Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Mer 20 Mai 2009 - 23:40
Nice ton 540 unispin et bien clean je ne connais pas grand chose au flat apare sa jaime bien le gilet rayer noir et vert !
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Mer 20 Mai 2009 - 23:59
Hé hé, sweet, vraiment un bel achat ta nouvelle caméra !
Et puis concernant les tricks, j'ai bien aimé. Vidéo relax et ça fait du bien des fois de voir ces mouvements en moins rapide. On comprend mieux leur complexité !
Good good !
B.
Antoine L.B
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Jeu 21 Mai 2009 - 8:59
Nouvelle camera ?
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Jeu 21 Mai 2009 - 9:08
Benoit a écrit:
Hé hé, sweet, vraiment un bel achat ta nouvelle caméra !
C'est pas ma nouvelle caméra ça Méchant HD sinon...
Je suis content que tu aies aimé ça.
oh et merci antoine.
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Jeu 21 Mai 2009 - 19:13
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Jeu 21 Mai 2009 - 19:24
J'aime bien te voir rider sans chandail Émile... tu devrais faire ça plus souvent
Émile
Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Jeu 21 Mai 2009 - 19:30
Évidemment...et soit content car ça va surement arriver.
Émile
Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Ven 3 Juil 2009 - 17:14
Bon bien, puisque c'est dans hors monocycle...
J'ai essayé wallflip à l'extérieur aujourd'hui et ça bien fonctionné...regardez en HD:
http://www.vimeo.com/5440973
https://www.youtube.com/watch?v=ImWtloiG3NM
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Ven 3 Juil 2009 - 19:02
hoooo yeah !!
Nice job Émile !
J'ai toujours trouvé que c'est un des tricks les plus cool en parkour ! Quoi que... non , y est cool, mais la passe du chat est mieux hahah !
Peut-importe, bravo, c'est vraiment cool !
B.
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Ven 3 Juil 2009 - 20:19
j'ai bien aimé ton petit geste de ta main droite a la réception ca te donne un petit coté "artiste féminin" !!!!
ultimath
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Ven 3 Juil 2009 - 22:56
Beau wallflip.
Tu devrais, si c'est pas déjà fait, essayer aussi d'autres façons de le faire. En disant ça, je pense à sauter vers le haut après avoir mis le pied sur le mur (mais vraiment le plus haut que tu peux, en t'aidant avec tes bras (tu dois bloquer les épaules lorsque tes bras sont à la verticale pour gagner le plus de hauteur possible) et d'ensuite grouper.
Toi, si j'ai bien vu, tu utilises surtout ton pied qui ne touche pas le mur pour te donner la rotation, ce qui est très bien aussi.
Je dis ça parce qu'avec la première méthode, tu pourras facilement faire des wallflip avec un flash kick, ou même un wallfull.
ultimath
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Ven 3 Juil 2009 - 22:59
ultimath a écrit:
Beau wallflip.
Tu devrais, si c'est pas déjà fait, essayer aussi d'autres façons de le faire. En disant ça, je pense à sauter vers le haut après avoir mis le pied sur le mur (mais vraiment le plus haut que tu peux, en t'aidant avec tes bras (tu dois bloquer les épaules lorsque tes bras sont à la verticale pour gagner le plus de hauteur possible) et d'ensuite grouper.
Toi, si j'ai bien vu, tu utilises surtout ton pied qui ne touche pas le mur pour te donner la rotation, ce qui est très bien aussi.
Je dis ça parce qu'avec la première méthode, tu pourras facilement faire des wallflip avec un flash kick, ou même un wallfull.
EDIT: Petite remarque peu importante. Benoit, le wallflip c'est pas du parkour, mais bien du freerun.
EDIT 2: J'ai mal éditer mon dernier post...
Mikael_Hebert
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : sorel Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Sam 4 Juil 2009 - 1:53
WooD a écrit:
j'ai bien aimé ton petit geste de ta main droite a la réception ca te donne un petit coté "artiste féminin" !!!!
voir que ta remarquer sa! XD ouais emile tu gère.
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Sam 4 Juil 2009 - 2:51
Mikael_Hebert a écrit:
WooD a écrit:
voir que ta remarquer sa! XD ouais emile tu gère.
a croire que Ben, Ju, et hugo m'influence !!! au plaisir les gars
Émile
Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Sam 4 Juil 2009 - 13:00
ultimath a écrit:
La, vu que le mur était assez anglé, il fallait que je pousse un peu plus horizontalement que verticalement sinon je me ramassait la tête dans le mur..
Pour les bras et le groupé, je sais, je suis déjà au courant de cela, mais j'avais déjà la rotation complète sans avoir besoin d'utiliser ces 2 choses... Je préférais avoir une rotation lente et complète et atterrir sur mes pied que de grouper en utilisant mes bras et peut-être over spinner... Faut dire que c'était mon premier à l'extérieur. Lorsque je suis à l'intérieur et que je fais ça avec des matelas, je groupe et j'utilise mes bras pour la rotation et je l'arrête en ouvrant...
Et en regardant le vidéo, j'ai aussi remarqué que je pourrais faire vraiment facilement un wall flash! Ça serait tellement hot. Je vais essayé flash kick la prochaine fois que je vais à la pratique libre chez barani.
Et oui, c'est du freerun, pas du Parkour, merci Ultimath.
Greg t'es drôle...merci Mikael et Benoit.
EDIT: Il faut aussi que je l'essaie à 2 et 3 pas. -Émile
ultimath
Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Sam 4 Juil 2009 - 18:47
C'est bien vrai, j'avais pas pris en compte le fais que le mur était plutôt très incliné .
Mais c'est où Barani?
satanak
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : laval P-V Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Dim 5 Juil 2009 - 1:25
a laval intersection industriel/dagenais
joli emile bravo, tu choke moin que moi xD
Émile
Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Dim 5 Juil 2009 - 11:06
satanak a écrit:
a laval intersection industriel/dagenais
joli emile bravo, tu choke moin que moi xD
On a un jaloux ici
Barani c'est à Laval, 1365 boulevard Dagenais ouest. (Pour visualiser une carte, c'est ici ) Pour y aller en transport en commun, le meilleur moyen que j'ai trouvé jusqu'à maintenant c'est de prendre l'autobus 45 à partir du métro Montmorency.
Pour les horaires, tu peux regardez sur le site de la STL, www.stl.laval.qc.ca Attention, si tu n'as pas une TRAM3, il fait que tu paie 2.60$ le bus pour aller, 8$ la pratique, 2.60$ revenir en bus, 1.75$ (tarif réduit) le métro à Laval.
C'est un peu chiant, mais je dirais que ça vaut d'y aller parfois.
-Émile
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Mar 7 Juil 2009 - 18:44
C'est une variation d'une slide qui existe en skate. Il reste plus que le blind one foot et backslide comme variations de Banana Slide. En passant, je ne prétends pas du tout être le premier à faire ça, je suis sûr que beaucoup d'autres avant moi l'on fait, mais ne l'on simplement pas nommé et mis en ligne.
Hugo
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Mar 7 Juil 2009 - 19:03
Haha bravo hugo ! C'est une très bonne idée que tu as eu et ça donne un drôle de truc.
J'aime le nom et c'est tellement bon des bananes.
Antoine L.B
Sujet: Re: Ahhh que je suis bon! Mer 8 Juil 2009 - 12:54