Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

votre type de musique ?

+10
Mikael_Hebert
Benoit
jc-munit
bobtheparish
Samuel
Émile
Kapoute
Antoine L.B
Buzz
satanak
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
satanak

satanak

votre type de musique ? Empty
MessageSujet: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:50

bon voila , c'est la section spécial, j'imagine que c'est aussi la section off-topic lol ^^. je voulais donc savoir, quel type de music écouter vous le plus et pkoi pas aussi un top 5 de vos groupes préféré Smile
alors je commence: bon , j'écoute de tous, metal, rap( français et qui dis kelke choz, pas juste yo men chek mon bling bling), "music de cirque"(yeah, babylon circus <3), des petite balade a la guitar sèche, du classic meme a l'occasion et a ne pas oublier, je suis un grand fan de saga MP3 (troisième légion, refelt d'acide, la taverne de kadelfek, adoprixtoxis et bien d'autres). pour couroner le tout voici mes 5 groupes préféré , dans lordre :

1-SlipKnoT
2-tryo
3-uneXpect
4-As I Lay Dying
5-Kaïn

voila voila a vous de jouer maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:59

Pour mois je dois dire que je trippe vraiment sur les band pas mal engages (rage against the machine, Anti-Flag...) Aussi les chansosns pas mal loufoques quebecoises (3 Gars su'l sofa, Pepe et sa guitare...)
Mon top 5 (pour pas faire comme un show a musique plus ou uin type de forfait de Rogers..)
1- Rage against the machine
2- Anti-Flag
3- 3 gars su'l sofa
4- Pepe et sa guitare
5- Narciso Lobos (bon la je sais que j'ai pas ecrit quoi que ce soit mais je dois dire que je suis un super fan de Ukulele. Pour ceux qui savent pas de quoi je parle. Un exemple: https://www.youtube.com/watch?v=a5JAnfJmsPI

Mention honorable: Iam, Fonky Family, Offspring, Tony Dole, Me First and the Gimme Gimmies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:07

Alternatif, rock, raï, hip-hop et un peu de métal et de franco.

Pas de groupes en particuliers, mais des tonnes de petites tounes bien choisies qui reflènt ce que j'ai envie d'entendre...

Voilà un exemple de groupe (ou d'artiste) par style...
Interpol, Bowie, Cheb Mami, N.E.R.D., Saliva, In Vivo (complètement inconnus, je les ai découvert à des Francofolies y'a de ça 1 ou 2 années).
Antoine L.B

Antoine L.B

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:23

Moi jécoute cest temps si du Old school punk ,Hardcore , Indie

Mopn top 5 ces temps si !
1-The ramones
3-Whitest boysalive
3-Emmure
4-The organ

Dernière édition par Antoine L.B le Dim 17 Aoû 2008 - 13:00, édité 1 fois
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:57

1-Julien dans la douche
2-Julien Renaud devant l'ordinateur
3-Renaud Julien lorsqu'il cuisine
4-Jul Renaud en auto
5-Renaud lorsqu'il n'a rien à faire

Love
http://www.julienrenaud.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:03

Kapoute a écrit:
1-Julien dans la douche
Shocked Oh, j'espère que tu nous feras une vidéo avec tout ça comme musique bientôt, ou encore que tu endisqueras bientôt, j'en veux un exemplaire!!!

Je suis déjà une VRAIE FAN!!! Pas de tas talents en mono, mais bel et bien de ta musique!!!Very Happy

En attendant ton premier album...

Ta première vraie fan...Razz

-Véro
satanak

satanak

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:15

troublant... et juju avec koi joue tu pour faire de la music O_O ( dans la douche... CONCERT DE GOUTE DE PLUI OUÉÉÉ!!­­!)je sors
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:25

VGreg a écrit:

Shocked Oh, j'espère que tu nous feras une vidéo avec tout ça comme musique bientôt, ou encore que tu endisqueras bientôt, j'en veux un exemplaire!!!

-Véro

Ce n'est pas comme si j'allais faire des démonstration gratuitement. La musique varie beaucoup entre les différents groupes que j'ai nommé. Il faudrait demander à ces cinq groupes s'il voudrait bien se mettre ensemble pour faire un disque. Le problème c'est qu'ils risquent d'éliminer ainsi la concurrence dans l'industrie de la musique.

Pour ce qui est de la douche, la seule voix de Julien et sa danse très spéciale suffise à donner un beau spectacle.
http://www.julienrenaud.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:38

Rolling Eyes Mais je n'ai nommé que 3 de mes 5 groupes fétiches!!!

Kapoute a écrit:
Ce n'est pas comme si j'allais faire des démonstration gratuitement.
Mais je peux payer, tu sais...Cool

Ce qui me déçoit beaucoup, c'est que tu écoutais du "VitaminC" pendant que je lisais ce post... ...monsieur l'hérétique...slffler

??? Quoi, aurons-nous droits à un clip d'une performance "live" de Julien sous la douche??? Shocked Je ne dirai pas que ça m'intéresse vraiment ce type de vidéo inédit!!!

Oh, là, là, je vais aller prendre l'air un peu moi... ...tant d'émotions, vous savez, pour une vieille peau de mon âge... ...c'est long à s'en remettre!!!

Edit: il n'existerait pas une performance d'un de ces Julien en duo avec un groupe torontois que j'aime bien qui s'appelle "Strap-On Tool" (genre musique finale de "Defect")... Il mesemble que "Strap-On Tool" et "Julien, Oh Julien le Magnifique", ça rime presque...

Bref, il est plus que le temps que je m'éclipse de cette conversation dévergondée...
je sors

P.S. Strap-On Tool est plus qu'intéressant comme groupe, mais encore une fois assez difficile à trouver... (wishful thinking, greenley, If there's one thing I hate (it's everything), if I was Voltron...)

J'aime bienles chansons qui se rapportent au mono aussi: Alias remixes of the one AM radio (what you gave away), DogBowl (on a one-wheel), Arrah and the ferns (unicycle girl)
Émile

Émile

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:02

Kapoute a écrit:
1-Julien dans la douche
2-Julien Renaud devant l'ordinateur
4-Jul Renaud en auto

Love

POUHAHAHAHAHHAHA Surprised Surprised Surprised

haha, hehe, haaa, heeeeeeeeeeeeeeeee. Merci Julien, de m'avoir fait rire.

Laughing Laughing

EDIT: Vgreg, www.thedan.com Wink
http://www.monotreal.com
Samuel

Samuel

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:52

Mes goûts musicals sont très variés ; hip-hop/rap/pop/punk/techno/... Voici une liste vite fait de ce qui représente environ mes groupe préféré.

1-T-Pain
2-Linkin Park
3-The Offspring
4-System of a down
5-Dizzee Rascal

Mais j'aime aussi , The postal service/Kanye West...
https://www.youtube.com/SamKmx
bobtheparish

bobtheparish

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:47

LE METAL !!!diable

1-MetallicA
2-Avenged Sevenfold
3-Children Of Bodom
4-Slipknot
5-Heaven Shall Burn
jc-munit

jc-munit

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:12

Vive le metal!!!!!!!!

Metallica
Iron Maiden
Slipknot
nommez les sont touts bons
http://monocycleunit.onlc.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 6:27

Bon, disons que RTL m'a ouvert quelques orizons...

Disons qu'en Nouvelle-Zélande,ils sont forts sur les mix et sur la musique électronique et dance (disons que ce n'est pas trop mon style...)

3 chansons qu'ils m'ont fait entendre que je n'arrive simplement pas à m'enlever de la tête depuis:

-Basement Jaxx: Where's you head at (disons que le clip vaut son pesant d'or)...

-M.I.A.: Paper planes

-Roÿksopp:Poor Leno

Bref, ce n'est vraiment pas mon style de musique,mais c'est devenu une parte de mes "highligts" de mon i-pod... ...Merde je m'ennuie de c'te gang de fous-là... ...NZUNI...Sad Qui sait, peut-être en 2010 pour UNICON en Nouvelle-Zélande... (bof, ça prend des derniers por qu'ils y aient des premiers...)
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:22

Ouai je connais basement Jaxx, mais je n'avais encore jamais vue ce clip. Merci, j'adore !!
Vive l'électro et le techno !!!
Daft Punk
Massive Attack
The chemical Brothers
Amon Tobin
...
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:17

-Pussycatdoll
-Britney Spears
-Shakira
-Rihanna
-Spice Girl et quelque fois un peut de musique anarchique... genre elvis presley.
Samuel

Samuel

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:22

Mikael_Hebert a écrit:
-Pussycatdoll
-Britney Spears
-Shakira
-Rihanna
-Spice Girl et quelque fois un peut de musique anarchique... genre elvis presley.

Wow ! On n'a les même gouts ! Mais vraiment les Spice Girl tu aurais pu les mettrent en premiere postion... Evil or Very Mad Bien sur suivit des PussyCats et de Britney. Twisted Evil
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:45

VOUS DEVEZ ETRE 18ANS ET + POUR LIRE

Samuel a écrit:
Mikael_Hebert a écrit:
-Pussycatdoll
-Britney Spears
-Shakira
-Rihanna

Wow ! On n'a les même gouts ! Mais vraiment les Spice Girl tu aurais pu les mettrent en premiere postion... Evil or Very Mad Bien sur suivit des PussyCats et de Britney. Twisted Evil
nah jaime pas vraiment leur musique mais je me les imagines dans ma tête et je pense tres tres tresss fort que si je land mon trick ils vont apparaitre devant moi pour me faire l'amou...... je sors

EDIT en haut

Dernière édition par Mikael_Hebert le Sam 12 Juil 2008 - 1:06, édité 1 fois
Samuel

Samuel

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:22

Euh... Comment on supprime un message Razz
Émile

Émile

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:41

Samuel a écrit:
Euh... Comment on supprime un message Razz

En haut a droite, tu peux seulement supprimer les tiens...sauf si t'es modérateur ou administrateur.

Je vois rien qui me pousse à supprimer ce message, mais Mikael, il y a quand même des personne plus jeune ici que ça pourrait offenser.
http://www.monotreal.com
Samuel

Samuel

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:44

En haut à droite !? Tk si t'es capable supprime les 2 dernier message jai poster dans ce topic. Merci Smile
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 1:06

jai editer cest mieu? cheers
Edmond

Edmond

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:10

Toute musique contenant un méga solo de banjo.

Non ok soyons sérieux, tout ce qui est Ska, Punk ou reggae... ou un mélange des trois tandis que ca existe

1-Streetlight Manifesto
2-The Beatsteaks
3-Anti-Flag
4-No Torso
5-Rx Bandits
pkw

pkw

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:15

jedi mind tricks=rap

sans pression=hhqc

kenny arkana=rapeuse francaise

le groupe qui a dans mon image dans le coin= punk rock du centre ville de mtl

autre genre que j'écoute

rock
punk
tu me montre pi je vais te dire si j'aime sa lol
vicent

vicent

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:37

Hahaha, je suis pas mal sur que personne ne connait ça, mais voilà:

-Modeselektor
-Thievery Corporation
-Juno Reactor
-Industrial Strengh
-Prodigy
-Y4K
-Aquatic Invasion
-Arkin Allen
-Vibrasphere
-Desimal
-Analog Pussy
-97 Octane
-Min2MAX
-A Warp Records
-Dj Anton
-Pirate Station

... et j'en passe des centaines...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre type de musique ?   votre type de musique ? Icon_minitime

votre type de musique ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant