| Le monocycle et votre SEXUALITÉ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Le monocycle et votre SEXUALITÉ Ven 29 Fév 2008 - 18:43 | |
| AHAHA, tu as cliqué espèce de gros cochon qui veux juste parler de SEXE. Bon, puisque je préconise les posts utiles, je vais en faire un. Tout d'abord, je ne veux pas parler de votre sexualité, parce que c'est privée et par le fait même je m'en cal**** (censuration? )de vos performances sexuelles après une ride, mais j'aimerais savoir ce que le monocycle a changé dans votre vie de tous les jours; si ce vélo à une roue a changé votre personnalité ou votre façon d'être avec vous même et les autres(votre entourage ainsi que les inconnus) (C'est presque une phrase à la Balzac.)Merci de votre participation et je m'excuse si j'ai déçu certaines personnes excitées après avoir lu le sujet du texte. N.B.: N'écrivez pas que le monocycle a amélioré votre équilibre si vous n'avez aucune situation de votre vie qui le prouve. | |
|
| |
pkw
Nombre de messages : 632 Age : 30 Localisation : (514 montréal 438) rosemont Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le monocycle et votre SEXUALITÉ Ven 29 Fév 2008 - 18:56 | |
| Moi le monocycle ma fais découvrire des personnes de montréal que j'avais jamais vue .( blague)
j'ai découvert un sport vraiment cool qui est peux connu au Québec contrairement a d'autre sport que je ou j'ai pratiquer .
j'aime que sa sois peux connu comme sa , c'est plus le fune tu peux devenir bon ou bonne avec les autres pratiquants parce qu'ont forment une communauté uni (unicycle)et le monde ce donne des trucs ect .
Contrairement aux skate qu'il y a chez pas combien de personne qui en fond mais combien vont arriver dans un skate parc aller aider un garcon qui c'est pas en faire ou lui donner des truc pour mieux avoir un move .
Ici oui et ces cool .
j'ai pas vraiment repondu à question pas grave !
je veux le sport sois connu mais pas trop pour que sa reste comme c,est plus de compétition et tous mais que sa reste discret vous conprenez ? | |
|
| |
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le monocycle et votre SEXUALITÉ Ven 29 Fév 2008 - 19:06 | |
| - pkw a écrit:
j'ai pas vraiment repondu à question pas grave !
Malheureusement. Il aurait fallu que je les mettre + en gras les deux mots? Est-ce qu'on essaie de ne pas s'éloigner du sujet cette fois-ci? (c'est une question que vous NE devriez PAS prendre le temps de répondre dans un post) | |
|
| |
pkw
Nombre de messages : 632 Age : 30 Localisation : (514 montréal 438) rosemont Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le monocycle et votre SEXUALITÉ Ven 29 Fév 2008 - 20:17 | |
| lol dsl dans le font j'ai fais un hommage a monotreal et le monocycle .
le monocycle me fais rêver me fais faire du sport me fais aimer dehors me fais voir tous les cettes de marches d'une autre facon me fais sentire bien depuis une semaine je fais pu de mono pi c'est fou comment j,ai rien a foutre et que je me sens mal .
un peux pour sa que je veux prendre ma semaine de relache pour voir toute les posibiliter de la compét | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le monocycle et votre SEXUALITÉ Sam 1 Mar 2008 - 9:31 | |
| - pkw a écrit:
- un peux pour sa que je veux prendre ma semaine de relache pour voir toute les posibiliter de la compét
Si j'ai bien compris, parce que je te comprends pas vraiment bien...tu veux que la compétition soit dans la semaine de relache? | |
|
| |
pkw
| Sujet: Re: Le monocycle et votre SEXUALITÉ Sam 1 Mar 2008 - 16:03 | |
| non puise que je peux pas faire de mono je vais faire recherche et autre pour planifier la compé ou commencer . | |
|
| |
Mikael_Hebert
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : sorel Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le monocycle et votre SEXUALITÉ Sam 1 Mar 2008 - 19:54 | |
| le monocycle ma fait arreter dêter gammer. Il a donc completement changer ma vie. ( et oui avant je jouai la fds environ 15heure par jours a lordi ) | |
|
| |
Buzz
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : Montreal Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le monocycle et votre SEXUALITÉ Sam 1 Mar 2008 - 23:16 | |
| Comment le mono a change ma vie ?? Disons juste que je ne crois pas qu'il y a une spere de ma vie qui ne soit pas impacte par le mono. Avant de commencer a faire du mono, je faisait beacoup de velo et je commencais a etre iun peu balse par le velo. avant de devenir ulta ennuye, j'ai decide d'apprendre a monter sur un mono (une fille a la job m'en a donne un apres que je lui aies dit que j'aimerais ca en faire apres lui avoir montre le segment de Kris Holm dans Disroder II). J'ai commence a essayer et je me suis rendu compte que ca demandais vraiment beaucoup de concentration. En passant je suis un enfant ADD (Attention Deficit Disorder aka hyperactif). Apres le Mono je me suis retrouve capable de focuser sur des choses sur lesquelles je ne pouvait pas avant. De plus, je me suis rendu compte que ce qui n'est pas habituellement fait par une masse de personnes es necessairement ennuyant (on s'enetend que c'est une minorite de la population qui fait du mono). Ainsi depuis decembre 2007, j'ai commence a jouer de la musique. Bon je sais que certains vont dire que c'est pas vraiment un instrument mais bon. J'ai commence a jouer du Ukulele. C'est devenu on peut dire mon "Off-season hobby". Ca me permet de m'exprimer et en meme temps ca me donne de quoi a faire dans ces froids syberiens. Le mono est ainsi devenu ma vie et mon plus grand plaisir. Je dois dire que je sais pas ce que je ferais sans mon mono. | |
|
| |
Kapoute
| Sujet: Re: Le monocycle et votre SEXUALITÉ Dim 2 Mar 2008 - 3:00 | |
| WoW, toute une réponse buzz ! Merci de nous avoir fait partager Pour moi, le mono a changé quelques traits de ma personnalité. Tout d'abord, j'ai désormais énormément plus de confiance en moi dans tout ce que j'entreprends. Puis, mon estime de soi a augmenté de façon considérable (un peu trop peut-être?). J'ai enfin trouvé une passion qui est unique, qui se rapproche de ce que je suis réellement au fond de moi. J'ai appris à me connaitre grâce au vélo à une roue, à affronter mes peurs et même à les vaincre. J'ai vécu des évènements qui m'ont transformé que je n'aurais jamais pu vivre autrement que par le biais de ce sport. Je suis également devenu plus à l'aise à interagir avec les inconnus et je crois avoir développer une facilité à communiquer avec les autres. | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le monocycle et votre SEXUALITÉ Dim 2 Mar 2008 - 14:18 | |
| Plus qu'une passion, le monocycle à façonné mon mode de vie.
J'ai trouvé par le mono, quel direction je veux que ma vie prenne. J'ai découvert que ce qui me rend des plus heureux ; c'est le voyage et les escursions en montagne. Et j'ai trouvé dans le mono, le pretexte parfait pour réaliser mon projet de vie que sont ces voyages qui m'ouvrirons l'esprit au monde.
Tout seul, en haut d'une montagne sileuse, j'y trouve l'ultime résonance de la coordination de mes muscles et de mon esprit face à un défit des plus personnels. Et dans cette coordination, j'y vois un enrichissement de ma personnalité.
Et si je suis capable aujourd'hui d'en faire une tel analyse, c'est que c'est le monocycle même qui m'en a donner l'occasion. Par l'entremise de Monotréal, j'ai sue développer mon analyse critique de la société et par l'entremise des rencontres, j'ai découvert de nouvelles personnalitées et donc de nouveaux mondes.
Benoit | |
|
| |
| Le monocycle et votre SEXUALITÉ | |
|