Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Frame KH20 mauve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Frame KH20 mauve Empty
MessageSujet: Frame KH20 mauve   Frame KH20 mauve Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:22

Bon eh bien je compte PEUT ETRE mettre mon frame KH20 mauve. J'aimerais avoir toute les informations pertinantes.
1- enlever le frame de la roue avec une Allen Key (merci Julien)
2- mettre un décapant
3- sabler
4- spraypaint??? (on ma dit que c'était vraiment mauvais)
powder coat??? (c'est quoi au juste? quel magasin ou aller, sa s'achète? il faut le faire faire par un gars? comment sa s'apelle en francais?)
5- attendre
si j'ai oublier des trucks pertinant du genre: il y a des places ou ne pas peinturer ou je sais pas quelque chose que quelqun de stupide comme moi pourrais gaffer dite boulet01






Emile ===> boulet slffler
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Frame KH20 mauve Empty
MessageSujet: Re: Frame KH20 mauve   Frame KH20 mauve Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:22

lol, tu peux pas acheter de la peinture powder coat. C'est un procédé et il faut que tu mettes des pièces dans un four spéciale et la la peinture va coller sur ce que tu veux peinturer. Il faut que t'aille dans des endroit spéciale pour ça.

Spray paint = non si t'as de l'argent pour un powder coat.

(ou anodisation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
 
Frame KH20 mauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.I.P KH frame
» un frame en "U"
» kh frame
» HUB POUR FRAME?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser