Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Boutique canadian unicycling

+2
Kapoute
Buzz
6 participants
AuteurMessage
Buzz

Buzz

Boutique canadian unicycling Empty
MessageSujet: Boutique canadian unicycling   Boutique canadian unicycling Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:56

Bon, je me suis leve ce matin et en voyant le calendirier, j'ai vu la date !!!
1er Mars !!, Ca veut dire 3 choses
1- Le loyer (MERDE)
2- Faut que j'achete une nouvelle passe de bus
3- Canadian unicycling.com a du ouvrir son online store vue que c'etait pour le mois de fevrier.

A mon grand desaroi, 2 de ces choses sont venues a etre vraies. Un indice c'etait pas ni le loyer qui etait gratis pour un mois, ou encore que la STM decides de donner le service gratis pour un mois. C'etait le site.
Maintenant j'espere avoir une reponse sur POURQUOI ??
Je me demande toujours pourquoi un commerce va promettre des choses qui par la suite ne va pas se realiser. Je trouve que ca brise en beacoup de points la relatioin de confiance qui devrait s'installer entre un commercant internet et avec le client.
Je me posait la question et je me suis dit que vu que nous avons 2 riders sponsores sur le forum, je devrais probablement avoir une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: Boutique canadian unicycling   Boutique canadian unicycling Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:47

Je suis à 100% daccord avec toi buzz. Pour rajouter à cela, brian m'avait déjà dit que le shop ouvrait en janvier 2008.

En effet, ça brise la relation de confiance et par le fait même, ça rend le distributeur moins crédible aux yeux des autres. Mauvais départ pour canadianunicycling.

Par contre, il ne faut pas oublier que Kris Holm avait déjà dit que son hub schlumpf serait disponible pour Noel et ce n'est pas arrivé. Cependant, ses produits semblent toujours bien se vendre.

Mais moi je m'en fou, mon "fun" dans la commandite c'est de faire mon frais-chier et de me vanter auprès des autres.

"Mouahahah Je suis commandité et pas vous ! LOSERS !"

Voilà ce que j'aime, je suis maintenant tout heureux ! Smile
http://www.julienrenaud.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boutique canadian unicycling   Boutique canadian unicycling Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 5:56

Brian n'ose plus donner de date...

Sa réponse "the store is almost ready to go"... (réponse reçue le 1er mars).

Avec un peu de chance, ce sera avant l'été...
lol!

Kapoute a écrit:
Mais moi je m'en fou, mon "fun" dans la commandite c'est de faire mon frais-chier et de me vanter auprès des autres.

Cliquer sur la barre sous "spoiler" pour afficher la niaiserie:
Spoiler:
Je suis méchante...Twisted Evil...pis des fois, j'aime ça!!!

Mais puisque je connais le type de farces à Kapoute, je ne ferai rien... Smile

...du moins cette fois-ci...Razz

Et voilà! J't'aime pareil, Kapoute, même si t'es un frais-chier!!! Oui, oui!!
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Boutique canadian unicycling   Boutique canadian unicycling Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:38

Kapoute a écrit:

Rolling Eyes Ben moi si, nia nia Razz

je sors

Bon, moi aussi je suis décu Buzz, Brian a repousser toute les dates qu'il m'a donner jusqu'a maintenant.... :S
http://www.monotreal.com
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: Boutique canadian unicycling   Boutique canadian unicycling Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:50

il y a enfin un petit update (oh non je voulais dire mise a jour aux chiottes les adm). Ce matin enfin il y a d'autres pieces disponibles pas juste des frames (oh non je voulais dire des cadres aux chiottes les adm). C'est pas le full stock mais bon c'est deja ca!
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Boutique canadian unicycling   Boutique canadian unicycling Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:56

Il y a pas tout les pièce en stock avant Juin, et ça, ça fait longtemps que Brian a dit ça. Donc l'ouverture du shop n'aurait pas changé grand chose...
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Boutique canadian unicycling   Boutique canadian unicycling Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:04

bah, de toute façon Darren va avoir un site web avec des photos dans pas long. Alors, personnellement, je n'attend plus ben ben après Canadian unicycling
pkw

pkw

MessageSujet: Re: Boutique canadian unicycling   Boutique canadian unicycling Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:44

darren devrais répond plus a c'est hotmail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boutique canadian unicycling   Boutique canadian unicycling Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:45

Benoit a écrit:
bah, de toute façon Darren va avoir un site web avec des photos dans pas long...
Surprised Là, tu me fais rire!!! Surprised Il me dit ça depuis l'été dernier et j'attends toujours son site avec photos...
Antoine L.B

Antoine L.B

MessageSujet: Re: Boutique canadian unicycling   Boutique canadian unicycling Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:11

Ouais mais cette fois si cest vrai Justin khose a pris le travaille en main il a meme les plan de laccueil sur un site .
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Boutique canadian unicycling   Boutique canadian unicycling Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:46

pkw a écrit:
darren devrais répond plus a c'est hotmail

Tu devrais plus l'appeler que le e-mailer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutique canadian unicycling   Boutique canadian unicycling Icon_minitime

Boutique canadian unicycling
Page 1 sur 1