Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 site web ... un vrai !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bondnono

Bondnono


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

site web ... un vrai ! Empty
MessageSujet: site web ... un vrai !   site web ... un vrai ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:07

Salut tout l'monde!
Etant donné les récentes discussions au sujet de créations de blog anexes au site (blogs qui ne peuvent pas fonctionner car 2 sites c'est trop!), je me propose de me lancer dans la création d'un vrai site internet (pas un blog) avec des animations, des menus, etc.. mais en intégrant le forum dans ce site...

Ce n'est la qu'une suggestion et je propose de créer un prototye et vous le présenter une fois que j'aurais avancé

Je précise qu je suis actuellement en université d'informatique et que j'ai déja créé plusieurs sites web avec des animations en flash.

Si vous pensez que c'est inutile dites le tout de suite, sinon je me met dans la création dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

site web ... un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: site web ... un vrai !   site web ... un vrai ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:31

C'est déjà fait cheers Ça s'en vien en février supposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




site web ... un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: site web ... un vrai !   site web ... un vrai ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:51

Parles-en avec Benoît, tu pourras peut-être participer à l'élaboration du site et à son amélioration. Toute expertise est intéressante...

P.S. Émile, ton avatar me déranges, je crois qu'il y a une erreur dedans (la ligne blanche de part et d'autre de la photo est bizarre et est apparue aujourd'hui. S.T.P, ré-upload l'avatar pour corriger l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

site web ... un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: site web ... un vrai !   site web ... un vrai ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:54

VGreg a écrit:
P.S. Émile, ton avatar me déranges, je crois qu'il y a une erreur dedans (la ligne blanche de part et d'autre de la photo est bizarre et est apparue aujourd'hui. S.T.P, ré-upload l'avatar pour corriger l'erreur...
Non.


Ben Benoit m'a dit qu'il avait fini mais tu pourrais toujours aider j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé





site web ... un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: site web ... un vrai !   site web ... un vrai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site web ... un vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug du site web
» 3 Mars 2007
» MOn site
» mon site
» Nouveau site et logo pour l'IUF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - L'ORGANISME :: Nouveautés & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser