Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Boutique Saltimbanque

2 participants
AuteurMessage
Thi3rry1

Thi3rry1

Boutique Saltimbanque Empty
MessageSujet: Boutique Saltimbanque   Boutique Saltimbanque Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:43

Yop.

C'est une demande que j'ai à formuler... Je jongle beaucoup et les petites quilles junior molle ne me conviennent plus... Je cherche à me procurer des quilles Delphin (long ou court, peut importe) de Henry's. Y'a-t-il quelqu'un qui habiterai proche (ou quelqu'un qui s'addonerais à y aller) de la boutique Saltimbanque qui pourrais me dire s'il en ont ? Sur le site, elles n'y sont pas, mais je crois que tout leur stock n'est pas nécessairement sur le net...
S'il en ont, je demanderai à mon père d'aller m'en acheter (il travaille à Mtl), mais je ne veut pas le faire déplacer (sans auto...) pour rien.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Boutique Saltimbanque   Boutique Saltimbanque Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:53

Tu sais, tu peux les contacter toi-même par e-mail ou par téléphone, rien de plus simple.
http://www.monotreal.com
Thi3rry1

Thi3rry1

MessageSujet: Re: Boutique Saltimbanque   Boutique Saltimbanque Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:12

lol! Quand j'ai vu la réponse, je suis juste tomber de ma chaise de rire (et un peu de découragement de moi-même)... Je n'y avais même pas pensé... Je crois que je devrais aller voir le psy pour qu'il vérifie que je n'ai pas de problème... Épic Fail... Vous pouvez rire de moi maintenant. Voilà, topic fermé.... Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutique Saltimbanque   Boutique Saltimbanque Icon_minitime

Boutique Saltimbanque
Page 1 sur 1