Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et votre Monocycle, il est comment ?

Aller en bas 
+52
EmmiJane
chef thony
Pat
THE Vince
bikingman_tls
Charles BR
zachary cormier
MC
maxgohabs
Djalie
louis888
Julien
Tim
cococycle
Gee
Jako_Flans
Simon
Pierre
catloup
Jeanbute
Azalae
Vince
feliscatus
Edmond
satanak
Wolfgang
MATH
Lumy(Hugo)
ludoneuf
Hugo
P-O Kmx
turco2
jc-munit
Buzz
pkw
jérome
Jell-ome
PHIL
Zip Lock
Antoine L.B
vicent
Kapoute
WooD
Rock.xann
Psychedelic_Max
kevin-fortier
Élie
Mikael_Hebert
Émile
Samuel
M-A
Benoit
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Et votre Monocycle, il est comment ?   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:27

Une petite image et une petite description, on veut savoir avec quoi vous roulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:43

Rider: Benoit
Monocycle: 1 KH29 et 1 KH24

monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Img0108uj6ki5.th

monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Benoitbc2007109yc1.thmonocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Benoitbc2007110jf4.thmonocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Benoitbc2007111nn0.thmonocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Benoitbc2007112yd1.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:39

No Ils sont bleus!!!No

Koxx-One 20po "BlueBerry", selle "White Widow"
Kris Holm 29 po
Nimbus 36po

UP !Bleu, bleu et bleu...
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:19

Cheap

Environ comme ça http://blobs.shoppay.be/products/269-2006331-0719-%20ALLOYM.jpg

avec poignée et roue 2.5po


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Lac-à-la-tortue
Date d'inscription : 17/03/2007

monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Orange bud   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:32

Je ride un monocycle koxx-one orange qui sera modifier d'ici Lundi.

Description :

Selle (Orange Bud)
Tube de selle (Pit Fighter)
Serrage (Cockring Orange)
Frame (White Russian & Orange Bud)
Moyeu (''Isis'' Reinforced)
Crank (''Isis'' Street)
Pedale (24 Butterfly)
Rime (Try-all reinforced (Orange Bud))
Tire (Try-all & Flat tire)

C'est à peu pres ça ... je devrais avoir une photo bientôt car je n'ai pas reçu les pièces mais demain, je devrais les avoir ... alors le temps de finir mon tire et d'installer le tout, ça devrait prendre de 3-4 jours.

Dites-ce que vous en pensez ! Wink

Merci ! Samuel.


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SamKmx
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:52

Samuel a écrit:
Selle (Orange Bud)
Tube de selle (Pit Fighter)
Serrage (Cockring Orange)
Frame (White Russian & Orange Bud)
Moyeu (''faux Isis'' Reinforced)
Crank (''faux Isis'' Street)
Pedale (24 Butterfly)
Rime (Try-all reinforced)
Tire (Try-all & Flat tire)

Voilè, j'ai corrigé quelques fautes Wink

Rider: Émile
Mono: Custom bedford / KH qui va futurement devenir un custom nimbus / KH.

Seat: Kris holm fusion gel bleu
Seat post: United 22.2mm (Taper noir)
Seat Clamp: Bedford triple boat
Frame: Bedford (nimbus I) (Taper noir)
Hub: Kris Holm moment
Cranks: Kris Holm moment 137mm (Maintenant avec du griptape)
Rim: AlexDX32 (37mm)
Pneu: Shaved luna
Pédales*: Wellgo lu-984 et DX
Rayons: Stainless steel

*Sur la photo on voit 2 wellgo lu-984...mais j'en ai peté une.
Photo:
monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Bedfordblack-1

Photo originale: https://2img.net/h/i118.photobucket.com/albums/o98/emilemb/100_6459.jpg

P.S. Quand j'ai pris la photo, j'avais pas encore fini de shavé mon pneu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:44

Émile a écrit:

Voilè, j'ai corrigé quelques fautes Wink
Ça commence mal pour toi: veux-tu vraiment que je corrige tes fautes???Surprised

Non, t'inquiètes pas, j'ai pas envie de me lancer là-dedans (trop de travail). Laughing

Bon, assez les farces... J'aurais besoin de toi pour m'aider à compléter une de mes réponses sur "Monocycle et pièces", à propos de monter une roue 24po. Je sais que tu te débrouilles assez bien dans le matos, alors je te demande, si tu trouves un peu de temps, d'essayer d'aider un néophyte à se monter une roue 24po de qualité... Si l'envie de pogne d'essayer... Sinon, on peut lui recommander de s'en trouver une déjà toute montée...

Enfin, j'aimerais avoirtonavis là-dessus, dans l'autre topic. Je sais quetu t'y connaît bien dans les types de cranks-hub et que tu arrives à très bien l'expliquer (la preuve, c'est que j'ai réussi à te comprendre...)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:12

VGreg a écrit:
Émile a écrit:

Voilè, j'ai corrigé quelques fautes Wink
Ça commence mal pour toi: veux-tu vraiment que je corrige tes fautes???Surprised

Désolé, j'était pas sur mon ordinateur et le clavier sur mon orid est a la place du "è". Smile

Je parlais de fautes de matos, pas d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 8:31

Émile a écrit:
Désolé, j'était pas sur mon ordinateur et le clavier sur mon orid est a la place du "è". Smile

Je parlais de fautes de matos, pas d'orthographe.
Rolling Eyes Ah, j'espère bien!!!Surprised

monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Users_pale
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Lac-à-la-tortue
Date d'inscription : 17/03/2007

monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: ...   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:16

Bon sayait j'ai corrigé mes fautes dans les noms de pièces sauf les ''faux isis''.

Je sais qu'ils sont faux et c'est pourquoi je les ai mis entre guillements...

Et pour ce qui est des pièces que j'avait dire recevoir aujourd'hui, et bien je les ai reçu comme prevu et mon tire est fini ... seulement je n'ai pas encore le serrage orange puisque je l'ai commandé tros tard et ça ira a la prochaine commande de div8.

P.S: Je sais mon tire n'est pas toute a fait fini sur la photo, mais il l'est en vrai. Very Happy

Voici les photos :
www.team-kmx.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SamKmx
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:33

J'ai un tout nouveau mono, et oui et oui! cheers

Il est comment?
vraiment différent de mon ancien!

http://www.unicycle.uk.com/Images/Shop/Nimbus3620071.jpg

Nimbus 36po

Et j'en suis pas peu fier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:12

bon, moi le tape s'enlevais toute donc j'ai décidé de le sabler.

Différence entre chrome et gris:
monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? CustomFrame-1
Mono Complet:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

HQ Photo + une autre pic:
1
2
3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 3:18

Moi, j'ai un projet pour cet hiver. J'en ai assez des mono bleus... Je démonte mon Koxx-One en entier pour le sabler et le peinturer. Ça donnera ce que ça donnera. Je veux me trouver une peinture jaune légèrement orangée (pas jaune serin...). Twisted Evil

Le but:
En jaune, le rim, le cadre, le hub et les pédales.
En noir: les rayons, les manivelles, le tube de selle.
Le serrage de selle, je sais pas trop encore, noir et jaune peut-être...

En plus, je ferai surement le logo Koxx dessus et ajouterai 2 ou 3 petites choses de mon cru... ...dont ça sur le cadre (certain pour la première image, l'autre je la metterai peut-être):
monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Monowasp

J'aimerais lui trouvé un nom à écrire dessus, mais là-dessus, je n'arrive pas à faire mon choix: "Poliste", "Propolis", "Killer bee", "La guêpe"...

Pour la selle, j'aimerais éventuellement m'en trouver une au cuir noire et jaune, mais avec poignées jaunes...

Ah, que de projets... Je commencerai à peindre le matos et on verra pour le reste...désert Les logos et la selle, ça peut attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 4:47

VGreg a écrit:
Moi, j'ai un projet pour cet hiver. J'en ai assez des mono bleus... Je démonte mon Koxx-One en entier pour le sabler et le peinturer. Ça donnera ce que ça donnera. Je veux me trouver une peinture jaune légèrement orangée (pas jaune serin...). Twisted Evil

Le but:
En jaune, le rim, le cadre, le hub et les pédales.
En noir: les rayons, les manivelles, le tube de selle.
Le serrage de selle, je sais pas trop encore, noir et jaune peut-être...

En plus, je ferai surement le logo Koxx dessus et ajouterai 2 ou 3 petites choses de mon cru... ...dont ça sur le cadre (certain pour la première image, l'autre je la metterai peut-être):
monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Monowasp

J'aimerais lui trouvé un nom à écrire dessus, mais là-dessus, je n'arrive pas à faire mon choix: "Poliste", "Propolis", "Killer bee", "La guêpe"...

Pour la selle, j'aimerais éventuellement m'en trouver une au cuir noire et jaune, mais avec poignées jaunes...

Ah, que de projets... Je commencerai à peindre le matos et on verra pour le reste...désert Les logos et la selle, ça peut attendre!

jai parler de sabler et peinturer mon cadre toute la soirée a mes parents haha, pour finalement dire: ahh je vais le laisser bleu xD mais pourquoi ne pas écrire tout simplement VGREG sur le mono a place de LA GUÊPE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 6:15

Bonne idée Mikaël pour le VGreg, un peu comme je le signe.
P.S. désolé, mais je l'ai monté avec "Paint", c'est pour ça que c'est brouillon...
Bien que je rajouterai ça sur le cadre, j'aimerais malgré tout trouver un nom pour cette couleur de Koxx qui sera unique. J'aimerais beaucoup que ça tourne autour de la guêpe, le bourdon ou l'abeille. Si vous avez des idées...


Et ai-je bien entendu? affraid (ou lu)...
MonoMarc a écrit:
J'ai un tout nouveau mono, et oui et oui! ... ...différent de mon ancien! Nimbus 36po.
Et j'en suis pas peu fier Very Happy
C'est vrai tout ça??? Serais-tu la 4ème personne de Monotréal avec un 36po? As-tu la T-7 bar comme sur la photo? Moi je dois m'en trouver une un de ces quatres et un magura aussi pour cette bête... Rolling Eyes
Une très belle bête, à part pour le "square taper" (j'ai roulé 2 heures avec le mien et une manivelle s'est complètement dévissée... ...et le problème revient aux 45min d'utilisation...)...
Vive le loctite!!!Surprised


Émile a écrit:
bon, moi le tape s'enlevais toute donc j'ai décidé de le sabler.
Et pourquoi pas te lancer dans la peinture puisqu'il est déjà sablé?


Dernière édition par VGreg le Ven 14 Nov 2008 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 10:15

Vgreg a écrit:
Émile a écrit:
bon, moi le tape s'enlevais toute donc j'ai décidé de le sabler.
Et pourquoi pas te lancer dans la peinture puisqu'il est déjà sablé?

J'ai pas assez d'argent pour ça.

J'économise présentement pour m,acheter un meilleur cadre et un meilleur seat post (donc un nouveau seat clamp aussi) et j'ai besoin de griptape.
Jai 45$ présentement, dison que je peu pas me permettre de dépensé un cenne

Wink

EDIT:

Moi je crois que t'aimerais ce jenre de jaune pour le rim Wink

http://www.unicyclist.com/forums/attachment.php?attachmentid=24143&stc=1&d=1198892740

http://www.unicyclist.com/forums/attachment.php?attachmentid=24148&stc=1&d=1198892740
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:58

VGreg a écrit:

Et ai-je bien entendu? affraid (ou lu)...
MonoMarc a écrit:
J'ai un tout nouveau mono, et oui et oui! ... ...différent de mon ancien! Nimbus 36po.
Et j'en suis pas peu fier Very Happy
C'est vrai tout ça??? Serais-tu la 4ème personne de Monotréal avec un 36po? As-tu la T-7 bar comme sur la photo? Moi je dois m'en trouver une un de ces quatres et un magura aussi pour cette bête... Rolling Eyes
Une très belle bête, à part pour le "square taper" (j'ai roulé 2 heures avec le mien et une manivelle s'est complètement dévissée... ...et le problème revient aux 45min d'utilisation...)...
Vive le loctite!!!Surprised

Oui t'as bien lu!
J'ai la bar T-7 qui venait avec, c'est assez pratique mais si quelqu'un peut me dire a quoi sert le métal en arrière (sinon a se chier la cheville 2 fois) j'aimerai bien ça.
Le frein ça va être beaucoup plus tard, après un bon 20'', tant qu'a moi.

Sinon j'était pas au courant du problème pour le ''square taper'' =/


Édit: en y repensant, le métal en arrière c'est probablement juste pour équilibrer la chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 5:13

MonoMarc a écrit:
J'ai la bar T-7 qui venait avec, c'est assez pratique mais si quelqu'un peut me dire a quoi sert le métal en arrière (sinon a se chier la cheville 2 fois) j'aimerai bien ça.... ... en y repensant, le métal en arrière c'est probablement juste pour équilibrer la chose scratch

Bien je crois que ça a son utilité... Tout d'abord, je suis en train de scrapper le cuir de la selle en arrière... ...Quand je me plante (...de belles bèches monumentales), c'est le haut de la selle qui touche par terre, et non la bande de plastique qui normalement protège la selle. Certains s'en servent comme poignée pour faire du seat-out. Ça peut servir de pied pour poser le mono quand on ne l'utilise pas. Et j'ai vu un "suicidal mount" alors que le mono repose sur cette barre. Une petite course et hop, grimpe sur le mono...
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:56

MonoMarc a écrit:

Édit: en y repensant, le métal en arrière c'est probablement juste pour équilibrer la chose scratch

Oui, c'est une très bon point. J'imagine que ça sert à ça aussi car sinon, vous seriez toujours débalancé vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:07

Émile a écrit:
MonoMarc a écrit:

Édit: en y repensant, le métal en arrière c'est probablement juste pour équilibrer la chose scratch
Oui, c'est une très bon point. J'imagine que ça sert à ça aussi car sinon, vous seriez toujours débalancé vers l'avant.
Débalancé par l'avant??? Là, je ne suis pas d'accord. Si ça serait le cas, on n'aurait qu'à se être un peu plus vers l'arrière pour combler et ça ne serait pas difficile pour autant. De toute façon, la barre ne pèse rien ou presque et ne débalance rien, et quand on l'utilise, c'est les jambes qui prennent le relais pour combler l'équilibre et on ne s'en rend pas vraiment compte...

Peu importe la T7, ma question est pour Émile et son "shaved tire". J'ai souvent eu des pneus sans crampons sur des vélos, et n'ai jamais aimé ça. La raison, crevaisons à répétition (genre au 2 semaines...)!!! Puisqu'il n'y a pas de crampon, les éclats de verre traversent la semelle du pneu facilement, et c'était la chambre à air qui écopait. Y-a-tu pensé avant de shaver ton pneu?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:51

VGreg a écrit:
Y-a-tu pensé avant de shaver ton pneu?scratch

Non, j'ai roulé dans du verre a plusieurs reprise quand mon pneu était shavé. De toute façon, la parti ou le pneu touche au sol était déjà usé a la fesse, j'ai juste enlevé les crampons sur les côté.

Jamais eu de flat jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:13

Va en paix Émile, et je te souhaite que ça reste comme ça!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:12

VGreg a écrit:
Va en paix Émile, et je te souhaite que ça reste comme ça!Very Happy

Mon pneu c'est quand même un LUNA! C'est fou comme c'est résistant comme pneu ça!

Prochainement je vais avoir un Try-all shavé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:15

Update:


monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? 100_7051


monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? 100_7052

Autres photos:

1
2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:56

"Mask&tape"???

...

...donne-moi 30 sec, jusque pour que l'info rentre bien dans ma toute petite tête...


...

Surprised Désolé, c'est plus fort que moi...



Embarassed P.S.: Méchante fille, méchante Véro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre Monocycle, il est comment ?   monocycle - Et votre Monocycle, il est comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et votre Monocycle, il est comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?
» Le poid de votre monocycle
» pneu sur votre monocycle
» Comment comprendre les figures en monocycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser