Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Et votre Monocycle, il est comment ?

Aller en bas 
+52
EmmiJane
chef thony
Pat
THE Vince
bikingman_tls
Charles BR
zachary cormier
MC
maxgohabs
Djalie
louis888
Julien
Tim
cococycle
Gee
Jako_Flans
Simon
Pierre
catloup
Jeanbute
Azalae
Vince
feliscatus
Edmond
satanak
Wolfgang
MATH
Lumy(Hugo)
ludoneuf
Hugo
P-O Kmx
turco2
jc-munit
Buzz
pkw
jérome
Jell-ome
PHIL
Zip Lock
Antoine L.B
vicent
Kapoute
WooD
Rock.xann
Psychedelic_Max
kevin-fortier
Élie
Mikael_Hebert
Émile
Samuel
M-A
Benoit
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ludoneuf

ludoneuf


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : montreal jarry
Date d'inscription : 15/05/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:07

Benoit a écrit:

«Sponge» en français c'est étoile donc...

lol, je vais faire mon chieur, mais, j'ai quelque doutes la dessus....


sponge = éponge
étoile = star
...
Triton = triton lol (un coquillage)

peut etre l'étoile correspond à une étoile de mer, le monde sous-marin, les deux noms (modèle, marque) s'y rapporte aussi.


voila j'ai fais mon niaiseux...je sors
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:55

Sponge Bob Razz
Chu niaiseux.. dsl me suis trop tromper, merci ludoneuf, je sais pas comment j'ai vue ça autrement !!! LOl
Revenir en haut Aller en bas
Jell-ome

Jell-ome


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sept-Iles
Date d'inscription : 12/12/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 1:57

ludoneuf a écrit:


lol, je vais faire mon chieur, mais, j'ai quelque doutes la dessus....

[...]

Triton = triton lol (un coquillage)


J'vais faire mon chieur et en rajouter. Un triton est loin d'être un coquillage. C'est plutôt un animal vertébré, un batracien proche de la salamandre, dans la famille des urodèles. Ce fut jadis la co-vedette de l'émission "Ned et son triton" à Télétoon...

Jell-ome, ex-propriétaire de salamandres
Revenir en haut Aller en bas
ludoneuf

ludoneuf


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : montreal jarry
Date d'inscription : 15/05/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 2:26

Jell-ome a écrit:
ludoneuf a écrit:


lol, je vais faire mon chieur, mais, j'ai quelque doutes la dessus....

[...]

Triton = triton lol (un coquillage)


J'vais faire mon chieur et en rajouter. Un triton est loin d'être un coquillage. C'est plutôt un animal vertébré, un batracien proche de la salamandre, dans la famille des urodèles. Ce fut jadis la co-vedette de l'émission "Ned et son triton" à Télétoon...

Jell-ome, ex-propriétaire de salamandres

c'est la journée des chieur alors!! lol! lol!

en fait le Triton est un coquillage, et aussi une sorte de lézard... !!scratch scratch scratch

le triton en forme de lézard, ou appellé plus communnément par Jell-ome "urodele bactracien proche de la salamandre" est tres présent la ou j'habite en france, mais je pensais que son nom de triton n'était pas correct, qu'il s'agissait en fait d'un genre de surnom...
le triton mollusque (coquillage) existe bien aussi mon cher Jell-ome Wink cf: Wikipedia
j'arrete la, sinon, va y avoir des morts:lol!:

ca reste un cadre tres pratique, léger et costaud ce "sponge" meme si il a une étoilé dessiné dessus! Smileslffler slffler

ludo
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:06

Je sais pas, Russie, étoile, ça va pas ensemble ces 2 choses là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:15

La dernière théorie pourrait être qu'il ne connaissait pas un mot d'anglais et en a prit au hasard dans le dictionnaire tout en rajoutant une étoile pour faire ''fashion''.


Et je voit pas vraiment de lien entre la Russie et l'étoile...à moins que...

Russie --­ URSS -- Communisme -- Cuba -- Che Guevara -- Étoile

Tout s'explique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:01

Bah, au diable le "Sponge" et le "Russie". Surtout que le "Sponge" doit être construit à petit prix en exploitant les travailleurs de la Russie... (autant que les KH doivent être construits en exploitant la population de l'extrême-orient...).

Suspect Bref, vive l'exploitation des travailleurs!!!Suspect Disons que ça m'écoeure solide comme syndiquée...

Bon, tout ça pour mettre une pic finale de mon Koxx Jaune-Orangé avec selle KH orange que j'ai acheté à O.U.I....

Comme ça, peut-être que Buzz aimera finalement ma petite bête...
Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Koxxjaune-1
Ce qui est dommage, c'est que le orange de la selle paraisse beaucoup plus foncé que le reste du mono, alors qu'il est très semblable dans la vraie vie... Pour ce qui est d'ajouter l'abeille et du lettrage sur le cadre, j'hésite encore, je ne le ferai probablement pas... ...trop de troubles!!!

Et ma selle Koxx White Widow est déjà installée sur ma giraffe Qu-Ax avec tire SweetSkinZ... très fucké comme résultat final! J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:33

Oui Vero j'aime vraiment le look de ce super mono !!!!
mais la question est :est-ce que tu te garoche tout le temps qutant avec maintenant que la peinture est terminee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:42

Buzz a écrit:
est-ce que tu te garoche tout le temps qutant avec maintenant que la peinture est terminee
Bof, y'a déjà "full scratches" sur mon rim parce que j'ai changer mon tire une fois la job de peinture faite....Razz

Donc ma réponse est "oui": la seule façon de garder la peinture intacte est de remiser le mono, mais ça, ça ne m'intéresse pas. Si j'ai fait la peinture, c'est pour la "maganer"!!! Au pire, une peinture, c'est 24 hrs de travail, alors je la referai, c'est tout! Twisted Evil Vive les scratches!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:45

Vous cherchiez la signification de quel mot ? Triton ? ou Sponge ?

Triton, c'est le nom de la compagnie russe fabriquant le cadre.

Sponge, c'est le surnom du créateur du cadre, celui qui s'est occupé du projet de A à Z, des plans au shipping.

Et non ça m'étonnerais beaucoup que ce soit des petits travailleurs exploités, au prix que coûte ces merveilles. Il faut aussi prendre en considération le prix des matériaux, mais je crois que c'est justifié, étant donné que tout le travail est fait à la main.

D'autres questions ?

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Invité
Invité




Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:52

Hugo a écrit:
Et non ça m'étonnerais beaucoup que ce soit des petits travailleurs exploités, au prix que coûte ces merveilles. Il faut aussi prendre en considération le prix des matériaux, mais je crois que c'est justifié, étant donné que tout le travail est fait à la main.

D'autres questions ?
Des preuves!!!Surprised

Bon je suis d'accord pour ce qui est du fait que ce soit un cadre fait d'un très bon matériel, mais pour ce qui est de la condition de travail des travailleurs, on repassera...

Des Russes immigrants que je connais, bien que très intelligents et habiles, à chaque fois qu'ils me parlent de leur pays d'origine, c'est à chier si on compare à ici...

Bon, j'avoue que je n'ai jamais parler avec des créateurs de Sponge Triton...Embarassed


Very Happy Buzz, tu parlais de "seat out" il me semble dernièrement... ...je crois qu'on va bien s'ammuser, je suis rendue à essayer ça moi aussi... ...ça me permettera surement d'aller quelques centimètres de plus en trial... ...et ça, j'en rêves....diable

Alors loin de moi l'idée de remiser mon mono...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jell-ome

Jell-ome


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sept-Iles
Date d'inscription : 12/12/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:16

Sale en (de son) baptême!!

Voilà le cadeau de fête que je me suis fait : un KH24 stock à part les manivelles 125/150mm, que j'ai vraiment bien fait d'acheter (merci Julien pour tes commentaires positifs sur cette composante) puisque très utiles entre la maison et les sentiers. J'avoue que lorsqu'on utilise la position "courte", ça donne l'impression d'être sur un mono plus petit et qu'on a moins de contrôle, c'est assez drôle comme truc pour les non initiés ;-) mais j'aime bien parce qu'on peut vraiment "spinner".

J'ai enrubanné le devant de la poignée et le pare-choc arrière de quelques couches de ruban à hockey + ruban électrique (ma poignée est vraiment maganée sur mon mono de trial et j'ai vu que certains le font alors je me suis dit "pourquoi pas" ). On voit que ça été utile pour la poignée, étant donné les dizaines de débarques que j'ai prises (toujours dans la joie ce fût).

Je croyais que la mise au point était bonne sur la photo des pédales alors une fois les photos prises j'ai lavé mon mono et le résultat est que ça montre pas ce que je voulais montrer (j'étais crevé et j'avais hâte de me laver). Je voulais simplement mettre en saillance le fait que les pitons sur les pédales stock ne sont pas super hauts ni super nombreux, et ça prend pas beaucoup de boue sur les pédales pour qu'elle soit à égalité des pitons. J'aurais aimé que ces derniers soient plus hauts ou alors qu'il y en ait plus car j'ai vraiment trouvé ces pédales glissantes dès que notre semelle est légèrement sale. J'avoue que la photo ne le montre pas vraiment, parce qu'en plus de la mauvaise mise au point, j'ai fini ma sortie dans un champ, donc ça les a nettoyées un peu. Bref, j'suis un propriétaire satisfait et le seul bémol que j'ai après ma sortie initiale de 2 heures concerne les pédales.

Ce que j'ai trouvé frappant (à part le pneu, comme tout le monde la première fois) c'est qu'il est à peu près aussi léger que mon mono de trial de newb mais la réponse est 1000 fois meilleure, et la sensation est vraiment différente (de façon positive) par rapport au roulement. Je crois que mon super monocycle de trial Lambert va être jaloux du temps que je vais passer avec mon nouvel ami bleu.

Jell-ome +80)

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Kh24eq7

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Bedfordbh3

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Manivellesif9

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Poignezx3

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Pedalescn3
Revenir en haut Aller en bas
P-O Kmx

P-O Kmx


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : St-Thecle
Date d'inscription : 07/12/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:15

J'ai décider de me faire un ''tire slick'' avec mon pneu try all
(simplement l'utilisation pour cette hiver, cela me semble avoir un bon roulement et je suppose que cela irait bien pour faire des passes)
J'ai cutter tout mes crampons et ce en une apres midi Razz ...

J'ai une sableuse électrique...le probleme c'est que je ne sais pas quel grosseur de grain il faut pour commencer pour sabler le tire...par contre j'ai ce lui pour faire la finition(du 26)..
Merci
XtP-O
P.S j'ai un creepy crawler....et mon try-all est sa fesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-kmx.skyblog.com
jérome

jérome


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : St-tite
Date d'inscription : 03/05/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:54

Je veux voir une photo de ton tire xtp-o.
Revenir en haut Aller en bas
XtP-O
Invité




Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:05

J'en n'ai pas...dès qu'il sera fini....J'tel promet Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:46

J'ai déjà reçu mon stock try-all et koxx-one je suis tout excité!!!

Voici les photos! J'ai hâte d'installer ça! (Cliques sur les photos pour un plus grosse résolution!)

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 DSCN3163-1
Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 DSCN3165-1
Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 DSCN3166-1
Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 DSCN3167-1

C'est tellement beau :O

-Émile


Dernière édition par Émile le Ven 27 Juin 2008 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:30

ou tu la comender ? (emile )


comment on fait pour mettre des photo .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Lac-à-la-tortue
Date d'inscription : 17/03/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:11

Ce n'est pas mon genre de répondre au demande des autres mais...

Émile l'à acheter là : http://www.renegadejuggling.com/ plus présisément là : http://www.renegadejuggling.com/Web_store/rev3k/index.html et ta deuxième question à dejà été demander mais, ...tu dois mettre ta photo sur un site d'hébergement tel que www.http://photobucket.com/ ou http://imageshack.us/ et ensuite, je crois (corriger moi si je me tromp) qu'il faut que tu clique sur l'icone jaune avec la montagne ici haut (où tu peux choisir la grossuer du texte, la couleur, etc...)

Voilà cheers

P.S. Vraiment nice Émile tes nouvelles aquisitions J'ai hâte de voir le tout monter sur ton mono. (C'est bien les seuls piece qui sont sur les monos Koxx-one que tu ne critique pas Razz (joke))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SamKmx
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:23

Genial Mémile, Ca va tu etre pret pour la nuit blanche ??
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:04

Buzz a écrit:
Genial Mémile, Ca va tu etre pret pour la nuit blanche ??


haha, dans tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:05

pkw a écrit:
ou tu la comender ? (emile )

Renegade Juggling en californie. Très très très bon service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:10

J'ai fini de peinturer mon hub de matin! Je vien tout juste d'appliqué la deuxième couche de clear coat, je vais prendre des photos ce midi; lorsque je serai revenu du Dumoulin Bicyclettes(il me reste encore des rayons à grinder et à fileter).

P.S. Finalement, il est peinturé en noir, il n'y avait plus de mauve chez montana canada Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:57

Mon hub peinturé!!

Cliquez sur les images pour avoir uen plus grosse résolution!!


Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Hub-111Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Hub-211
Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Hub-311Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Hub-411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:44

ENFIN!!!! Cliquez sur les photos plus avoir un plus grosse résolution!

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Mono-110Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Mono-210
Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Mono-310Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Mono-410
Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Mono-510Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Mono-610
Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Mono-710Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Mono-810
Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Mono-115Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Mono-114

Specs:

Seat: Kris Holm fusion street with fusion freeride cover
Seat base: Carbon Fiber
Seat post: United 22.0
Seat post clamp: Bedford Triple bolt
Frame: Bedford
Hub: Kris Holm moment 2007 (black)
Cranks: Kris Holm moment 2007 (137mm)
Rim: Drilled Try-All
Tire: Try-All sticky
Pedals: Plastic pedals with grip tape
Spokes: DT champion (black)

-Émile


Dernière édition par Émile le Jeu 3 Juil 2008 - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:39

waatataw ! Belle bête ça la !
Bravo pour ta nouvelle acquisition Émile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   Et votre Monocycle, il est comment ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et votre Monocycle, il est comment ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le poid de votre monocycle
» pneu sur votre monocycle
» quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser