Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

question sur monocycle koxx

+2
Émile
kevin-fortier
6 participants
AuteurMessage
kevin-fortier

kevin-fortier

question sur  monocycle koxx Empty
MessageSujet: question sur monocycle koxx   question sur  monocycle koxx Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:41

J'ai eu mon monocycle par la poste je l'ai assemblé et je trouve (a comparer mon ancien)que le roulement est plus difficile,il me semble que mon roulement a bille(bearing) roule un peu moin facilement. Est-ce a cause qu'il est neuf , est-ce normal ou ai-je trop serré mon cadre en dessous jaimerais avor des commentaire ex: si ceux qui ont des koxx cetait pareil ou bien mais s.v.p pas de chose comme koxx c'est a chier(pour ceux qui ont de kh)

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile

MessageSujet: Re: question sur monocycle koxx   question sur  monocycle koxx Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:57

Serré trop fort j'imagine, t'as essai de les déserrer un peu?
http://www.monotreal.com
Samuel

Samuel

MessageSujet: Re: question sur monocycle koxx   question sur  monocycle koxx Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:30

Moi sa ne met pas arriver mes mon amis oui et apres avoir rouler pendant un certain temps sa c'est arranger...
https://www.youtube.com/SamKmx
dede

dede

MessageSujet: Re: question sur monocycle koxx   question sur  monocycle koxx Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:51

bin moi sa m'est arriver mais quand je l'ai assembler je l'avait trop serrer je l'ai lousser un peux est c'est correct tu devrais aseiller sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur monocycle koxx   question sur  monocycle koxx Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:59

scratch Quand j'ai eu le mien, le pneu accrochait le cadre, j'ai dû usé le pneu à quelques endroits pour régler le problème.
Probablement ton cadre vissé trop serrésur tes bearings. Essaie de les dévisser un peu, tu verras. Si c'est pas assez vissé, tu t'en remdra compte rapidement par le "couik-couik" que tu entenderas entre le cadre et tes bearings.

À part ça, je ne vois pas... Mes bearing étaient très bien quand j'ai acheté mon Koxx. Peut-être trouves-tu qu'il est un peu plus dur à rouler parce que les crampons sont plus gros sur la roue? C'est un peu plus "tirant" à cause de ça, mais on s'habitue...
Élie

Élie

MessageSujet: Re: question sur monocycle koxx   question sur  monocycle koxx Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:29

J'ai assemblé mon koxx hier Very Happy
et je trouve qu'il roule tres bien ( même si sur la glace, ca glisse hihihi)
Peut-etre qu'il est trop serré comme disais Émile!
Samuel

Samuel

MessageSujet: Re: question sur monocycle koxx   question sur  monocycle koxx Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:46

Élie a écrit:

Quel model ?
https://www.youtube.com/SamKmx
Émile

Émile

MessageSujet: Re: question sur monocycle koxx   question sur  monocycle koxx Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:15

Samuel a écrit:
Élie a écrit:

Quel model ?

Custom Devil.

BANG! Cool

www.division8.ca le mono rose, descent un peu tu va le voir.

Prend des photos Élie SVP . Smile
kevin-fortier

kevin-fortier

MessageSujet: Re: question sur monocycle koxx   question sur  monocycle koxx Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:30

merci jai desserrer tout c est regler jvais bientot metre des photos de mon koxx custum
Émile

Émile

MessageSujet: Re: question sur monocycle koxx   question sur  monocycle koxx Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:36

Yes, enfin Smile J'ai hâte de voir tout ça.
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: question sur monocycle koxx   question sur  monocycle koxx Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 2:20

koxx c'est a chier. joke ^^ jadore koxx Smile et puis jadore ton mono, je le trouve trop beau hehe et puis tu a regler ton probleme donc je nai plus rien a faire ici je crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur monocycle koxx   question sur  monocycle koxx Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:36

Émile a écrit:
scratch Hein, Émile qui s'intéresse aux Koxx, maintenant???

La vie réserve plein de surprises, parfois...Surprised
Émile

Émile

MessageSujet: Re: question sur monocycle koxx   question sur  monocycle koxx Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:41

VGreg a écrit:
Émile a écrit:
scratch Hein, Émile qui s'intéresse aux Koxx, maintenant???

La vie réserve plein de surprises, parfois...Surprised

La seule chose que j'aime des koxx-one c'est les street cranks, et le look. Pi j'aime les piècre Try-All, donc le seat post, le rim, le pneu.
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: question sur monocycle koxx   question sur  monocycle koxx Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:56

Émile a écrit:
La seule chose que j'aime des koxx-one c'est les street cranks, et le look. Pi j'aime les piècre Try-All, donc le seat post, le rim, le pneu.
dans lfond taime juste pas le banc et le frame? Smile Cool
Émile

Émile

MessageSujet: Re: question sur monocycle koxx   question sur  monocycle koxx Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:20

Mikael_Hebert a écrit:
dans lfond taime juste pas le banc et le frame? Smile Cool

J'aime pas leur manière de vendre. J'aime pas les nom de mono puisqu'ils sont tous des nom de marijuana si tu savais pas, cherche dasn google image si tu me crois pas, Black Domina, blue berry, orange bud, Purple Power (XTP), Gold (ben...Québec Gold, j'imagine), Withe widow..... Non j'aime pas les cadres puisque plusieurs personnes les ont cassés tandisque que les personne brisent pas les cadre qu-ax, nimbus, yuni qui ont le même design que les cadres devil... Me chose pour le signature/Black Dom plein plein de cadres petés, KH, cadres peté quelques uns. J'aime pas non plus qu'il vendent des cranks et des hub supposément ISIS alors que tout le monde sait que leur set ne rentre pas dans les standars...

Apart de ça, j'aime koxx-one.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur monocycle koxx   question sur  monocycle koxx Icon_minitime

question sur monocycle koxx
Page 1 sur 1