Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pedales de street plastiques pas de grip.

2 participants
AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

Pedales de street plastiques pas de grip. Empty
MessageSujet: Pedales de street plastiques pas de grip.   Pedales de street plastiques pas de grip. Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 4:23

Bon jai vue cest deux paire de pedales qui ont été proposé par Émile et Boubousse: http://www.kahero.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=18&ref=PFK&code_lg=lg_fr&pag=1&num=8 et http://www.cdk.fr/equilibre/monos_pieces_detachees/pedales/stimulators_article4042.html
Mais bon il y es des especes de truck pour gripper dessus qui de ne devise pas (inclu dans le plastique) et qui empêche un peu la grind, donc je crois que ma question est fort simple, si vous ne la comprenez pas, meme pas la peine de vous expliquer vous ne saurez maider! je sors (je blague)
(Quel pedales de street en plastique avec aucune grip acheter)

/Mikael
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile

Pedales de street plastiques pas de grip. Empty
MessageSujet: Re: Pedales de street plastiques pas de grip.   Pedales de street plastiques pas de grip. Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:42

Hum, ça empèche pas du tout de grindé puisque c'est du plastique. Les première que tu à montré, elles sont super solide, mais les picots, il partent assez vite, j'utilise ceux la en ce moment. (J'en ai seulement peté une a cause d'un drop de 2m environ)

Les KHE simulatorz sont vraiment bien, si tu veux pas avoir de picots, sable UN côté de la pédale sur laquelle tu grind et c'est tigidou.

Tu ne peux pas acheté de pédales de plastique pas de picots parce que ça exsite pas je crois. Mais les picots d'une pédale de plastique sont très petit et n'empèchent AUCUNEMENT de grinder Mikael, alors voilà.

EDIT: Et quand elles n'ont plus de picots, si tu trouves que ça glisse trop, colle du griptape Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com

Pedales de street plastiques pas de grip.
Page 1 sur 1