| Boutique canadian unicycling | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buzz
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : Montreal Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Boutique canadian unicycling Dim 2 Mar 2008 - 1:56 | |
| Bon, je me suis leve ce matin et en voyant le calendirier, j'ai vu la date !!! 1er Mars !!, Ca veut dire 3 choses 1- Le loyer (MERDE) 2- Faut que j'achete une nouvelle passe de bus 3- Canadian unicycling.com a du ouvrir son online store vue que c'etait pour le mois de fevrier.
A mon grand desaroi, 2 de ces choses sont venues a etre vraies. Un indice c'etait pas ni le loyer qui etait gratis pour un mois, ou encore que la STM decides de donner le service gratis pour un mois. C'etait le site. Maintenant j'espere avoir une reponse sur POURQUOI ?? Je me demande toujours pourquoi un commerce va promettre des choses qui par la suite ne va pas se realiser. Je trouve que ca brise en beacoup de points la relatioin de confiance qui devrait s'installer entre un commercant internet et avec le client. Je me posait la question et je me suis dit que vu que nous avons 2 riders sponsores sur le forum, je devrais probablement avoir une reponse. | |
|
| |
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Boutique canadian unicycling Dim 2 Mar 2008 - 2:47 | |
| Je suis à 100% daccord avec toi buzz. Pour rajouter à cela, brian m'avait déjà dit que le shop ouvrait en janvier 2008. En effet, ça brise la relation de confiance et par le fait même, ça rend le distributeur moins crédible aux yeux des autres. Mauvais départ pour canadianunicycling. Par contre, il ne faut pas oublier que Kris Holm avait déjà dit que son hub schlumpf serait disponible pour Noel et ce n'est pas arrivé. Cependant, ses produits semblent toujours bien se vendre. Mais moi je m'en fou, mon "fun" dans la commandite c'est de faire mon frais-chier et de me vanter auprès des autres. "Mouahahah Je suis commandité et pas vous ! LOSERS !" Voilà ce que j'aime, je suis maintenant tout heureux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique canadian unicycling Dim 2 Mar 2008 - 5:56 | |
| Brian n'ose plus donner de date... Sa réponse "the store is almost ready to go"... (réponse reçue le 1er mars). Avec un peu de chance, ce sera avant l'été... - Kapoute a écrit:
- Mais moi je m'en fou, mon "fun" dans la commandite c'est de faire mon frais-chier et de me vanter auprès des autres.
"Mouahahah Je suis commandité et pas vous ! LOSERS !" Cliquer sur la barre sous "spoiler" pour afficher la niaiserie: - Spoiler:
Jusqu'au jour ou un "LOSER" s'écoeure du "Frais-Chier" et lui casse sa belle petite gueule... Commandité ou non, une belle geule ça se casse et des jambes, ça se pète... ...à quoi bon être commandité avec 2 jambes pètées?
Je suis méchante... ...pis des fois, j'aime ça!!! Mais puisque je connais le type de farces à Kapoute, je ne ferai rien... ...du moins cette fois-ci... Et voilà! J't'aime pareil, Kapoute, même si t'es un frais-chier!!! Oui, oui!! |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
Buzz
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : Montreal Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Boutique canadian unicycling Dim 30 Mar 2008 - 17:50 | |
| il y a enfin un petit update (oh non je voulais dire mise a jour ). Ce matin enfin il y a d'autres pieces disponibles pas juste des frames (oh non je voulais dire des cadres ). C'est pas le full stock mais bon c'est deja ca! | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Boutique canadian unicycling Dim 30 Mar 2008 - 18:56 | |
| Il y a pas tout les pièce en stock avant Juin, et ça, ça fait longtemps que Brian a dit ça. Donc l'ouverture du shop n'aurait pas changé grand chose... | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Boutique canadian unicycling Dim 30 Mar 2008 - 20:04 | |
| bah, de toute façon Darren va avoir un site web avec des photos dans pas long. Alors, personnellement, je n'attend plus ben ben après Canadian unicycling | |
|
| |
pkw
Nombre de messages : 632 Age : 30 Localisation : (514 montréal 438) rosemont Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Boutique canadian unicycling Dim 30 Mar 2008 - 20:44 | |
| darren devrais répond plus a c'est hotmail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique canadian unicycling Dim 30 Mar 2008 - 21:45 | |
| - Benoit a écrit:
- bah, de toute façon Darren va avoir un site web avec des photos dans pas long...
Là, tu me fais rire!!! Il me dit ça depuis l'été dernier et j'attends toujours son site avec photos... |
|
| |
Antoine L.B
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Boutique canadian unicycling Dim 30 Mar 2008 - 22:11 | |
| Ouais mais cette fois si cest vrai Justin khose a pris le travaille en main il a meme les plan de laccueil sur un site . | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: Boutique canadian unicycling Lun 31 Mar 2008 - 12:46 | |
| - pkw a écrit:
- darren devrais répond plus a c'est hotmail
Tu devrais plus l'appeler que le e-mailer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique canadian unicycling | |
| |
|
| |
| Boutique canadian unicycling | |