Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ottawa, OUI 2010!!!

+6
Edmond
Jell-ome
Benoit
Émile
WooD
ntappin
10 participants
AuteurMessage
ntappin

Ottawa, OUI 2010!!! Empty
MessageSujet: Ottawa, OUI 2010!!!   Ottawa, OUI 2010!!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:19

Hey everyone, I know I have been a very inactive member, and truth be told I haven't really been doing much riding, but that doesn't mean I haven't had a few things in the works.

The first that I would like to announce is that OUI will be happening this year. Last year was a bit of a disappointment for many and I let a lot of people down by not getting my act together with it.

This year thanks to the kind folks at MEC, I have teamed up with MEC bikefest to bring you the trials portion of OUI. At the moment the date looks like it will be June 20th. I know that it is father's day but there will be tons of stuff going on there for family as well.

With the trials on Sunday there will also be muni on Saturday and details for that remain to be determined.

At the moment, I've talked with the program coordinators about having a trials competition with lots of spectators, and an intro to unicycling workshop, with potentially more to follow.

Details are still being hashed out but the location looks like it will be Lebreton flats once we get the docs all signed by the NCC.

If you would like to help out with any facet of the event, please send me a message or email me at ntappin@gmail.com.

If someone could translate that would be great, I feel my written French gets worse every day.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD

MessageSujet: Re: Ottawa, OUI 2010!!!   Ottawa, OUI 2010!!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:44

cool bonne nouvelle !!!
je viens de t'envoyer un mail !! au plaisir de ce revoir Ottawa, OUI 2010!!! Icon_lol
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Ottawa, OUI 2010!!!   Ottawa, OUI 2010!!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:05

yay!
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Ottawa, OUI 2010!!!   Ottawa, OUI 2010!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 1:12

Hey there Nathan ! Nice to see you up here !

Let me know if I can be of any help for your event.

I know one or two things about those Wink

It's great new ! I'm looking for it.

See you soon probably !

B.
Jell-ome

Jell-ome

MessageSujet: Re: Ottawa, OUI 2010!!!   Ottawa, OUI 2010!!! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:16

Nathan a posté cette mise à jour hier sur le groupe FB des monocyclistes d'Ottawa (une traduction rapide en français suit) :

Hey everyone, another update on OUI.

I currently have over a hundred pallets for the trials competition so it's going to be good times.

I'm going to be in need of volunteers throughout the day, and at the moment it looks like I will need at least 8.

I will also need about 10 unicycles suitable for learning. I can supply three, but the more I have of different seatpost lengths the better.

The main trials event will be taking place Sunday June 20ths at the War Museum at Lebreton Flats, at MEC Bikefest.

Registration will open at 10, and competition will probably start around 1.

I will need as much help as I can get constructing the trials course starting as early as 7 in the morning.

Saturday there will be informal rides at Legacy Skatepark in the west end of Ottawa, a muni ride probably in Kanata Lakes further west, and a downtown street/flat/get to know people ride downtown meeting at Confederation Park.

These rides will start at 9, 1 and 5 respectively. Legacy skatepark and Confederation park are both right next to major bus routes, and if like in previous years people are staying at Algonquin college they are within walking distance of the skatepark and one bus away from Confederation park and Lebreton Flats.

Registration for the Trials competition will cost 5 dollars and all proceeds will go towards contruction of the course.

Helmet, Gloves and Shin/knee protection will be mandatory for all riding on Sunday and Helmet will be mandatory for the learn to unicycle workshops.

There will only be one category for the trials competition, but we will have a range of lines for most riders.

Also I will probably set up some high jump bars, and maybe do some pallet stacking for some informal high and long jump competitions before and afterwards for those that want. There will also be a bike trials demo going on during the workshops.

If you would like to help volunteer please send me an email at ntappin@gmail.com, and let me know your availability on the 20th, and what you think you might be able to help out with.

At the moment I need volunteers for teaching unicycling, registration, competition supervision, and course construction. I also really need loaner unicycles for the learn to unicycle workshops and if anyone has a truck and/or trailer and wouldn't mind helping to haul pallets from MEC ottawa to the location and then to another site afterwards that would be extremely helpful.

We are also looking for any spools, spair lumber or metal bars for skinnys that people might be looking to donate.

I will be posting any updates here first http://unicyclist.com/forums/showthread.php?t=84713

Any Questions and concerns please email ntappin@gmail.com

-------------------------

Voici une autre mise à jour à propos de OUI.

J’ai présentement plus de 100 pallettes pour la compétition de trial, donc on va avoir du bon temps.

Je vais avoir besoin de volontaires à différents moments pour toute la journée, et à présent il semble que j’aurai besoin d’au moins 8 personnes.

Je vais égablement avoir besoin de 10 monocycles adaptés à l’apprentissage. Je peux en fournir 3, mais plus j'en ai avec des longueurs de tiges de selle différente, le mieux c’est.

L’événement principal de trial aura lieu dimanche le 20 juin au musée de la guerre sur les plaines Lebreton, lors du festival Bikefest organisé par MEC.

Les inscriptions seront possibles à compter de 10h, et la compétition débutera probablement aux alentours de 13h.

J’aurai besoin d’autant d’aide que je peux en avoir pour construire le parcours de trial et ce, aussi tôt qu’à 7h le matin.

Samedi, il y aura des sorties informelles : une à Legacy Skatepark dans la partie ouest d’Ottawa, une sortie de Muni probablement à Kanata Lakes, un peu plus à l’ouest, et une sortie/rencontre street/flat au centre-ville au parc de la confédération.

Ces sorties débuteront respectivement à 9, 13 et 17h. Le skatepark Legacy et le parc de la confédération sont tous deux adjacents à des artères principaux d’autobus, et si, comme les années précédentes, les participants résident au collège Algonquin, il seront à distance de marche du skatepark et n’auront qu’un autobus à prendre pour se rendre au parc de la confédération et à Lebreton Flats.

Les frais d’inscription pour la compétition de Trial seront de 5$, montant qui servira entièrement à couvrir les frais pour la construction du parcours.

Un casque, des gants et des jambières/genouillères seront obligatoires pour tous les événements ayant lieu dimanche, et un casque sera nécessaire pour les ateliers d’apprentissage du monocycle.

Il y aura seulement une catégorie pour la compétition de trial, mais il y aura plusieurs lignes disponibles pour accommoder les différents niveaux.

Aussi, il y aura probablement des barres de saut en hauteur, et nous pourrons empiler des pallettes avant ou après la compétition, pour faire des compétitions informelles de saut en hauteur et en longueur. Il y aura aussi une démonstration de trial à vélo pendant les ateliers.

Si vous voulez nous aider bénévolement, veuillez s’il vous plaît m’envoyer un courriel à ntappin@gmail.com, et laissez-moi savoir vos disponibilités la journée du 20 juin, et les aspects avec lesquels vous pensez pouvoir nous aider.

Pour l’instant, j’ai besoin de bénévoles pour les ateliers d’apprentissage du monocycle, pour l’inscription, pour superviser la compétition et pour construire le parcours. J’ai aussi vraiment besoin de monocycles de location pour les ateliers, et si quelqu’un a un camion ou un trailer et voudrait bien nous aider à transporter les pallettes du MEC à l’endroit de compétition et à un autre endroit par la suite, ça serait extrêmement apprécié.
Nous sommes également à la recherche de dons de bois supplémentaire ou de barres de métal pour constituer des surfaces de roulement étroites.

Les mises à jour seront prioritairement postées sur le forum unicyclist.com à l’adresse http://unicyclist.com/forums/showthread.php?t=84713

Les questions et commentaires peuvent être envoyées à ntappin@gmail.com
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Ottawa, OUI 2010!!!   Ottawa, OUI 2010!!! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 1:29

Merci pour ça, j'étais trop paresseux pour traduire le post.
http://www.monotreal.com
WooD

WooD

MessageSujet: Re: Ottawa, OUI 2010!!!   Ottawa, OUI 2010!!! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 1:29

merci beaucoup jell-ome pour ton message !!!
Edmond

Edmond

MessageSujet: Re: Ottawa, OUI 2010!!!   Ottawa, OUI 2010!!! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:22

Donc c'est tout le 20 juin?...
Seule date?..
Jako_Flans

Jako_Flans

MessageSujet: Re: Ottawa, OUI 2010!!!   Ottawa, OUI 2010!!! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:00

Edmond a écrit:
Donc c'est tout le 20 juin?...
Seule date?..
C'est le 19 et 20 juin, le Street/Muni le 19 et le Trial le 20.
Moi je serai la c'est sur:D
Gee

Gee

MessageSujet: Re: Ottawa, OUI 2010!!!   Ottawa, OUI 2010!!! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:01

Pas de Flatland? Neutral Sad
http://www.uni-voltage.piczo.com
ntappin

MessageSujet: Re: Ottawa, OUI 2010!!!   Ottawa, OUI 2010!!! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:58

Il y a pleins d'espace pour la flat au "Lebreton Flats" puis aussi on peut avoir des jeux de HORSE ou similaire Samedi aussi.

Generalement ce fin de semain va etre tres informal autre que le competition de trial.

Je sais pas encore ci on va avoir des prix, mais on vas avoir des medailles our quelque chose similaire.
Jako_Flans

Jako_Flans

MessageSujet: Re: Ottawa, OUI 2010!!!   Ottawa, OUI 2010!!! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:51

Bon, alors qui va etre présent?! Very Happy Moi je serai la Twisted Evil
Jell-ome

Jell-ome

MessageSujet: Re: Ottawa, OUI 2010!!!   Ottawa, OUI 2010!!! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:40

Je devrais y être aussi, en tant que bénévole, amateur, et non compétiteur...
Gee

Gee

MessageSujet: Re: Ottawa, OUI 2010!!!   Ottawa, OUI 2010!!! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:49

J'aimerais vraiment.
Si on peut avoir un transport moi et mes confrères.
http://www.uni-voltage.piczo.com
jérome

jérome

MessageSujet: Re: Ottawa, OUI 2010!!!   Ottawa, OUI 2010!!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:33

je peux pas, c'est mon bal Sad
Antoine L.B

Antoine L.B

MessageSujet: Re: Ottawa, OUI 2010!!!   Ottawa, OUI 2010!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:57

Je ne serais pas présent meme si j'aurais vraiment aimé ridé la bas.
Jako_Flans

Jako_Flans

MessageSujet: Re: Ottawa, OUI 2010!!!   Ottawa, OUI 2010!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:03

Nathan vien de poster quelques infos de plus... je crois, j'ai rien vu de nouveau mais bon... http://www.unicyclist.com/forums/showthread.php?t=83982

J'ai toujours pas vu qui venait... juste qui venait pas Sad
ntappin

MessageSujet: Re: Ottawa, OUI 2010!!!   Ottawa, OUI 2010!!! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 3:25

Jean-Guy de Hull organise un jeux de basket, sa va commencer a 8 heur Samedi. Si vous aver des question sont email est.

coulcou@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ottawa, OUI 2010!!!   Ottawa, OUI 2010!!! Icon_minitime

Ottawa, OUI 2010!!!
Page 1 sur 1