides.blogspot.com
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web!   CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:35

je trouve ton avatar tres bien fait bravo!
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web!   CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:05

feliscatus a écrit:
Si vous aimez mon image "avatar", il est libre de droits d'auteur puisque je l'ai déssiné moi-même. Je peux vous envoyer l'original. Si vous voulez en faire quoi que soit c'est à votre disposition.

merci pour ton soutien on va voir si on fait quelque chose avec ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web!   CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:26

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web!   CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 5:14

WooD a écrit:
UP !
Bah, c'est bien beau tout ça,mais tant que le site est en "reconstruction" et qu'on a un sérieux problème de "hackage", je me demande sérieusement à quoi bon travailler à l'améliorer...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web!   CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS! Aidez-nous pour le design du site web!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site et logo pour l'IUF ?
» HHHEEELLLPPPPP :(:(:( Aidez-moi :O
» site web ... un vrai !
» mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - L'ORGANISME :: Nouveautés & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser