Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bug du site web

Aller en bas 
+4
vicent
Émile
WooD
Benoit
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web Empty
MessageSujet: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:30

ICI svp, Shocked
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:06

mon compte ne fonctionne pas puet tu m'envoyer mon passe par mail
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:09

est-ce que ca va la?
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:55

C'est peut-être parce que Benoit a oublier de dire qu'il faut se réinscrire car on ne peu pas transporter la banque de donnée du forum au site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:39

non, Greg avait déjà un compte sur le site. Mais après un bug, tout nos compte se sont éffacé. J'ai du les refaire.

Mais effectivement, il faut que tout le monde se réinscrive. Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 6:45

Bon c'est pas un bug, mais la tête me tourne...

Y'a pas moyen de ralentir un peu le slideshow d'image? C'est étourdissant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:17

Ou de le faire tourné seulement si on a la souris dessus, car moi c'est impossible d'aller sur monotreal.ca avec mon pentium3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:42

IMPORTANT : LE SITE FONCTIONNE OPTIMALEMENT SUR FIREFOX.

sur la plate forme de Internet explorer, le défillement des images du haut est beaucoup trop rapide et surtout, centré à gauche de l'écran.

Je ne peux rien faire pour ça, sinon de l'enlever

Pour ceux qui ont une machine plus lente, dsl...
(Émile, qu'est-ce que tu fout encore avec un P3 ?!?!?!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:48

J'AIMERAIS SAVOIR SI TOUT LE MONDE EST EN MESURE «D'UPLOADER» SA PHOTO SUR LE SITE ?!?!

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:34

Y'a pas moyen que l'image apparaisse, puis disparaisse pour que la prochaine apparaisse et patati et patata, petite patate, tant pis pour toi...
Enfin, essayer de faire ça plutôt que d'avoir des images qui se suivent à la queue leu-leu?

Et pour Firefox, avez vous des suggestions sur lequel downloader? Version 3, msfirefox 2007? Merde, je ne le connais pas, moi...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:04

Voila la page de dlw de Firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/


Dsl, mais pour l'instant aucune possibilité de changement.
Mais j,arrive pas à croire, vos ordis sont tous aussi nul que ça ?
Le site lag vraiment ?!?!! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:02

pas de probleme pour uploader ma photo

Pour moi, le site fonctionne très bien. rapide, esthétique et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:20

Benoit a écrit:
Le site lag vraiment ?!?!! Suspect Suspect Suspect

Désolé Benoit, mais on a pas tous l'argent pour s'acheter deux monocycle Kris Holm et une machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:31

Mon internet intermédiaire et mon pentium 4 portable suffisent assez bien à mes besoins... C'est bien mieux que de ne pas être branché du tout...Cool

Et plus je le regarde,le site web, plus je me dis que moi, je suis plus forum que site web... ...on verra bien où ça ira tout ça...Razz Et ne prends pas ça personnel, Benoît. Tu as fais un superbe travail. C'est moi qui n'accroche pas encore... (merde, c'est moi le problème!!!)

@ J'suis une vraie vieille peau, quoi...

J'vais essayer Firefox, on verra si ça aidera un peu...Laughing

Et pour l'image, pas de problème pour la mettre dans le profil, mais sous mon nom quand je suis connectée, il reste l'icône "pas d'image"... Je n'y comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:04

dsl, pour le commentaire sur l'ordi, c'était déplacé.

Pour ce qui est de la petite image, je ne comprend pas non plus.

Si une majortiter de personne trouve le Site web trop lent, j'enlèverais des trucs. (moi qui comptait en rajouter...)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Lac-à-la-tortue
Date d'inscription : 17/03/2007

Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:36

Je voudrait juste savoir si cest normal que je ne voit pas de photos et que je ne peux pas voter pour les sondages ... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SamKmx
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Lac-à-la-tortue
Date d'inscription : 17/03/2007

Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:02

Ah, c'est beau ça marche ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SamKmx
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:27

J'ai une hypothèse sur le probleme de la photo du profil...  Il y est inscrit que la photo doit avoir une taile maximale pour l'uploader, alors juste réduire la photo pourrait régler le probleme.

Et aussi, c'est pas un bug mais je trouve plusieurs fautes d'orthographe sur le site et je me dis que c'est quand même un site authentifié qui se doit d'être au dépourvu d'erreurs.
Souvenez vous de vos cours de français.........
petit exemple à corriger: il est écrit:
           UAB- 9 mars 2008
         Une nouvelle rencontre au...  Présenté (ez)
vous en grand nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:16

Disons que Vincent a entièrement raison pour ce qui est de l'orthograghe sur le site Web.

UAB - 9 Mars 2008
03-03-2008
Une nouvelle rencontre au Ugly Ass Bike est organisée ! Présentez-vous en grand nombre.
Sorties hivernales de Monotréal du mois de Mars
Date: Dimanche le 3 Février 2008???
Lieu: Ugly Ass Bikes (UAB)
Nombre d'heures de location: 4 heures
Heure de location: De 9h00 à 13h00
Coût: 10-20$
Personnes présentes:???

Adresse: 1935 de L'Église coin rue Eadie (tournez sur Eadie et dirigez-vous vers la porte arrière)


Je sais qu'il reste beaucoup de travail à faire sur le site, que ça ne fait même pas 2 jours qu'il est en fonction et que bien des erreurs s'expliquent par l'empressement de mettre du contenu sur le site pour lui donner vie.

Benoît, je sais que le français n'est pas ta force, mais si tu as besoin d'aide, tu le dis. Razz Je serais même d'accord que 2 personnes soient nommées et aient accès au site pour corriger les fautes trouvées dans les textes, et elles n'auraient que ce droit de modification.

C'est important, le site est une image publique de notre communauté. Et il faut absoluement éviter les mots anglais et utiliser un français correct en tout temps. Il en va de notre image!

Même chose si tu as besoin d'un coup de main pour partir le site dans les premières semaines. Je suis certaine que certains membres s'y connaissent bien en montage de site web et pourraient te donner un coup de main temporaire (au moins au début) pour tout mettre en ordre (y mettre les vidéos des membres, les photos qui manquent, et tout le blah blah que les membres voudront y changer). Bref, c'est de la grosse job, et c'est peut-être pas évident de gérer ça seul au début et d'avoir une vie aussi au côté de tout ça.

À toi de voir...scratch

Razz Cliquer pour avoir la prochaine adresse e-mail de Benoît (dans quelques semaines):Razz
Spoiler:
En espérant que tu ne t'en rendes pas fou...Surprised ...et si jamais c'est le cas, j'irai te visiter à l'institut... Very Happy Promis, promis (il le faut, sinon, j'vais vraiment trop m'ennuyer Sad )...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:37

Bug du site web Bugmonotrealzu4
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:16

Alors..

1-Mikael, Je te conseil fortement d'aller te chercher Mozilla Firefox qui est un explorateur que Internet Explorer. Le site est adapter à Firefox et je ne peut mal heureusement rien faire pour le changer. La raison est simple. Pour construire un site, il te faut un explorateur qui possède des fonctions «Web developer». Internet Explorer n'en a pas.

2- Vicent, merci pour l'info, je vais aller corriger cela.

3-Vgreg,
en effet : Le français est de loin ma plus grande faiblesse. J'aurais donc besoin d'un correcteur et un bon. Je sais qu'on a un linguiste ici, je ne sais pas s'il vient encore faire un tour des fois. J'aurais bien besoin de lui. Peut-importe... Proposez vous.

4-Vreg, Je ne crois pas que quelqu'un ici sur le forum soit en mesure de m,aider pour quoi que ce soit dans la programmation du site. Pour le vérifier, si les termes PHP, Appache, slq, .css, .htm, et mambots ainsi que les programmes Plesk, Joomla et FileZilla ne vous disent rien...et bien vous ne pouvez pas m'aider à grand chose. La personne que je connais ici qui à le plus d'expérience en programmation, c'est Greg et il est en train de se familiariser avec Joomla...

Voila, peut-être que je me trompe, si un de vous s'y connait en programmation, dit moi le, j'aurais grand plaisir à vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:28

hey hey ca me rappel les debut avec le forum et tout les bugs !!!
je sais que ta fait de la grosse job benoit et encor bravo il en reste encor en masse a faire.
pour ma part j'ai toujour pas de pc mais ca sen vien tres soon !!!! cheers
je vais pouvoir te donné un coup de main pour le site avec plaisir !!!
lache po !!! et puis pour les fautes de francais ca serais une bonne idée d'avoir quelqu'un qui pourai les corrigé car le faite de voir plein de faute (je suis le premiere a en faire Twisted Evil ) c'est pas forcement avantageu pour monotreal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:08

non, je susi tout à fait d'accord

Donc si quelqu'un est interessé, je prend les candidatures
Revenir en haut Aller en bas
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:41

Ta peut-être raison pour le site internet et la programation. Je suis plus avec les termes et programmes dans l'audio: samplitude, sound forge...C'est bien de proposer qu'il y ait un correcteur pour le site, je trouve cela quand même indispensable pour faire une bonne impression de la communauté.
Il y a une autre erreur dans la section résumé de la rencontre du chéputrop quand ou Benoit tu parle le l'organisme à but non-lucratif (ONBL) peut-être OBNL ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 2:31

corrigé,
merci,
C,Est cool de voir que y en a qui le lise (même s,il ne se rappel plus du titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug du site web Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug du site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOn site
» mon site
» site web ... un vrai !
» [Site Web] Besoin de lien internet !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - L'ORGANISME :: Nouveautés & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser