| question sur monocycle koxx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kevin-fortier
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : melocheville Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: question sur monocycle koxx Ven 25 Jan 2008 - 16:41 | |
| J'ai eu mon monocycle par la poste je l'ai assemblé et je trouve (a comparer mon ancien)que le roulement est plus difficile,il me semble que mon roulement a bille(bearing) roule un peu moin facilement. Est-ce a cause qu'il est neuf , est-ce normal ou ai-je trop serré mon cadre en dessous jaimerais avor des commentaire ex: si ceux qui ont des koxx cetait pareil ou bien mais s.v.p pas de chose comme koxx c'est a chier(pour ceux qui ont de kh) merci a tous | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: question sur monocycle koxx Ven 25 Jan 2008 - 16:57 | |
| Serré trop fort j'imagine, t'as essai de les déserrer un peu? | |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Lac-à-la-tortue Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: question sur monocycle koxx Ven 25 Jan 2008 - 17:30 | |
| Moi sa ne met pas arriver mes mon amis oui et apres avoir rouler pendant un certain temps sa c'est arranger... | |
|
| |
dede
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : st-tite Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: question sur monocycle koxx Ven 25 Jan 2008 - 17:51 | |
| bin moi sa m'est arriver mais quand je l'ai assembler je l'avait trop serrer je l'ai lousser un peux est c'est correct tu devrais aseiller sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur monocycle koxx Ven 25 Jan 2008 - 17:59 | |
| Quand j'ai eu le mien, le pneu accrochait le cadre, j'ai dû usé le pneu à quelques endroits pour régler le problème. Probablement ton cadre vissé trop serrésur tes bearings. Essaie de les dévisser un peu, tu verras. Si c'est pas assez vissé, tu t'en remdra compte rapidement par le "couik-couik" que tu entenderas entre le cadre et tes bearings. À part ça, je ne vois pas... Mes bearing étaient très bien quand j'ai acheté mon Koxx. Peut-être trouves-tu qu'il est un peu plus dur à rouler parce que les crampons sont plus gros sur la roue? C'est un peu plus "tirant" à cause de ça, mais on s'habitue... |
|
| |
Élie
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: question sur monocycle koxx Ven 25 Jan 2008 - 20:29 | |
| J'ai assemblé mon koxx hier et je trouve qu'il roule tres bien ( même si sur la glace, ca glisse hihihi) Peut-etre qu'il est trop serré comme disais Émile! | |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Lac-à-la-tortue Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: question sur monocycle koxx Ven 25 Jan 2008 - 20:46 | |
| - Élie a écrit:
- J'ai assemblé mon koxx hier
Quel model ? | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: question sur monocycle koxx Ven 25 Jan 2008 - 22:15 | |
| - Samuel a écrit:
- Élie a écrit:
- J'ai assemblé mon koxx hier
Quel model ? Custom Devil. BANG! www.division8.ca le mono rose, descent un peu tu va le voir. Prend des photos Élie SVP . | |
|
| |
kevin-fortier
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : melocheville Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: question sur monocycle koxx Ven 25 Jan 2008 - 22:30 | |
| merci jai desserrer tout c est regler jvais bientot metre des photos de mon koxx custum | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: question sur monocycle koxx Ven 25 Jan 2008 - 22:36 | |
| Yes, enfin J'ai hâte de voir tout ça. | |
|
| |
Mikael_Hebert
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : sorel Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: question sur monocycle koxx Sam 26 Jan 2008 - 2:20 | |
| koxx c'est a chier. joke ^^ jadore koxx et puis jadore ton mono, je le trouve trop beau hehe et puis tu a regler ton probleme donc je nai plus rien a faire ici je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Émile
| Sujet: Re: question sur monocycle koxx Sam 26 Jan 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Mikael_Hebert
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : sorel Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
Émile
| Sujet: Re: question sur monocycle koxx Sam 26 Jan 2008 - 20:20 | |
| - Mikael_Hebert a écrit:
- dans lfond taime juste pas le banc et le frame?
J'aime pas leur manière de vendre. J'aime pas les nom de mono puisqu'ils sont tous des nom de marijuana si tu savais pas, cherche dasn google image si tu me crois pas, Black Domina, blue berry, orange bud, Purple Power (XTP), Gold (ben...Québec Gold, j'imagine), Withe widow..... Non j'aime pas les cadres puisque plusieurs personnes les ont cassés tandisque que les personne brisent pas les cadre qu-ax, nimbus, yuni qui ont le même design que les cadres devil... Me chose pour le signature/Black Dom plein plein de cadres petés, KH, cadres peté quelques uns. J'aime pas non plus qu'il vendent des cranks et des hub supposément ISIS alors que tout le monde sait que leur set ne rentre pas dans les standars... Apart de ça, j'aime koxx-one. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur monocycle koxx | |
| |
|
| |
| question sur monocycle koxx | |
|