Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 R.I.P KH frame

Aller en bas 
+2
Émile
Gee
6 participants
AuteurMessage
Gee

Gee


Nombre de messages : 1034
Age : 29
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 05/08/2009

R.I.P KH frame Empty
MessageSujet: R.I.P KH frame   R.I.P KH frame Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:41

2007 - 1 Mars 2011

Sad


Dernière édition par Gee le Mar 1 Mar 2011 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.piczo.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

R.I.P KH frame Empty
MessageSujet: Re: R.I.P KH frame   R.I.P KH frame Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:46

'07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

R.I.P KH frame Empty
MessageSujet: Re: R.I.P KH frame   R.I.P KH frame Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:29

C'était super émouvant! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

R.I.P KH frame Empty
MessageSujet: Re: R.I.P KH frame   R.I.P KH frame Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:02

Je pleur avec toi Sad

Au Salon du Vélo, la première journée ! Razz

R.I.P KH frame IMG_2257

B.

PS : Drôle le vidéo, bravo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
heddie

heddie


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/07/2010

R.I.P KH frame Empty
MessageSujet: Re: R.I.P KH frame   R.I.P KH frame Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:04

Vous êtes ben chanceux, boyz.
Moi j'ai encore le cadre de mon premier unicycle, de quand j'avais 12 ans à Mexique.
J'ai appris par moi même en tout isolement, alors je n'ai jamais su qu'il y avait des trucs malades avec lesquels on peut casser les unicycles !

Je suis sûre que KH est fier de vous.

Cassez-les! ça vous libère ! ça veut dire que vous les aimez !

et vous n'avez pas à les trainer pour le reste de vos vies, comme moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

R.I.P KH frame Empty
MessageSujet: Re: R.I.P KH frame   R.I.P KH frame Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:23

Je crois qu'on aime mieux abuser la peinture de nos monocycles que les casser! C'est vraiment triste les gars. Moi ça m'est arrivé 3 fois, la 2ièmes c'était la pire. C'était mon premier cadre KH, je crois que je l'ai rider moi d'un an, mais il étais usagé.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

R.I.P KH frame Empty
MessageSujet: Re: R.I.P KH frame   R.I.P KH frame Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:57

heddie a écrit:
Vous êtes ben chanceux, boyz.

Je vois pas la chance qu'ils ont là dedans... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
heddie

heddie


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/07/2010

R.I.P KH frame Empty
MessageSujet: Re: R.I.P KH frame   R.I.P KH frame Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:57


Si, si, c'est de la chance: vous avez des beaux unicycles avec les axes en titanium et les cadres en cromoly et les rims en aluminium doublé; et puis vous faites partie d'un groupe qui vous encourage à practiquer et à inventer.

Mon premier unicycle, il n'avait même pas d'axe ! Mon papa et son copain machiniste ont bricolé un drôle d'affaire, un rim avec un rond de bois pressé à la place des rayons, et puis deux petits batôns métaliques visés sur les côtés et machinés pour admettre des pédaliers à cales. C'était comme même asez bon pour apprendre à rouler !
Plus tard mon oncle a trouvé un ancien unicycle japonais au marché aux pouces au texas et l'a ramené pour moi. Comparé au bricolage c'était le paradis, mais celà n'a rien à voir avec l'équipement que vous connaisez.

Je vous dis, brisez les ! servez vous en ! Je comprends que quelques centaines de dollars puissent être une petite fortune, et que vous ayez comme même des liens emotionels avec vos unis même s'il y a plein de beaux unis à portée de main. Je veux juste vous donner aussi un peu de perspective. Dans mon temps et ma ville il n'y avait pas de KH, mais il y avait de l'amour de papa et de mononcle.

Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

R.I.P KH frame Empty
MessageSujet: Re: R.I.P KH frame   R.I.P KH frame Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:48

Normal, la compagnie KH existait probablement juste pas dans ce temps... ce n'était pas juste dans ton village que le monocycle n'était pas évolué, c'était partout sur la planète (j'imagine que tu as roulé lorsque tu avait 10-20ans? donc il y a 10-20ans? Soit les années 90... Le mono ça pris une coche au début des années 2000.

Et pour le truc de chance, il ne sont pas la pour rien les riders des teams des compagnie de monocycle + les testeurs de prototype, alors je ne crois toujours pas que c'est de la chance de briser son mono...

P.S. En tout cas, moi j'en connais pas gros qui ont des axe en Ti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Gee

Gee


Nombre de messages : 1034
Age : 29
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 05/08/2009

R.I.P KH frame Empty
MessageSujet: Re: R.I.P KH frame   R.I.P KH frame Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:26

Briser un KH n'est pas une fierté non plus. Il n'y a pas de pièce incassable ,sinon, jaurais un mono entier comme ca... Et ca fait chier de dépenser pour une pièce je t’avoue. Émile a raison, les teams sont la pour ca, tester des pièces.

heddie:
Citation :
Cassez-les! ça vous libère ! ça veut dire que vous les aimez !
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.piczo.com
Contenu sponsorisé





R.I.P KH frame Empty
MessageSujet: Re: R.I.P KH frame   R.I.P KH frame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P KH frame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un frame en "U"
» kh frame
» Achete Frame KH
» HUB POUR FRAME?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser