Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Question sur le Torker LX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sdboy




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : alma
Date d'inscription : 02/04/2008

Question sur le Torker LX Empty
MessageSujet: Question sur le Torker LX   Question sur le Torker LX Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:33

:)salut, a noel j'ai acheter un torker lx ( c p-t pas super mais je débute ) je veut juste sacoir quele style je devrais pratiquer avec sa.est-ce un bon unicycle j'en c'est rien mais je c'est bien que ca ne vo pas un koxx ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Question sur le Torker LX Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Torker LX   Question sur le Torker LX Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:47

Hmmm, tu l'achètes ou ton Torker LX? Car t'en qu'à payé le shipping + les douanes (s'il viens des États), tu est mieux de t'acheter un monocycle débutant dans n'importe quel magasin de vélo proche de chez toi.

Ben, en faite, compare les prix et prend le plus avantageux. Si le Torker LX reviens un peu plus chère ou moins chère, prends le, il est de meilleur qualité. Mais si tu veux rider plus sérieusement, il ne « toffera » pas super longtemps et la tu va devoir acheter quelque chose comme un Kris Holm, Nimbus, Koxx-one et autres système avec un crankset "splined". (Pas très important pour toi de savoir qu'est-ce qu'un crankset splined pour le moment, je t'expliquerai plus tard, ou dans un autre post.