| Ahhh que je suis bon! | |
|
+33nyuraga Charles Simon cococycle Julien Antoine C. matjean maxgohabs bikingman_tls Edmond Gee Tim Jako_Flans satanak ultimath Jeanbute WooD Jell-ome feliscatus Élie jc-munit PHIL P-O Kmx pkw Kapoute Antoine L.B Buzz Hugo Mikael_Hebert Samuel Émile Benoit M-A 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikael_Hebert
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : sorel Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Ven 4 Jan 2008 - 19:45 | |
| ils faudraient sauter en bas dun pont pour faire ce que tu demande vgreg et puis si tu vx voir krisz faire sont super 540-360-540 regarde www.koxx-one.com dans video "celui qui commence par HUNGARIAN" dans les nouveaux. | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Ven 4 Jan 2008 - 19:59 | |
| - Mikael_Hebert a écrit:
- ils faudraient sauter en bas dun pont pour faire ce que tu demande vgreg et puis si tu vx voir krisz faire sont super 540-360-540 regarde www.koxx-one.com dans video "celui qui commence par HUNGARIAN" dans les nouveaux.
Non, dans celui la il fait 540-360-180 je crois. | |
|
| |
Mikael_Hebert
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : sorel Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Ven 4 Jan 2008 - 20:03 | |
| - Émile a écrit:
- Mikael_Hebert a écrit:
- ils faudraient sauter en bas dun pont pour faire ce que tu demande vgreg et puis si tu vx voir krisz faire sont super 540-360-540 regarde www.koxx-one.com dans video "celui qui commence par HUNGARIAN" dans les nouveaux.
Non, dans celui la il fait 540-360-180 je crois. bon je vien de regarder et finalement cest a 57seconde juste dans le video Flat masters | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Lun 7 Jan 2008 - 15:33 | |
| Ce thread ressemble à «Today I...(Brag thread)» sur unicyclist et je veux pas créer un sujet pour ça. alors aujourd'hui j'ai, encore, je suis assé tanné, peter une pédale. | |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Lac-à-la-tortue Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: ! Mer 16 Jan 2008 - 20:47 | |
| Bon sayait jai réussit crankflip (seat in) un vingtaine de fois et hickflip 3 fois (jai pas réassayer par apres...) Faillit lander monkey kick (pour bientot ) | |
|
| |
Mikael_Hebert
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Samuel
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Lac-à-la-tortue Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: WOW Sam 19 Jan 2008 - 12:44 | |
| Je savait pas que j'était le 2ieme seulement a faire hick!
Seulont moi , je trouve hick plus facile que crankflip (seat out).
Tk le video si vous voulez voir.
P.S. Dsl pour la luminositer , la chanson qui defile pour rien a la fin et les pixel qui a paraissent entre 2 scene ... pour les pixels, je sais pas pourquoi. (sa fait sa seulement avec windows movie maker.)
http://fr.youtube.com/watch?v=C5bLSgZhJVQ http://team-kmx.skyrock.com/ | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Sam 19 Jan 2008 - 13:52 | |
| - Samuel a écrit:
- Je savait pas que j'était le 2ieme seulement a faire hick!
Ben...d'après les informations qu'on a, je suis le premier et tu es le peut-être le deuxième, mais c'est peut-être pas vrai.
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Sam 19 Jan 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Sam 19 Jan 2008 - 17:58 | |
| Même si j'aime pas les crankflips, je dois avouer que ceux des champions de la team KMX sont vraiment beaus et clean.
Félicitations | |
|
| |
Samuel
| Sujet: ;) Sam 19 Jan 2008 - 18:00 | |
| Merci kapoute ! Mais pourquoi aime tu pas les crankflips ? | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Sam 19 Jan 2008 - 18:14 | |
| - Samuel a écrit:
- Merci kapoute !
Mais pourquoi aime tu pas les crankflips ? Parce que c'est Julien, et Julien Renaud n'aime pas les crankflips...Il ride trial, voilà. | |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Dim 20 Jan 2008 - 0:10 | |
| ...et un jour, vers l'âge de 2 ans environ, il a appris à parler de lui-même. -Hugo- P.S. : J'suis une vraie bitch... | |
|
| |
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Dim 20 Jan 2008 - 0:23 | |
| - Émile a écrit:
- Samuel a écrit:
- Merci kapoute !
Mais pourquoi aime tu pas les crankflips ? Parce que c'est Julien, et Julien Renaud n'aime pas les crankflips...Il ride trial, voilà. ("Signaturizer") J'aime pas les crankflips, car on ne les voit pas. J'imagine que ça doit être amusant à réussir des combinaison mais je n'aime pas ça en regarder et en faire. Ça me fait penser au skateboard et isssshhh, vaut mieux pas que je parles de ce sport.. Je crois que le monde devrait davantage se concentrer sur des "moves" plus visibles à l'oeil nu et donc plus le fun côté visuel. Je sais me rendre compte de la difficulté d'un truc, MAIS que tu fasses un 720 unispin en dropant 15 marches ou un 720 unispin flip sur le même set, ça revient au même pour le côté spectaculaire du mouvement. - Hugo a écrit:
P.S. : J'suis une vraie bitch... Mais au moins tu es beau. | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Dim 20 Jan 2008 - 10:00 | |
| - Kapoute a écrit:
- bla bla bla
Ben, pour ceux qui regarde souvent des vidéo avec des flips, ceux qui en font souvent savent les reconnaitre, et je vais te dire que pour moi, c'est beaucoup plus impressionnant fifth flip que 540unispin en descendant 3 marches.... Mais je comprends très bien ce que tu veux dire. Le flat admetton, c'est vraiment visible, c'est le fun à faire et agréable à regardé (Apart ceux qui en font pas...ou qui'ils ont jamais essayé ou qui sont pas capable...) | |
|
| |
Mikael_Hebert
| Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Dim 20 Jan 2008 - 11:54 | |
| si il ny aurait pas de flip trick je ferai surment meme plus de mono, je veux faire du flat mais je dois avouer que jaime pas trop le regarder car je le comprend pas, mais bon quand je vais commencer je vais le comprendre a fur et a mesure. | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Dim 20 Jan 2008 - 13:43 | |
| C'est dure de bien montrer un flip dans un video. Faut une sacrer bone camera qui prendre un nombres assez élevé de frames/minute. Même avec le papier de Émile, on distingue le nombre de tour que la roue fait, et le sens dans laquel elle va. Mais de vraiment apprécié le mouvement dans les airs...Faut que ça soit vraiment propre comme image.. Tk, beaucoup de respect à ceux qui font du flat, moi c'est pas mon domaine.. | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Voila Lun 21 Jan 2008 - 21:43 | |
| 2 nouveau vidoés. Un short et un autre de 2min50sec environ. Encore oublier de couper la toune a la fin XD. Lien : www.team-kmx.skyblog.com | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Mar 22 Jan 2008 - 12:53 | |
| C'est pas pire, le montage est un peu ordinaire et c'est peut-être moi, mais le vidéo «fuck» entre les clips. Et pour la nomenclature:
C'est pas 180twist c'est body varial. Ton crankroll c'est un Dan's Trick. Le "to this..." c'est to half monkey tire. C'est leg around, pas seat around. | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Mar 22 Jan 2008 - 18:33 | |
| Oui je sais que sa fuck entre les scène je lai deja dit auparavant.
Merci pour mes fautes et le montage à été fait rapidement... | |
|
| |
Mikael_Hebert
| Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Mar 22 Jan 2008 - 23:53 | |
| - Samuel a écrit:
- Oui je sais que sa fuck entre les scène je lai deja dit auparavant.
Merci pour mes fautes et le montage à été fait rapidement... arete de te presser et fait 1 bon montage.... sa fait enfant sinon | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Mer 23 Jan 2008 - 21:57 | |
| bon, les gars, y des façon de dire ça plus gentillement, mais bon En effet, ne te presse pas. un vidéo ca prend ben tu temps à monter si tu n,est pas habitué ! Moi j,ai trouvé ça quand même bon, j,ai les moves tk c'est sur !! bravo.. | |
|
| |
Mikael_Hebert
| Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Sam 26 Jan 2008 - 2:14 | |
| Je crois que Benoit a tout dit. Mais ce que jai a dire la dessus bien que Benoit ai supprimé les messages: Samuel, ne te prive pas pour quelqun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Sam 26 Jan 2008 - 11:47 | |
| - Benoit a écrit:
- WOOOW !!
Et... du calme Ben... T'est un Admin après tout, tu te dois demontrer l'exemple... ...j'sais pas, peut-être en envoyant ces infos aux personnes concernées directement par MSN ou par messages privés... Enfin, personnellement, j'aimerais mieux me faire avertir en privé que publiquement sur un forum (ou encore me faire censurer directement sans explications pour les autres utilisateurs du forum qui ne sont pas impliqués dans la discussion (ou plutôt, dans la mésentente...)). Faîtes-en ce que vous voulez... Fière de n'être qu'une "user" et de pouvoir dire toutes les conneries que j'ai dans ma petite tête!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! | |
| |
|
| |
| Ahhh que je suis bon! | |
|