Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Boutique Mono a montreal

+3
WooD
Émile
Buzz
7 participants
AuteurMessage
Buzz

Buzz

Boutique Mono a montreal Empty
MessageSujet: Boutique Mono a montreal   Boutique Mono a montreal Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:37

Salut tout le monde
Ce soir je suis arrive sur le forum et j'ai vu un nouvel utilisateur: boutiquesaltimbanque. Ca a tout de suite pique ma curiosite. j"ai donc fait une recherche sur google et j'ai trouve ceci : http://www.boutiquesaltimbanque.com/monocycle.html
si vous prenez le temps de descendre la page, on peut voir qu'a un prix (je suppose) plus ou moins modique on peut s'approprier un mono QU-AX. j'ai confirme avec l'utilisateur en question et oui ils en ont en stock et dans pas longtemps, il va y avoir des pieces de rechange dasn pas longtemps.
En gros de tres bonnes nouvelles
Voici l'adresse
3119 Hochelaga
Montréal (Qc) H1W 1G3
Tél: 514-524-4771
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Boutique Mono a montreal   Boutique Mono a montreal Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:46

Ouais on en a déjà parlé une couple de fois sur le forum de cette boutique. J'ai découvert ça il y a 1 ou 2 mois quand mon parrain est passé devant et il ma passé le mot.

1000ème MESSAGE! WOHOOOO!!! YEAH! ROCK ON! ROCK OUT LOUD, YO!
http://www.monotreal.com
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: Boutique Mono a montreal   Boutique Mono a montreal Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:50

Genial Emile, il t'en reste juste 200 avant d'etre sacre dieu du forum
WooD

WooD

MessageSujet: Re: Boutique Mono a montreal   Boutique Mono a montreal Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:11

ouai je connais aussi mais la derrneire fois il n'avais pas de mono !!!!
vicent

vicent

MessageSujet: Re: Boutique Mono a montreal   Boutique Mono a montreal Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:13

eh bien c'est vrai qu'on en a parlé, et vu que c'est a une station de metro de chez moi, je comptait aller y faire un tour pour parler avec le proprio et m'informer d'avantage de ce qu'il va vendre puisque ca ne fait pas longtemps que c'est ouvert. En passant, il y a quelques jours, quand je suis arreté devant la boutique, il y avait une pleine vitrine de monos et pas seulement des mono de cirque, et c'est ca que j'ai trouvé génial, il y en avait de trial et de muni. Par contre, c'était juste des QU-AX. Bref, je vais aller m'informer et d'ici quelques jours, je vous informerai à ce sujet.
pkw

pkw

MessageSujet: Re: Boutique Mono a montreal   Boutique Mono a montreal Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:31

lol mon ecole est a 3 rue j'ai été le jour que sa la ouvert .

il sont après de sa ranger pour avoir du kh je leur et parler de monotreal et tous.

il sont simpas encouragons les .
M-A

MessageSujet: Re: Boutique Mono a montreal   Boutique Mono a montreal Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:18

Je dit : on y vas tous une personne différente à tout les 3-4 jours, ils vont pensé qu'on est BIG et vont se dépêcher à faire venir les KH Laughing
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Boutique Mono a montreal   Boutique Mono a montreal Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:27

MonoMarc a écrit:
Je dit : on y vas tous une personne différente à tout les 3-4 jours, ils vont pensé qu'on est BIG et vont se dépêcher à faire venir les KH Laughing
hahahahaha et chacun on dit quon voudrai acheter un KH immedietement et quon connais 2-3 personne qui en voudrais aussi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boutique Mono a montreal   Boutique Mono a montreal Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:03

Donc ils vont en commander 20 KH, et y seront pogné en fin d'année avec le restant du stock pas vendu pis y vont nous en vouloir à MORT!!!

Pas une bonne idée tout ça...Evil or Very Mad
pkw

pkw

MessageSujet: Re: Boutique Mono a montreal   Boutique Mono a montreal Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:29

moi j'ai été lol pi je les est dit que je connaisais du monde qui en fesais pi j'allais véculer le mesage mais la je voulais attendre qu'il sois sur d'avoir le kh avant de le dire mais peut etre qu'il vont avoir des koxx one aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutique Mono a montreal   Boutique Mono a montreal Icon_minitime

Boutique Mono a montreal
Page 1 sur 1