Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008

+20
jc-munit
Simon
Élie
Zip Lock
ntappin
Guim
Samuel
Mikael_Hebert
Hugo
Kapoute
P-O Kmx
Louis-P
Benoit
Rock.xann
jan
Psychedelic_Max
WooD
Antoine L.B
pkw
Émile
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
P-O Kmx

P-O Kmx

OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:31

J'vien d'apprende officiellement qui j'irai a Ottawa!
Jpourrai enfin aissailler mon xtp dans de grands modules de trial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-kmx.skyblog.com
Guim

Guim

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:04

Moi j'y vais assurément.
Je peux toujours m'arranger pour descendre à Montréal avec allo stop pis ben ... si qq1 a de la place, je prendrais un lift à Montréal...

Est-ce que yia du monde sérieux qui pensent aller à Ottawa et qui ont une voiture?

Il serait pas trop tard pour commencer a organiser ca officiellement Razz

Cheers
http://www.headaches1.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:19

Sérieux qui veulent y aller: moi!!!Very Happy
Qui ont une auto: pas moi...slffler

Bon, il me reste à m'inscrire (je fais ça cette semaine), et m'y rendre (ça, je ne sais pas comment encore)...

Bof, au pire, le train ça existe!!! (sinon, je paye une partie du gaz si on m'offre le lift!)...

Merde, le principal, c'est qu'on se retrouve là-bas!!!boire
ntappin

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:02

Hey all, if there is anyone here who is having trouble coming to OUI I'm here to help.

I live in Ottawa and I am taking the whole weekend off to help people out.

There is a bus that goes from Montreal to Ottawa almost every hour, it is about 42 for student, and 62 for regular, it is also cheaper for regular people to book in 1 day in advance.

For anyone then who needs to get from the bus station to OUI and who needs a place to stay I'm going to work out a way for that to work.

Right now I have room for potentialy four more people in my car, and I can probably have people stay at my house aswell.

I will also look at camping near OUI since it is a bit outside of Ottawa.

If someone could translate this it would be great.

Also OUI is the same weekend as Critical Mass so if any unicyclists would like to join that, it would be alot of fun if we invaded critical mass.
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:16

ntappin a écrit:
Hey all, if there is anyone here who is having trouble coming to OUI I'm here to help.

I live in Ottawa and I am taking the whole weekend off to help people out.

There is a bus that goes from Montreal to Ottawa almost every hour, it is about 42 for student, and 62 for regular, it is also cheaper for regular people to book in 1 day in advance.

For anyone then who needs to get from the bus station to OUI and who needs a place to stay I'm going to work out a way for that to work.

Right now I have room for potentialy four more people in my car, and I can probably have people stay at my house aswell.

I will also look at camping near OUI since it is a bit outside of Ottawa.

If someone could translate this it would be great.

Also OUI is the same weekend as Critical Mass so if any unicyclists would like to join that, it would be alot of fun if we invaded critical mass.

"Bonjour à tous, si quelqu'un ici à de la difficulté à venir à OUI, je suis ici pour aider.

J'habite à Ottawa et je prends tout la fin de semaine de conger pour aider le monde.

Il y a un autobus qui va de Montréal à Ottawa pratiquement chaque heure, c'est environ 42 $ pour les étudiants et 65 $ tarif ordinaire, c'est aussi moins cher pour les personnes aux tarifs ordinaire d'acheter un jour à l'avance (23 mai).

Pour tous ceux qui ont besoin d'aller de la station d'autobus à OUI, et qui ont besoin d'une place pour coucher, je vais trouver un moyen d'y parvenir.

Présentement, j'ai de la place pour potentiellement quatre personnes dans ma voiture, et je peux probablement m'arranger pour avoir des gens restant à ma maison aussi.

Je vais aussi regarder pour le camping près de OUI, puisque c'est un peu à l'extérieur d'Ottawa.

[...]

Aussi, OUI est dans la même fin de semaine que Critical Mass, donc si des monocyclistes aimeraient s'y joindre, ça serait bien amusant si nous envahissions Critical Mass."

-Hugo-
http://www.zenithpro.blogspot.com
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:14

Merci à Nathan pour son aide
et merci à Hugo pour la traduction
Je met toute ces belles info sur le site web.

Pour ma part, je viens toujours et je prendrais donc le bus le 24 au matin avec ceux qui voudrons bien le faire avec moi. Je pense que ça peut être bien l'fun de faire un voyage en gagne en autobus. Sinon, moi je dormirais dehors à la belle étoile, ou avec une tente s'il pleut !! «Qui m'aime me suive» !!
Zip Lock

Zip Lock

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 2:09

moi je suis in aussi, probablememnt le bus, a moin que lon m'offre une ride!
camping probablement, mais jai des connections a ottawa!
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 3:53

L'idée du bus collectif me plaît bien, ça pourrait être vraiment drôle.

Vive le camping!!!cheers
ntappin

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:50

I can host probably about 4-8 people at my house. I'm about 30-45 minutes from OUI. I was looking for a camp ground and at the moment I can't find anything that is very close by though.

If anyone wanted to stay here they are more than welcome but I only have room to drive 4 people in my car from my house to OUI. I will talk with others about rides though.

Also since there isn't any official street riding planned I was hoping we could do that on Friday. Let me know if anyone is interested.

You can email me at

ntappin@gmail.com

For any info.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:27

Étant donné que ride de Masse Critique est le vendredi à 5h30, on pourais bien prendre le bus en après midi. Je crois cependant que ca va être dure pour certain qui travail... Perso, je dormirais bien dans la cours de quelqu'un... Thanks again nathan
Rock.xann

Rock.xann

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:46

Excusez moi....
J'ai de la difficulté a comprendre l'anglais et je suis un peu perdu dans ce qui se passe.
Donc, ( essayons d'être plus claire)
Comment monotreal se rend...Est-ce que c'est certain que c'est en bus?
Et qui viens...Et dormons nous labas?
Personnellement j'adorerais venir mais j'ai besoin de détail clair net et précis le plus tot possible ...s'il vous plait...Smile
Élie

Élie

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:28

OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_cry AAAAHHHH j'Ai tellement le gout d'y aller Sad ...
Jvais essayer de m'arranger avec ma boss...
tk si jy vais .. ca va etre surment en auto alors peut-etre que jpourrai amener du monde.. mais fiez-vous pas sur mon lift pour l'instant c pas encore certain....

Mais en tout cas , pour tout ceux qui hésite parce qu'il ne se trouve pas asser bon ou parce qu'il ne savent pas si ca vaut la peine .. je vous rassure tout de suite, CA VAUT LA PEINE ET C'EST DÉBILE MEME POUR LES DÉBUTANTS !!!!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 2:30

Tu as intérêt à y aller car je veux te ravir ton titre, Élie!!!Twisted Evil

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'inscrition officielle(25$) se termine le 6 mai:pleure: ...

Mais il y a moyen de s'inscrire sur le site la journée-même(35$)... Et on dort là-bas, ça dure toute la fin de semaine!!!

Mais le méga-fun est assuré pour tous!!!

Tout ce que tu as besoin, c'est d'un sleeping bag...
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:34

Rock.xann a écrit:
Excusez moi....
J'ai de la difficulté a comprendre l'anglais et je suis un peu perdu dans ce qui se passe.
Donc, ( essayons d'être plus claire)
Comment monotreal se rend...Est-ce que c'est certain que c'est en bus?
Et qui viens...Et dormons nous labas?
Personnellement j'adorerais venir mais j'ai besoin de détail clair net et précis le plus tot possible ...s'il vous plait...Smile

Pas besoin de t'excuser.

Nathan Tappin se propose d'accueillir chez lui, quelques membres de Monotreal ainsi que de les reconduir au rassemblement du OUI.

Moi de mon côter, je propose de partir en autobus (pour ceux qui n'ont pas de lift) et de dormir à la belle étoile ! (ou sous une tente)

C'est pas mal ça.
Voici l'article de Nathan, traduit par Hugo !
http://www.monotreal.ca/index.php?option=com_content&task=view&id=37&Itemid=96
B.
Émile

Émile

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:01

VGreg a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas, l'inscrition officielle(25$) se termine le 6 mai:pleure: ...

«Any combination of event 30.00$»

25$, ou as tu vu ça? En tout cas moi j'ai envoyé 30$. Vous pouvez toujours vous inscrire après le 6 mai, sauf qu'il y a un surplus de 10$ à payer.
http://www.monotreal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:52

Oups, je suis dans le champs! C'est vrai que c'est 30$!Surprised
Simon

Simon

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:55

C'est pas sur mais je vais surment y aller , ben c'est pomal sur .Very Happy
jc-munit

jc-munit

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:18

c'ets quand le OUI?
http://monocycleunit.onlc.fr
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:27

jc-munit a écrit:
c'ets quand le OUI?

C'était moyen comme blague.

Écrire un post demande un peu de réfléxion.
http://www.julienrenaud.com
Émile

Émile

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:53

Kapoute a écrit:
jc-munit a écrit:
c'ets quand le OUI?

C'était moyen comme blague.

Écrire un post demande un peu de réfléxion.

Moi j'ai aimé la blague de Julien Smile

J'ai officielement envoyé mon inscription avec l'argent hier. J'ai vraiment hâte!

P.S. Hugo, il faut que mes parents parle aux tiens.
http://www.monotreal.com
thejoce

thejoce

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 8:18

I wouldn't miss it for the world D'autant plus que je suis maintenant proprietaire d'une venture 7 passagers mais avec juste mon permis temporaire Donc si qq'un a son vrai permis ca fais 6 place, sinon je supplis ma blonde pour qu'elle nous accompagne et ce tant qu'elle ne dira pas oui , ce qui laisse 5 place. WOW y'est fort en math le gars je me surprend moi meme..
Avis aux intereses
depart au matin du metro cartier on split le gas a gang si gang il y a bien sur
possibilite de se reunir chez moi la veille.
le tout a confirmer

pis Max si je te dis que j'ai un ami, un autre max qui reside a quebec et qui demenage par ici une semaine avant OUI. et ca adonne qui va falloir qui fasse un aller/retour le surlendemain. c"est pas garantit mais pas loin je peux faire concorder les dates
C'est moi qui le demenage, que je l'entende me dire qui peut pas attendre 1 ou 2 jour de plus. si ca peut aidier ta /notre cause tiens moi au courant
y te resterai juste un aller simple montreal -quebec a financer

S.V.P. a eviter cette annee (surtout de ma part):

1.: les exces physique, succomber a la tentation de tous ces sundays avec une montagne de creme fouette sans parler du BBQ (les melon en gelee sure et la biere en sus)
2.:Chanter la petite margot a tut tete a 3 heure du matin quand tout le monde dors quoique pour innover on pourrait y aller avec On n'est pas la pour se faire engueller de Vian
3.: (suite a ma derniere suggestion ) le trepas, et ce, a tout prix
4.: la jalousie envers un confrere monocycliste qui est bcp meilleur que soi et ce malgre qu"il pratique le sport depuis moin d'annee(genre le tier )et qui est plus jeune (2 X plus jeune) Je blague c moi qui est trop vieux ou trop pourri ou les 2 .....JAMAIS...enfin j'espere

veuillez prendre soins de bien identifier vos nombrils, l'an dernier 2 furent egarés et l'un pris pres d'une heure avant d'etre retrouvé .
garder a l'esprit que c'est une competition amical de MONOCYCLE et non une course a pieds dans les bois,
( ou plutot le flan de montagne parsemer de drops de 3-4' et plus , d"arbres morts, de pentes en roche mouillee de genre 60% de denivellation sans arrets ,n'oublier pas la bouette un bon 6" dans les courbes et la pluie glacial qui te gele les yeux le tout pendant des Kilometres. Et le circuit pro c 2 laps )
J'ai tellement hate

P.S.: desole pour les accents et les majuscule c long en sale sur un clavier Playstation2

Au plaisir de vous voir tous prochainement

joce
jan

jan

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:34

moi je peut fair le chauffeur il reste juste a maranger pour monter a montreal et revenir a qc mais bon sa c pa si compliqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:54

thejoce a écrit:
...la tentation de tous ces sundays avec une montagne de creme fouette sans parler du BBQ (les melon en gelee sure et la biere en sus)
Chanter la petite margot a tut tete a 3 heure du matin ...
...veuillez prendre soins de bien identifier vos nombrils, l'an dernier 2 furent egarés...
Shocked Merde, je savais que j'avais manqué quelque chose l'an dernier Shocked !!!

Bon, essaie-t'on de monter une liste claire de ceux qui viennent et des places de "lifts" disponibles, bref, de s'organiser un peu avant le 24 mai?
Rock.xann

Rock.xann

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:33

Bon...Je vous annonce que je ne pourrai pas venir SadSadSadSadSadSadSadSad
Mes parents sont trop méchants!
A moins qu'une personne d'entre vous les convainque....mais sinon ca ne marchera pas pour moi...grrrr
...Vraiment, j'ai hate d'être majeur! grrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:07

Rock.xann a écrit:
... je ne pourrai pas venir...
Mes parents sont trop méchants!
A moins qu'une personne d'entre vous les convainque....

scratch Et qu'ils sachent qu'une fille de 28 ans majeure et vaccinée (pas plus mature pour ça, mais bon...Laughing )t'accompagne tout le long de cette fin de semaine pourrait-il aider à convaincre tes parents???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 - Page 2 Icon_minitime

OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant