Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bug du site web

Aller en bas 
+4
vicent
Émile
WooD
Benoit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 8:50

OBNL??? Mais ce sont mes erreurs, ça!!!Embarassed

Désolé, mais d'écrire tout ça, on ne voit plus clair à la fin. C'est pour ça que j'aimerais qu'il y ait 2 personnes qui corrigent le site web. Si un manque une erreur, l'autre peux la voir.

Je suis intéressée. Vincent, est-ce que ça t'intéresse, tu sembles en voir. Je cherche notre linguiste qui s'était jadis proposé...

...Ah voilà!!! C'est Jell-ome, notre linguiste.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:14

J'aimerais vraiment avoir des nouvelles de Jell-ome, avant de prendre une décision. Je dois aussi consulter Greg !
Je vous reviens la dessus.

[EDIT] il ne s'est pas connecter depuis le 20 février... On peut espèrer qu'il se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:21

Voila, Jell-ome m'a répondu et cela plus d'une fois.

Donc il se propose à corriger les articles avant leur parution, ce qui m'arrange.
je voudrais limiter la circulation dans les panneaux d'administration le plus possible état donner que le site est encore instable.

merci à tous pour vos propositions, je vous reviens la dessus, si j'ai besoin d'aide plus tard. ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:27

WWOOOWWW ca c'est bon comme news (on le dit en france nah )!!
je suis entierment d'accord sur ce fait la Benoit je pense que c'Est une tres bonne chose en plus on n'en a deja parler !!!
en passant les correcteursnon pas forcement besoin d'Avoir un acces aux articles pour les courrigé ?? non ? je fait juste posé la question !!!!! aux chiottes les adm
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:39

J'ai tout expliquer dans mon mail au signataire. ta pas reçus ?
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:14

Accueil arrow Multimédia
Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.



Et je suis bel et bien connecté.


EDIT:

Si je clique sur multimédia j'y ai pas accès, si je clique sur photos/vidéos, j'ai accès scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Lumy(Hugo)

Lumy(Hugo)


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/07/2007

Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:26

Je ne m'y connais pas en ce qui concerne la programmation et tout et tout, mais voulà une part de mes observations en ce qui concerne le lag du site:

-Mon internet: internet intermédiaire
-Mon ordinateur: pentium 4 (d'usage commun)

Obserbvation:

-Firefox (la dernière version mise à jour): Lorsque j'utilise Firefox, le site en entier lag. Les images défilantes du début s'affiche normalement dans toute la largeur qui leur est didié, mais elles défillent énormément lentement. Ma première hypothèse était que le site laguait à cause des photos du début, mais lorsque je suis allé sur une page où les photos de s'affiche pas, le même lag survient.

-Internet Exploreur (la dernière version mise à jour): Lorsque j'utilise Internet Exploreur, il n'y a pas de lag. Il y a juste les photos qui s'affichent du côté gauche de l'écran et qui défile super vite.


Je sais pas si il y a un lien à faire en ce qui concerne le lag sur Firefox et le non lag de Internet Exploreur, mais voilà ce que j'ai pu observer.


Mais sinon, je trouve que le site est bien fait et vraiment beau.


En espérant avoir pu peut-être aider...
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:39

je pense que la photo de fond peut jouer sur le tps de chargement C juste mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:47

Bon, je vous propose tous de faire un essai

À tous: Étant donné que il y a concençus d'une certaine lenteur sur le nouveau site, je vais retirer temporairement les photos en front page et attendre vos commentaires pour savoir si le tout s'est amélioré !

Si c'est le cas, j,ai quelque idées de remplacement qui devrait réduire la lenteur du site.


Lumy : Tu me dira si après cette modification, tu as encore du lag sur tout le site...

Émile: C'est normal et je ne sais pas encore comment le règler, tu ne perd aucune information, dsl pour l'inconvénient

Wood: Fort possible, à voir.


Merci de votre collaboration à tous et de vos beau commentaires !
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:29

Benoit a écrit:
Lumy : Tu me dira si après cette modification, tu as encore du lag sur tout le site...

Moi j'ai le même problême (firefox, pentium 4, 2.6 GHZ) et ça lag toujours avec ta modification. D'après moi c'est la raison que Greg à énnoncée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Lumy(Hugo)

Lumy(Hugo)


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/07/2007

Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:13

Malgré le changement apporté en enlevant les photos qui défilent au début, le site lag toujours dans tous les parties.

Internet Exploreur marche encore bien sans lag.


Je sais pas ce que ça peut être... Mais je crois que Greg a peut-être raison. Faudrais essayer sans la photo en fond d'écran je crois...
Revenir en haut Aller en bas
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:30

Moi, je suis avec Opera et le site ne lague pas. Avec explorer, même chose
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:22

ça me dépasse tout ça..

Sur pentium 4, explorer et Firefox...autant sur les ordi de l'école que chez moi, tout va super bien....

je suis confu...

Ben (qui cherche, mais qui hésite à enlever la photo du fond, qui donne tout le style...Bug du site web - Page 2 Icon_cry Bug du site web - Page 2 Icon_cry Bug du site web - Page 2 Icon_cry )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:28

Benoit a écrit:
Ben (qui cherche, mais qui hésite à enlever la photo du fond, qui donne tout le style...Bug du site web - Page 2 Icon_cry Bug du site web - Page 2 Icon_cry Bug du site web - Page 2 Icon_cry )

Surprised Notre "toilette provinciale" donne un style au site?Surprised

boulet01
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:31

Oui...pleure pleure pleure

[EDIT] (dsl pour le poste inutile...conversation msn la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:20

1-Moi et Émile avons vérifié.. Le background ne change que très peu de chose qu'en t'a la vitesse du site web. J'en déduis donc que le site est juste lourd, POINT

2-J'ai règler le problème de droit de publication de nouvelle sur le site

TOUT LES INSCRITS ONT MAINTENENT LE DROIT DE PUBLIER LEUR NOUVELLES cheers
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:52

petit probleme pour les photos !!!!
photos et Multimédia
Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.
Vous devez vous identifier.
slffler slffler slffler
je pensais que la galerie etait pblic ??
ps je sais je chipotte je pourrai me connecté mais c'Est juste pour une info de meme !!!

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:45

Il faut que tu clique sur photo ou vidéo, et non sur multimedia.

Problème déjà discuté en passent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:58

Le site monotreal.ca n'est plus accessible depuis a matin pour raison de hackage !!!
donc je sais pas comment on va arrangé ca mais ca va pas etre trop long enfin j'espere.
Benoit si ta besoin de quoi que ce soit dit le moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:39

Je suis la dessus.
Je vous en redonne des nouvelles bientot.
B. (qui est fâcher)
Revenir en haut Aller en bas
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:03

Je suis presque certain que tu peut arranger ça, j'ai déjà parler à des gens qui ont eu affaire à ce hack. En plus, ce qui a hacké notre site est un système automatisé de hacking.
Sony a été hacké sur 2 de leur sites en europe il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:46

voila.
On risque de les revoir, en passant...
tk, on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:58

scratch Il existe des logiciels gratuits qui peuvent tester la sécurité des site web et fait pour trouver des failles et aider à les corriger (pour aider à sécuriser son site web des hackers). Bon j'y connais rien, je ne sais pas quels sont bons ou pas, mais y'en a surement un qui pourrait aider à sécuriser un peu le site (ex.: "Goolag scanner" : c'est un logiciel mis sur pied par un ancien hacker pour protéger du hackage...)

Ça semble un peu fou, un logiciel anti-hackage fait par un hacker, mais y'en a une couple qui après avoir fini leur trip de hackage, travaille en sécurité informatique. Ils sont les mieux placé pour stopper les hacker parce qu'ils savent comment ils opèrent...

Enfin, j'y connais rien, moi, c'est une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:22

VGreg a écrit:
scratch Il existe des logiciels gratuits qui peuvent tester la sécurité des site web et fait pour trouver des failles et aider à les corriger (pour aider à sécuriser son site web des hackers). Bon j'y connais rien, je ne sais pas quels sont bons ou pas, mais y'en a surement un qui pourrait aider à sécuriser un peu le site (ex.: "Goolag scanner" : c'est un logiciel mis sur pied par un ancien hacker pour protéger du hackage...)

Ça semble un peu fou, un logiciel anti-hackage fait par un hacker, mais y'en a une couple qui après avoir fini leur trip de hackage, travaille en sécurité informatique. Ils sont les mieux placé pour stopper les hacker parce qu'ils savent comment ils opèrent...

Enfin, j'y connais rien, moi, c'est une idée comme ça.

J'y avais pas pensé, et c'est loin d'être con
Je vais voir ce que je peux faire dans les prochains jours.
Merci
B.
Revenir en haut Aller en bas
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:50

Losque je me connecte apres un peu de temps, je me rend conte que que je suis déconnecté. Non ce n'est pas parce que jai oublier de me connecter, meme quand je me reconnecte il se déconnecte tout seul par la suite.

Aussi, apres avoir le topic le petit insigne reste en jaune donc je ne sais plus réellement si il y a quelque chose de nouveau ou s'est qu'il est resté jaune.

Aussi, quand je marque quelques chose, l'insigne devient jaune, comme si quelqu'un venait de marquer quelque chose de nouveau mais dans le fond, c'est moi qui vient juste d'écrire. Pouvez-vous regler mon problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
Contenu sponsorisé





Bug du site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug du site web   Bug du site web - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug du site web
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOn site
» mon site
» site web ... un vrai !
» [Site Web] Besoin de lien internet !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - L'ORGANISME :: Nouveautés & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser