Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Comment faire un crankflip ? help !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Lac-à-la-tortue
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment faire un crankflip ? help ! Empty
MessageSujet: Comment faire un crankflip ? help !   Comment faire un crankflip ? help ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:46

Bon sayait je suis motiver a réussir crankflip ... Seulement j'ai besoin de tout vos conseils pour savoir comment le faire ... J'ai beau essayer de faires tourner mes cranks mais ...sa tourne pas alors svp... aider moi Sad

Oh et p.s : Dsl je vien de remarquer que jai creer un nouveau sujet pour faire ce message ... Et je ne sais pas comment le changer... tk ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SamKmx
Invité
Invité




Comment faire un crankflip ? help ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un crankflip ? help !   Comment faire un crankflip ? help ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:51

Samuel a écrit:
Bon sayait je suis motiver a réussir crankflip ... Seulement j'ai besoin de tout vos conseils pour savoir comment le faire ... J'ai beau essayer de faires tourner mes cranks mais ...sa tourne pas alors svp... aider moi Sad

Oh et p.s : Dsl je vien de remarquer que jai creer un nouveau sujet pour faire ce message ... Et je ne sais pas comment le changer... tk ...
je crois pouvoir te lapprendre, je me suis inspirer du tutorial a Shaun et je crois faire mon propre tutorial car je le trouve plus simple, si tu est intereser ajouter moi qc-mikovo@hotmail.com je me ferais un plaisir.
Apprendre certain trick cest comme un gateau, il y a une recette a suivre.
-mik
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Comment faire un crankflip ? help ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un crankflip ? help !   Comment faire un crankflip ? help ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:51

www.justfuckinggoogleit.com ! Smile

Tu sais, parfois, au lieu de simplement poser la question sans se casser la tête, ça vaut plus la peine de faire des recherches, pas nécessairement approndies, tu vas t'en rendre compte, il y a plein d'informations sur le sujet, et tu vas pouvoir en découvrir encore plus, et sur d'autres sujets même ! (Wow méchante longue phrase, désolé pour la structure, j'suis en vacances moi aussi !)

Tu peux chercher sur www.unicyclist.com , www.wikipedia.org , www.youtube.com , www.unicycletips.com , etc.

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Invité
Invité




Comment faire un crankflip ? help ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un crankflip ? help !   Comment faire un crankflip ? help ! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 3:54

si on ne peux plus demander, a koi serve les forums? confused
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Comment faire un crankflip ? help ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un crankflip ? help !   Comment faire un crankflip ? help ! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:11

Roamus a écrit:
si on ne peux plus demander, a koi serve les forums? confused

Ça sert à quand Émile n'est pas sur MSN pour répondre aux nombreuses questions qu'il se fait demander sur les truques de mono.

Hugo a écrit:
Tu peux chercher sur www.unicyclist.com , www.wikipedia.org , www.youtube.com , www.unicycletips.com , etc.

Tu as oublié www.monocycle.info/forums où la question a été posé des millions de fois.

EDIT: J'ai édité le titre de ton sujet, pour que sa soit plus...expliquatif.
EDIT2: Oups, je suis pas modo ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Comment faire un crankflip ? help ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un crankflip ? help !   Comment faire un crankflip ? help ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:50

je crois que je vais faire un tutorial xD je vais attendre voir les commentaires de Samuel voir si ce que je lui ai dit la aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Comment faire un crankflip ? help ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un crankflip ? help !   Comment faire un crankflip ? help ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:05

J'suis désolé de te dire ça, mais je crois pas qu'un tutorial soit nécessaire Mikael. Simplement parce qu'il y en a déjà bien assez, tout le monde peut en choisir un. De plus, chaque personne apprenant à sa façon, il est difficile de cerner tous les aspects probables d'un problème spécifique à une personne en particulier. Et sincèrement, je suis de ceux qui croient que le meilleur moyen d'apprendre c'est tout simplement de sortir dehors et de pratiquer le truc (N'est-ce pas Memile, "Truc", et non "Truque" Smile Je t'aime) en question, plutôt que de rester planté devant l'ordinateur à tenter de trouver des informations sur le sujet sans progresser. Chacun apprend à sa façon, on ne le répétera jamais assez souvent !

Mon 2 cents ! Razz

-Hugo-

EDIT : Et je viens tout juste de voir le xD, donc je sais plus trop si c'est sérieux ou non, si je viens de perdre 10 minutes de ma vie ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Comment faire un crankflip ? help ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un crankflip ? help !   Comment faire un crankflip ? help ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:21

Hugo a écrit:
J'suis désolé de te dire ça, mais je crois pas qu'un tutorial soit nécessaire Mikael. Simplement parce qu'il y en a déjà bien assez, tout le monde peut en choisir un. De plus, chaque personne apprenant à sa façon, il est difficile de cerner tous les aspects probables d'un problème spécifique à une personne en particulier. Et sincèrement, je suis de ceux qui croient que le meilleur moyen d'apprendre c'est tout simplement de sortir dehors et de pratiquer le truc (N'est-ce pas Memile, "Truc", et non "Truque" Smile Je t'aime) en question, plutôt que de rester planté devant l'ordinateur à tenter de trouver des informations sur le sujet sans progresser. Chacun apprend à sa façon, on ne le répétera jamais assez souvent !

Mon 2 cents ! Razz

-Hugo-

EDIT : Et je viens tout juste de voir le xD, donc je sais plus trop si c'est sérieux ou non, si je viens de perdre 10 minutes de ma vie ou non...

ct serieux, jai dit comment jai apprit mon crankflip a samuel et il est maintenant capable.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Lac-à-la-tortue
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment faire un crankflip ? help ! Empty
MessageSujet: :D   Comment faire un crankflip ? help ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:42

Bon j'ai enfin réussit cheers

Aller voir : www.team-kmx.skyblog.com Wink

P.S. : Merci Mikael !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SamKmx
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Comment faire un crankflip ? help ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un crankflip ? help !   Comment faire un crankflip ? help ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:19

Ya flelicitation sa ta pas pris grand temps lander sa
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Comment faire un crankflip ? help ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un crankflip ? help !   Comment faire un crankflip ? help ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:06

konarider99 a écrit:
Ya flelicitation sa ta pas pris grand temps lander sa
que veux tu, quand on a un bon professeur Laughing je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un crankflip ? help ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un crankflip ? help !   Comment faire un crankflip ? help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un crankflip ? help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial - Comment faire des balle pour jongler
» [Tutorial] Comment se faire un poid avec plusieurs poids!
» Crankflip
» CrankFlip down 3 steps
» Crankflip up 103cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser