Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Question sur le Torker LX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sdboy




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : alma
Date d'inscription : 02/04/2008

Question sur le Torker LX Empty
MessageSujet: Question sur le Torker LX   Question sur le Torker LX Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:33

:)salut, a noel j'ai acheter un torker lx ( c p-t pas super mais je débute ) je veut juste sacoir quele style je devrais pratiquer avec sa.est-ce un bon unicycle j'en c'est rien mais je c'est bien que ca ne vo pas un koxx ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Question sur le Torker LX Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Torker LX   Question sur le Torker LX Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:47

Hmmm, tu l'achètes ou ton Torker LX? Car t'en qu'à payé le shipping + les douanes (s'il viens des États), tu est mieux de t'acheter un monocycle débutant dans n'importe quel magasin de vélo proche de chez toi.

Ben, en faite, compare les prix et prend le plus avantageux. Si le Torker LX reviens un peu plus chère ou moins chère, prends le, il est de meilleur qualité. Mais si tu veux rider plus sérieusement, il ne « toffera » pas super longtemps et la tu va devoir acheter quelque chose comme un Kris Holm, Nimbus, Koxx-one et autres système avec un crankset "splined". (Pas très important pour toi de savoir qu'est-ce qu'un crankset splined pour le moment, je t'expliquerai plus tard, ou dans un autre post.


P.S. Si tu l'achètes dans un magasin de vélo pas loin de chez toi et il ne l'ont pas en stock, ils peuvent le commander du catalogue cycles lambert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

Question sur le Torker LX Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Torker LX   Question sur le Torker LX Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:14

Euh... je crois que tu a lu un peu trop vite Émile, parce que je pense qu'il à déjà acheté son mono à Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Question sur le Torker LX Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Torker LX   Question sur le Torker LX Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:19

Lol, j'ai lu trop vite, j'ai lu je vais m'acheter Surprised

Bon ben je garde quand même le post, il servira a un prochain nouveau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
sdboy




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : alma
Date d'inscription : 02/04/2008

Question sur le Torker LX Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Torker LX   Question sur le Torker LX Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:46

merci pour les reponse, cette été je vais pratiquer avec mon torker mais j'ai l'intention d'économisedr pour acheter un koxx-one white russian a l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Question sur le Torker LX Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Torker LX   Question sur le Torker LX Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:57

Bon je me reprends.

On pratique pas un style particulier parce que sont mono est fait pour ça. Si tu fais ça, tu n'as pas le choix de juste rouler ou de faire du freestyle basique Razz

Tu fais ce que tu veux en mono avec le mono que tu as, du trial, du muni, etc. et quand tu casses le tien (si ça arrive) tu t'en rachète un en fonction de ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé





Question sur le Torker LX Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Torker LX   Question sur le Torker LX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le Torker LX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser