Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ahhh! J'perds ma connetion!!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ahhh! J'perds ma connetion!!!! Empty
MessageSujet: Ahhh! J'perds ma connetion!!!!   Ahhh! J'perds ma connetion!!!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:02

Note pour améiorer le forum... J'ai noté que quand je suis connectée (avec mon nom utilisateur et mon mot de passe) et que je vais dans l'onglet "recherche" en haut de la page pour rechercher un sujet, ou un message et que je lance la recherche, je perd la connection et redevient un invité sur le forum... Y a t'il un moyen de ne pas perdre la connetion quand on utilise cette option???
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Ahhh! J'perds ma connetion!!!!   Ahhh! J'perds ma connetion!!!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:53

Moi ça m'a jamais fait ça, attent de voir la reponse de Greg ou regarde les FAQ, peut-etre que la reponse est la.
http://www.monotreal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahhh! J'perds ma connetion!!!!   Ahhh! J'perds ma connetion!!!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:16

En fait, e qui est chiant dans tout ça, c'est qu'une fois la recherche terminée, je veux souvent ajouter un commentaire à un forum. Une fois tapé, j'arrive pour l'envoyer, mais je ne peux pas, car je ne suis pas connectée. Et quand je me connecte, je perds le message que j'avais tapé et je dois le réécrire... (J'ai pris habitude de faire un couper-coller du message pour ne pas le perdre durant la connection...). C'est une situation légèrement chiante, mais je commence à m'y faire... Ce n'est pas dramatique, mais y'a p't'être place à l'amélioration...
Élie

Élie

MessageSujet: Re: Ahhh! J'perds ma connetion!!!!   Ahhh! J'perds ma connetion!!!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:36

Moi aussi ca marrive souvent ! Jai pris la meme habitude car ca ma frustrer trop souvent cette situation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahhh! J'perds ma connetion!!!!   Ahhh! J'perds ma connetion!!!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 9:11

cheers Yippi!!! cheers
C'est le fun de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème! UP ! (Y semble que je ne suis pas totalement folle... ...en fait j'le suis surement un p'ti-peu) lol!

Surprised Y'a p't'être moyen de régler le problème, mais comment, ça y faut pas me le demander!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahhh! J'perds ma connetion!!!!   Ahhh! J'perds ma connetion!!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:59

sa narrive seulement quo fille a ce kon voi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahhh! J'perds ma connetion!!!!   Ahhh! J'perds ma connetion!!!! Icon_minitime

Ahhh! J'perds ma connetion!!!!
Page 1 sur 1