| Ahhh que j'en arrache! | |
|
+5Benoit satanak Mikael_Hebert Émile Jell-ome 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jell-ome
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Sept-Iles Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Ahhh que j'en arrache! Jeu 3 Juil 2008 - 1:28 | |
| Après avoir lu les messages du sujet https://monotreal.1fr1.net/section-speciale-f11/ahhh-que-je-suis-bon-t453.htmet n'ayant pas de message à y poster, ma frustration et moi avons créé le sujet que vous lisez présentement, un genre de "Ahhh que je suis PAS bon", où vous pouvez exhiber aux yeux de tous votre, voire vos faiblesses monocycliques, le petit truc en apparence simple que vous essayez de réussir des dizaines/centaines de fois à chaque sortie, mais qu'après même plusieurs semaines, vous n'y arrivez toujours pas. Alors je plonge... Pour ma part, c'est le p$&&%/ de bordel de ?"%&&/ de reculons. Je dois avoir un bloquage mental ou je sais pas quoi, mais ça va faire des mois que je fais du monocycle (oui, vous avez bien lu, des MOIS!!!!!!!) et je ne suis toujours pas capable de faire plus de 8-10 révolutions de reculons. J'ai lu tous les trucs possibles sur le net, je me suis aidé d'un mur, je suis capable de faire du sur place jusqu'à temps que ma jambe fasse mal ou presque, mais quand j'essaie de rouler par derrière, ma moyenne doit être de 5 coups de pédales. J'en fais l'hiver dans les rues enneigées, sur les patinoires, dans des sentiers rocheux, etc., mais pour ce qui est de rouler à reculons sur un stationnement asphalté et bien nivelé, là, pâ-ka-pab. Voilà, ça fait du bien ;-). Alors vous, les jeunes, qui apprenez si vite, qui avez un nouveau truc chaque semaine, qui faites des drops/gaps/spins et autres trucs de la mort en un rien de temps, vous me faites un tantinet chier de jalousie (sans rancune ici). C'est frustrant de voir ce dont vous êtes capables en une fraction du temps que moi, le vieux, je mets pour faire quelque chose d'exponentiellement moins compliqué. Bon, cela dit, je me dois quand même de vous dire merci puisque lire et voir ce que vous faites me motive à fond la caisse. Sérieux, comment dire, bien vous êtes forts et vous torchez vraiment! Mille mercis de partager vos prouesses à la Communauté et en tant que membre de cette dernière, à défaut de chapeau, je vous lève ma roue. RESPECT! Jell-ome
Dernière édition par Jell-ome le Jeu 3 Juil 2008 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ahhh que j'en arrache! Jeu 3 Juil 2008 - 9:52 | |
| Moi ça ma pris plusieurs semaine maitriser le reculons, peut-être même un mois. Alors te décourage pas. | |
|
| |
Mikael_Hebert
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : sorel Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Ahhh que j'en arrache! Jeu 3 Juil 2008 - 12:49 | |
| bah moi 1mois environ, bien que meme la quand je roule a reculons je suis pas a laise trop trop EDIT: ce que j'ai vraiment arraché sa a été les 360 unispins. | |
|
| |
satanak
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : laval P-V Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ahhh que j'en arrache! Jeu 3 Juil 2008 - 21:39 | |
| haha cool moi aussi j'ais de la difficulter avec les reculon ^^' mais sa vien tranquilement pas vite mais ma mega difficulter son les sur place [edit] bon voila j'ai pratiquer aujourd'hui le sur place et l'arière et je peu rouller a peu près comme ma première journé de mono ( en gros distance max de 50 a 100mètre ) et pour le sur place heu ...c.est une autre histoir , tenir 30 sec sur place reste encor un défi pour moi mais je m'en aproche ( hihi , meme sur mes pied je peu pas tenir en place plus de 30 sec alors imaginer en mono !!!! foutu hyper actif ^^' XD)
Dernière édition par satanak le Ven 4 Juil 2008 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Ahhh que j'en arrache! Jeu 3 Juil 2008 - 22:33 | |
| Ça doit faire 4 ans que je pratique de façon plus ou moins intense (moins que plus cependant) le gliding !!!! Merci Jell-ôme ! J'ai maintenant le coeur plus lèger et plus serain. Je me suis rendu compte publiquement de mon sérieux manque de pratique acharner vis-à-vis ce truc et je vais donc de ce pas aller pratiquer mon WheelWalking ! B. | |
|
| |
ludoneuf
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : montreal jarry Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Ahhh que j'en arrache! Jeu 3 Juil 2008 - 23:49 | |
| Hey, Le marche arrière doit vraiment pas etre le truc facile a apprendre.. en effet, je vais pas dire que l'age y joue quelque chose.... bien que.. (hein Jell-ome?!?! ) ni la grandeur (je fais quand meme 1m88 - presque 6pied3 pour les innocents du systeme métriques ) mais je pense qu'un jeune de 13/14 ans de 1m60 apprend beaucoup plus vite ce genre de chose... Alors donc perso, j'ai du mal à sauter plus haut qu'environ 7 pouces... mais 7 pouces j'y arrive impec j'ai du mal a reculons aussi .... (et plein d'autre...) Je tiens a préciser quelque chose quand meme... je sors mon mono qu'une fois par semaine environ ... Ludo | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ahhh que j'en arrache! Ven 4 Juil 2008 - 9:29 | |
| - ludoneuf a écrit:
- j'ai du mal à sauter plus haut qu'environ 7 pouces... mais 7 pouces j'y arrive impec
Tu chiale parce qu'on connait pas la grandeur en cm et la tu viens nous dire une hauteur en pouces. Je suis perdu moi dans les pouces. Les deux seule mesure que j'utilise pas le système métrique c'est la grandeur et le poids. Vive google: 17.8cm. | |
|
| |
ludoneuf
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : montreal jarry Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Ahhh que j'en arrache! Ven 4 Juil 2008 - 14:03 | |
| - Émile a écrit:
- Les deux seule mesure que j'utilise pas le système métrique c'est la grandeur et le poids.
chiallage... niezeries... je comprends pourquoi tu n'utilises pas le système métrique pour le poid..... c'est pas possible !! et donc ouhais, j'ai écris en pouce en pensant que ca serait plus représentatif pour vous. Pour en revenir au sujet, j'ai vraiment du mal a sauter une marche de 20 cm. | |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Lac-à-la-tortue Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ahhh que j'en arrache! Mer 9 Juil 2008 - 18:26 | |
| Moi, ce qui me fruste c'est que je ne suis pas capable de faire 180flip...Je fait flip, 180, mais pas 180flip ... et ça me fait suer ! Haaaaa. Merci Ahhh que j'en arrache! Tu m'a soulagé ! | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: Ahhh que j'en arrache! Jeu 10 Juil 2008 - 0:09 | |
| - Samuel a écrit:
- Moi, ce qui me fruste c'est que je ne suis pas capable de faire 180flip...Je fait flip, 180, mais pas 180flip ... et ça me fait suer !
Fait ton twist du côté opposé à ta pédale. (C'est de la seule que façon que je suis capable (en blind). | |
|
| |
Élie
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Samuel
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Lac-à-la-tortue Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ahhh que j'en arrache! Jeu 10 Juil 2008 - 17:09 | |
| - Émile a écrit:
- Fait ton twist du côté opposé à ta pédale. (C'est de la seule que façon que je suis capable (en blind).
Hmmmmm. Je vais essayer ça, mais mon problème c'est que quand je ne réussit pas quelque chose je me fruste et ça m'arrive parfois après 3-4 essait :S De plus, je ne prend pas assez mon temps... Tk il faudra que j'arrange ça si je veux progresser On ne lâche surtout pas ! | |
|
| |
Mikael_Hebert
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : sorel Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Ahhh que j'en arrache! Ven 11 Juil 2008 - 17:14 | |
| - Samuel a écrit:
- Émile a écrit:
- Fait ton twist du côté opposé à ta pédale. (C'est de la seule que façon que je suis capable (en blind).
Hmmmmm. Je vais essayer ça, mais mon problème c'est que quand je ne réussit pas quelque chose je me fruste et ça m'arrive parfois après 3-4 essait :S De plus, je ne prend pas assez mon temps... Tk il faudra que j'arrange ça si je veux progresser On ne lâche surtout pas ! 3-4??????????????????????????????????????????? je peut pratiquer un truck 10000000000 essaies et ne pas lavoir. Pour en revenir au sujet, jen arache avec mon sej flip quelqun a un truck? | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Ahhh que j'en arrache! Ven 11 Juil 2008 - 17:17 | |
| - Mikael_Hebert a écrit:
- Pour en revenir au sujet, jen arache avec mon sej flip quelqun a un truck?
C'es quoi un sej flip ? Probablement une erreur mais je ne réussit pas à trouver c'est quoi que tu voulait dire. | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: Ahhh que j'en arrache! Ven 11 Juil 2008 - 17:30 | |
| - Samuel a écrit:
- Mikael_Hebert a écrit:
C'es quoi un sej flip ? Probablement une erreur mais je ne réussit pas à trouver c'est quoi que tu voulait dire. Aucune erreur, Mikael était sarcastique avant d'expliquer le truc. Sej flip veut dire Shaun Eric Johanneson flip. 720 unispin + crankflip. | |
|
| |
Mikael_Hebert
| Sujet: Re: Ahhh que j'en arrache! Ven 11 Juil 2008 - 17:44 | |
| - Émile a écrit:
- Samuel a écrit:
- Mikael_Hebert a écrit:
C'es quoi un sej flip ? Probablement une erreur mais je ne réussit pas à trouver c'est quoi que tu voulait dire. Aucune erreur, Mikael était sarcastique avant d'expliquer le truc.
Sej flip veut dire Shaun Eric Johanneson flip. 720 unispin + crankflip. et ta pas des conseils pour le lander? je me fait bobo a tout les coups. | |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Ahhh que j'en arrache! Ven 25 Juil 2008 - 21:28 | |
| http://ca.youtube.com/watch?v=r9LV80EY5ss -Hugo- P.S. Environ 2 semaines. | |
|
| |
Jell-ome
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Sept-Iles Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ahhh que j'en arrache! Ven 25 Juil 2008 - 21:51 | |
| - Jell-ome a écrit:
Alors je plonge... Pour ma part, c'est le p$&&%/ de bordel de ?"%&&/ de reculons. Je dois avoir un bloquage mental ou je sais pas quoi, mais ça va faire des mois que je fais du monocycle (oui, vous avez bien lu, des MOIS!!!!!!!) et je ne suis toujours pas capable de faire plus de 8-10 révolutions de reculons. Jell-ome Petite mise à jour concernant ma marche arrière --> Elle fonctionne! Je contrôle la vitesse pas si pire mais j'ai de la misère avec la direction assistée ;-). Jell-ome | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: Ahhh que j'en arrache! Ven 25 Juil 2008 - 23:26 | |
| - Hugo a écrit:
- http://ca.youtube.com/watch?v=r9LV80EY5ss
-Hugo- P.S. Environ 2 semaines. missemble tu faisait plus rien de moindrement gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahhh que j'en arrache! | |
| |
|
| |
| Ahhh que j'en arrache! | |
|