Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 comment prendre 1 video de youtube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

comment prendre 1 video de youtube Empty
MessageSujet: comment prendre 1 video de youtube   comment prendre 1 video de youtube Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 2:29

bon bin il y a des videos sur youtube que jaimerais bien avoir dans mon ordi pour pouvoir prendre des extraits de chaque video et faire ma propre video avec movie maker, quelqun sais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

comment prendre 1 video de youtube Empty
MessageSujet: Re: comment prendre 1 video de youtube   comment prendre 1 video de youtube Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:57

www.dvdvideosoft.com

Va dans freeware, puis il y a plusieur programmes youtube to... qui sont gratuit.

J'utilise Free youtube to download pour le video et free youtube to MP3 pour les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

comment prendre 1 video de youtube Empty
MessageSujet: Re: comment prendre 1 video de youtube   comment prendre 1 video de youtube Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:28

si tu te sers de fire fox, tu peu télécharger downloadHelper c'est super simple ta juste a cliqué sur un petit bouton et hop.

as tu un lecteur ``.flv``?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment prendre 1 video de youtube Empty
MessageSujet: Re: comment prendre 1 video de youtube   comment prendre 1 video de youtube Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:15

Émile a écrit:
Free youtube to download pour le video et free youtube to MP3 pour les chansons.
Je sais que tout le monde fait ça (même moi j'ai ma méthode), mais ça explique aussi le fait que certaines compagnies de disques considèrent ça comme du piratage.

Le pénomène est connu et c'est pour ça qu'il y a de plus en plus de vidéos qui n'ont plus de son sur Youtube (droits d'auteur).

slffler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment prendre 1 video de youtube Empty
MessageSujet: Re: comment prendre 1 video de youtube   comment prendre 1 video de youtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment prendre 1 video de youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien Youtube vers de bons monocyclistes
» ton mono il est comment 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: SECTION DIVERS ! :: Discussion Hors-Monocycle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser