WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: c'est quoi cet Avatar ?!?!?! Jeu 28 Jan 2010 - 18:35 | |
| je fait un petit pour Gee, Tim et Hugo ( pour la religion ) et pour PKW Émile et MIK qui on leurs idoles (ou fantasme (Émile?)) comme avatar !!!! ps c'est tu hors sujet si on parle du film ? JUSTE MALADE je viens de telecharger la version cheap, je vais le regarder à soir c'est sur, en plus meme pas besoin de lunette 3D !!!! MERCI DISNEY !!!!! | |
|
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| |
Tim
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : vaudreuil Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: c'est quoi cet Avatar ?!?!?! Jeu 28 Jan 2010 - 21:53 | |
| J,aimerais savoir pourquoi vous avez prit cet avatar la moi c'est tout simplement que je reve de devenir Obese comme bouddha | |
|
Gee
Nombre de messages : 1034 Age : 29 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: c'est quoi cet Avatar ?!?!?! Jeu 28 Jan 2010 - 21:55 | |
| Tim: - Citation :
- J,aimerais savoir pourquoi vous avez prit cet avatar la moi c'est tout simplement que je reve de devenir Obese comme bouddha
Ta vue tout largent et les objets en or que possede le pape! Dailleur jai toujours voulu des cheveux blanc. Non non, biensure, jai choisis le pape puisque je suis un catholique pure | |
|
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: c'est quoi cet Avatar ?!?!?! Jeu 28 Jan 2010 - 22:01 | |
| - Tim a écrit:
- J,aimerais savoir pourquoi vous avez prit cet avatar la moi c'est tout simplement que je reve de devenir Obese comme bouddha
Siddhartha Gautama n'était pas obèse. EDIT: C'est le nom de 'Bouddha'.
Dernière édition par Émile le Jeu 28 Jan 2010 - 22:07, édité 2 fois | |
|
Tim
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : vaudreuil Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: c'est quoi cet Avatar ?!?!?! Jeu 28 Jan 2010 - 22:02 | |
| - Émile a écrit:
- Tim a écrit:
Siddhartha Gautama n'était pas obèse. Je sais je ne suis pas inculte mais plusieur image le represente en tant que obese je faissait allusion a sa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi cet Avatar ?!?!?! | |
| |
|