Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?

Aller en bas 
+11
Alex
vicent
jérome
Benoit
Émile
MATH
feliscatus
pkw
PHIL
jc-munit
WooD
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?
Koxx-One
quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Vote_lcap14%quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 11 ]
Kris Holm
quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Vote_lcap21%quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 16 ]
BedFord
quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Vote_lcap5%quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Nimbus
quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Vote_lcap8%quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
QU-AX
quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Vote_lcap18%quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
Norco
quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Vote_lcap13%quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
AUTRE
quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Vote_lcap20%quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 15 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
Alex




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/05/2008

quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?   quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:05

Moi j'ai:
-un monocycle Lambert style "trial", qui ne m'a pas duré longtemps

- Un monocycle Onza Trial 2006 https://2img.net/r/ihimizer/img527/8351/20inchtrialsunicyclebigjq2.jpg

- Une girafe 5 pied Torker: http://www.unicycle.com/shopping/shopexd.asp?id=763

- Et je vais bientôt recevoir un Nimbus X 20-pouces avec hub ISIS: http://www.unicycle.com/shopping/shopexd.asp?id=1052
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?   quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:11

ben moi j'ai 2 mono "No-name"( donc 1 tout peter),un koxx-one devil original, je vien juste de m'acheter un Coker Big-one et l'annee prochaine je veux acheter un KH24...je dois juste trouver l'argent pour le KH24:D
Revenir en haut Aller en bas
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?   quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:12

bin c'est pas des no-name sa coker pis koxx-one
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?   quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:55

jc-munit a écrit:
bin c'est pas des no-name sa coker pis koxx-one

Si j'ai bien compris, Jacob a 2 mono no-name (dont un qui est brisé)

un koxx-one

et un coker.

et non 2 mono no-name koxx-one et coker.

-Émile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?   quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:09

Emile t'as tout compris! mais j'ai pas encore mon Coker il est encore en route pour chez moi:D
Revenir en haut Aller en bas
Lumy(Hugo)

Lumy(Hugo)


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/07/2007

quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?   quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:24

Mon premier mono est un norco style freestyle, mais que j'ai changer le tire pour essayer de faire du street et mon deuxième mono que je viens de recevoir samedi passé est un Qu-Ax Standard 36''.

Je ne crois pas que je vais m'arrêter là pour mes mono, mais pour l'instant le budget n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?   quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:35

jai commandé il y 4 semaine un moeyu et des craks kris holm, un banc kris holm street gel et un nimbus double seat clamps
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?   quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:04

D'où as-tu commandé ça?

Moi j'attends mon Nimbus X ISIS freestyle uni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?   quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:05

Je vien d'acheter une giraffe Norco a 75$, je croi que c'est une giraffe des annee 70.

et Emile je ne savais pas que tu attendais un nimbus X freestyle ISIS, quand est-ce que tu l'a acheter??
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?   quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:20

Jacobaffreux a écrit:
Je vien d'acheter une giraffe Norco a 75$, je croi que c'est une giraffe des annee 70.

et Emile je ne savais pas que tu attendais un nimbus X freestyle ISIS, quand est-ce que tu l'a acheter??

Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?   quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:58

1-QU-AX Muni 20"

1-standard no-name xD 20"
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?   quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:41

j'ai commencer avec un qu-ax 20" standard ( que j'ai donné a un ami )
j'ai ensuite passer au bedford light-duty 20" ( je me suis vite rendu compte qu'il ne valait pas la peine >.< ) ( celui la, c'est mon petit cousin qui le ride maintenant Smile )
a peine 1 mois plus tard je suis passer a Kh20" 2008
et je devrais recevoir demain mon koxx-one signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?   quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:24

je fait un petit up pour ce sondage mon foie fort expodentiel dans sa platitute imcomensurable comparé au rechauffement climatologique ( du climat ?).
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Montréal, Pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 14/11/2009

quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?   quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:31

Avoir du style dude! Very Happy c'est pour le plaisir de varié je suposser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?   quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:07

donc les 4 premiers pour l'instant sont :
- Kris Holm avec 22%, AUTRE 19%, Koxx-One 16% et QU-AX 16%




UP !
Revenir en haut Aller en bas
feliscatus

feliscatus


Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2007

quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?   quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:28

On peut voter juste une fois !?.. mais j'ai 3 KH et un Norco ! (et les miettes d'un Lambert...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullesvides.blogspot.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?   quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:41

On devrait recréer un sujet pour qu'il soit a jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé





quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?   quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le poid de votre monocycle
» pneu sur votre monocycle
» muni , quelle grosseur de roue choisir?
» Et votre Monocycle, il est comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser