Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008

+20
jc-munit
Simon
Élie
Zip Lock
ntappin
Guim
Samuel
Mikael_Hebert
Hugo
Kapoute
P-O Kmx
Louis-P
Benoit
Rock.xann
jan
Psychedelic_Max
WooD
Antoine L.B
pkw
Émile
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Émile

Émile

OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Empty
MessageSujet: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:56

carl.roth a écrit:
The 5th Annual Ottawa Unicycle Invasion ( OUI'08 ) will be held on 24-25 May 08 at the Constance Bay Community Centre in Constance Bay Ontario (Constance Bay is practically a suburb of Ottawa). Registrations must be received by 6 May 08 if you want to guarantee your t-shirt order and if you want to avoid the late registration sur-charge. Check the web site often for late breaking news! www.oui08.com . For more information contact either of the event directors: John Fremont, Director OUI'08, or Carl Roth, Deputy Director OUI'08.

La 5eme compétition annuel "OUI" se déroulera à la Constance Bay Community (en banlieue d'Ottawa) le 24 et 25 mai 2008. Les inscriptions doivent êtres reçues avant le 6 mai si vous voulez garantir votre commande de T-shirt et si vous ne voulez pas payer les surcharges d'inscription tardives. Allez voir le site souvent pour des nouvelles! www.oui08.com . Pour plus d'information, contactez* soit John Fremont , le directeur de OUI'08 oubien Carl Roth, "Deputy Director de oui'08 (en anglais).

P.S. De rien pour la traduction, ce fu un plaisir.

*Par ici les e-mail:

Spoiler:
Spoiler:

Comme l'a dit Julien l'année passé, on pourrais s'arrengé pour les lift en fesant du co-voiturage.

Et pour ceux qui n'en savent pas trop sur OUI, regarder ici, oui 07:

https://monotreal.1fr1.net/annonces-et-bilan-des-rencontres-officielles-f8/oui-2007-t139.htm#1287

-Émile

LISTE DES PERSONNES PRESENTE !!!

Benoit
Émile
HuGo
Élie
WooD
VGreg
ntappin
Joce
Samuel
P-O
P-L
J-S
Jérome
Simon
M-S (pas sur monotreal)
Vincent
turco2
Estelle !!
18 personnes pour l'instant

Dernière édition par Émile le Lun 19 Mai 2008 - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
pkw

pkw

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:22

je vienderais bien.
Antoine L.B

Antoine L.B

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:26

Moi je vais tres surement venir mais peutetre besoin de covoiturage parce que mon pere a déja quelque chose de prevu .

Dernière édition par konarider99 le Sam 15 Mar 2008 - 20:32, édité 1 fois
WooD

WooD

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:28

je serai surment la moi aussi car l'année derniere c'etais vraiment le fun
Psychedelic_Max

Psychedelic_Max

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:57

Si c'est possible malgré l'école je vais prendre congé et je vais pouvoir embarquer des gens. On a trop eu de plaisir l'an passer pour pas y retourner ! Razz
jan

jan

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:00

moi je vais maranger pour monter
et je vais surment pouvoir embarquer du monde
Rock.xann

Rock.xann

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:27

C a l'air vraiment fun!( Pour ceux qui sont capable de faire du mono pour vrai)
Je veux bien venir...
Il faudrait par contre, que je pratique vraiment beaucoup. et que je me procure un meilleur mono que le mien...

Si non, je pense plus que moi ca serait pour l'an prochain.....
Mais ca la l'air vraiment amusant!
Émile

Émile

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:43

Roxanne, ton post n'a aucune cridibilité. Va voir le lien du OUI 07. T'as aucune excuse pour pas venir.
Rock.xann

Rock.xann

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:58

Shocked...( C'est clair Émile...J'ai compris Razz)
Oki, zveut bien venir alors...Embarassed
Very Happy
Et...Moi, j'aurai besoin d'Un lift par contre....:S
Et je me procure un nouveau mono bientot! J'économise mon argent pour!
Émile

Émile

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:34

Rock.xann a écrit:

Roxanne, est-ce que tu as lu le premier post et le sujet de OUI 07? D'après moi non. Et tout le monde va avoir besoin d'un lift, à moins que la téléportation existe et que je ne soit pas au courant.

Désolé ça sonne méchant, mais on dirait que tu n'est jamais assez bonne, tu n'as jamais assez un bon mono, tu ne pourras jamais suivre, tu ne pourras pas venir, tu ne pourras pas....
Rock.xann

Rock.xann

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:36

ok...merci...
C'ets juste que je sais qu'il y a certaine personne qui eux offre des lifts...donc c'est a eux que je demandais....
Et en venant sur ce site...j'esperait qu'on puisse me donner un coup de main a devenir meilleure....et me proposer un monocycle convenable....
Mais finalement je me retrouve avec quelqun qui fait juste me chialer dessus!
C'est vraiment mean!
Tu sais...quand je parle comme ca...c'est que j'ai besoin d'un coup de main...pas qu'on me dise quasiment d'aller chier parce que j'ai besoin d'aide!

Je suis pas comme ca d'habitude mais t'arrete pas de me reprendre et c'est gossant!
Émile

Émile

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:05

Rock.xann a écrit:
Et en venant sur ce site...j'esperait qu'on puisse me donner un coup de main a devenir meilleure....et me proposer un monocycle convenable....
Mais finalement je me retrouve avec quelqun qui fait juste me chialer dessus!
C'est vraiment mean!

Dans ce que tu as écrit, j'ai pas vu de demande d'aide.

Rock.xanne a écrit:
Shocked...( C'est clair Émile...J'ai compris Razz)
Oki, zveut bien venir alors...Embarassed
Very Happy
Et je me procure un nouveau mono bientot! J'économise mon argent pour!

Pour devenir meilleure, il y pas de truc magique. Faut juste pratiquer, pratiquer, pratiquer, archanement, acharnement, archarnement, pratiquer pratiquer pratquer, archarnement, acharnement......Ya pas personne ici qui a une baguette magique pour de faire devenir bonne (À moins que je soit pas au courant).

Si tu veux qu'on t'aide pour quelque chose, fait un nouveau sujet, demande clairement c'est quoi ton problème et les gens vont te répondre, ou pas.

-Émile

Va falloir arrêter ça sinon Benoit va se mettre en colère.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:13

[voix de Benoit en collère] LA LA LA, les jeunes, arrêter ça tout de suite, La la la... Vous êtes tanant LA la la. Gardez ça pour msn, la la la. Darwin que je suis fâcher de voir Émile essayer de motiver quelqu'un au lieu de lui rentrer dedans, lalala Hohoho, je suis fâcher que Roxanne dise son opinion en pleine face de Émile ... La la la [fin de voix de Benoit fâcher pour rien]

J'ai tu vraiment une réputation de quelqu'un qui se fâche tout le temps ?? ( Twisted Evil )

Bon, ok, vous auriez pu gardez cette conversation pour msn, mais en même temps je crois que vous touchezdes points importants qui sont interessant pour tous

Ce genre de compétition est pour tout le monde et pour tout les niveaux. Donc Émile à raison de dire à Roxx, qu'elle n'a aucune raison pour ne pas venir.

Et roxx de son côter à raison de penser qu'en venant sur Monotréal elle pouvait s'attendre à des conseils et des trucs.

Je crois que c'est difficile à dire. Je suis d'accord avec Émile qu'il n'existe pas de baguette magique et que l'essentiel est de la pratique, mais d'un autre côter, il ne faut pas penser qu'il n'éxiste pas des pistes et des trucs à donner au débutant.

Pour ma part, j'ai développé certaines techniques d'enseignements, et je pense que certain des bon monocyclistes de la communauté serait en mesure d'en faire autant. Cependant, ce n'est pas parce qu'on est doué dans quelque chose, qu'on est immédiatement bon pédagogue. Souvent, en fait, c'est le contraire. Rolling Eyes

Sinon, pour en revenir au sujet principale...
Je viens c'est assurer ! Razz
Benoit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:45

Cette année, je veux y être, ne serait-ce que pour comprendre vos histoires de jujubes... Moi aussi je chercherai un lift, sinon le bus ou le train existe.

Et Roxanne, c'est une compétition mais il y a différentes classes (débutant, intermédiaire et expert), et pour débutant, je suis certaine que nous ferons honneur à toute la communauté.Very Happy Il faut y être pour être de la fête!!!

Et pour ton mono, nous avons tous commencé avec ça, donc il n'est pas si pire que ça. Mais tout le monde a fini pas se tanner d'avoir des petits bris et des petits problèmes avec ces modèles (on répare, répare et pendant ce temps on économise pour avoir une meilleure qualité de mono)... Ce temps viendra pour toi aussi, il faut seulement un peu de patience...
Émile

Émile

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:43

www.oui08.com est «up».

Je vais terminer et envoyé mon inscription dès que mon père reviens de Toronto et confirme que j'y vais et tout et tout.

Mais vu que je suis jamais allez a OUI, je connais pas les difficultés de parcour donc je sais pas si je devrais m'inscrire en Inter ou en Expert.
Louis-P

Louis-P

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:00

Je pourrai pas y retourner cette année... je serai à l'extérieur du pays dans ces dates là... Dommage, je suis rendu full plus meilleur Rolling Eyes
P-O Kmx

P-O Kmx

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:52

Moi chu partant a 100%, mais si ya kk1 ki a plus d'info...(Ou est-ce qu'on couche rendu là-bas? , a quel endroit precisement ca se deroule etc...)
merci
P-O
http://www.team-kmx.skyblog.com
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:18

P-O Kmx a écrit:
(Ou est-ce qu'on couche rendu là-bas? , a quel endroit precisement ca se deroule etc...)
merci
P-O

Cela dépend de chaque personne, certains vont y aller seulement une journée, d'autre passeront la fin de semaine.
Selon tes gouts, tu peux aller dans un camping(lannée passé, c'est ce qu'on a fait et c'était F*** Top) oubien tu peux prendre un hotel ou tu peux toujours te quêter une maison à quelqu'un là bas.

Bref, je crois qu'une gang de mono dans un camping cheap après un journée de fou peut devenir assez drôle Smile .

Dernière édition par Kapoute le Lun 17 Mar 2008 - 19:19, édité 1 fois (Raison : AVEZ-VOUS ENCORE VOS COUILLES????)
http://www.julienrenaud.com
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:38

J'y suis bien sûr.

Par contre je sais pas encore si je vais aller camper avec vous, ou si mes parents vont venir...

Et Émile, t'es définitivement dans Expert.

-Hugo-
http://www.zenithpro.blogspot.com
Psychedelic_Max

Psychedelic_Max

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:39

Kapoute a écrit:

Bref, je crois qu'une gang de mono dans un camping cheap après un journée de fou peut devenir assez drôle Smile .

Ahaha! Effectivement! Rappelons nous des jujubes! Du party des indiens! Le BEER STORE! Mon gigantesque coup de soleil sur les bras... Les millions de detours et mauvais chemins, les signaux de char a char quand Élie mettais pas son clignotant, le U-Turn en pleine autoroute, Joce qui a presque fait une crise de coeur pendant la compé!
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:26

je sais que mon poste veut rien dire, mais peut-être je viendrai Razz ce qui me fait suer, cest que cest seulement du trial, mais qui sais ^^ peut-être je découvrirai une nouvelle passion pour le trial, et moi jai pas besoin de lift, je peu me teleporter Smile avec la meme baguette pour devenir bon!

EDIT: Rox, avant je gossait emile a fond sur msn pour tout plein de petit conseil, tu peu lui demander, et cest il ny a pas si longtemp que jai comprit que le seul ki peut nous aider ici, cest notre personne. Si tu veux devenir meilleur, tu prend ton mono, tu te fixe des buts, tu va pratiquer jusqua etre mouiller a une place que je ne dirai pas photo et puis apres, tu te dit tout simplement que demain tu fera 10x mieu car ce que tu a fais était merdique, ce qui va te poussé a te FORCER!!

/Mikael
Émile

Émile

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:49

Que de bon souvenir Max, hein? Surprised

Ça te fait suer Mik? Moi je suis déçu, mais je ne peu pas être facher que la seule compétition au Canada soit trial. En tout cas, je sais ce que tu veux dire, mais c'est mieux que rien.

C'est beau Hugo, Julien me l'avais dit sur MSN. Expert a OUI et begginner a Unicon Razz (si seulement.....)
Samuel

Samuel

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:22

Je vais peut-être y aller mais rien de sur...
https://www.youtube.com/SamKmx
Psychedelic_Max

Psychedelic_Max

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:05

Mauvaise nouvelle pour moi... Je doit déménager en appart le 1er juillet et a cause de ça je ne pourrais pas mepermettre d'aller a ottawa par faute de moyen monétaire. Je suis désolé de ne pas y allé....Sad
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:20

dommage mais dit toi, qu'il y a toujours l'année prochaine ! (en plus des activités Monotréal tout au cours de l'été... [cette publicité était un message d'intérêt publique]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008   OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008 Icon_minitime

OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant