Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!

Aller en bas 
+6
Zip Lock
Kapoute
vicent
Émile
Hugo
Benoit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:59

pour quoi pas au long du skate parc pour le saut en hauteur, comme sa les gens peuve se pratiquer au street parc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:23

Zip Lock a écrit:
pour quoi pas au long du skate parc pour le saut en hauteur, comme sa les gens peuve se pratiquer au street parc

parce que ya pas beaucoup de place, ya beaucoup de skateur con, qui von chialer, une 10aine de monocycle au parc jarry c'est immense, sa prend de la place.

Je trouve que ça serait mieux dans un des 2 stationnements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:09

Citation :
pour quoi pas au long du skate parc pour le saut en hauteur, comme sa les gens peuve se pratiquer au street parc

Autour du stationnement à l'arrière du stade de tennis, il y a plusieurs roches de 6po de haut à 30po si tu veux te pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bondnono

Bondnono


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 3:26

Nom: Arnaud le nouveau!!
Présent: oui le Lundi
Activité: Parc Jary le lundi
Commentaire: Mon avion atteri à 12h00, je ne pourrais donc venir que l'après midi. Ce n'est pas encor sur sur que je viendrais (décalage horaire) mais je vais tout faire pour!!

Bon courage VGreg pour ta cheville j'espère que tu t'en remettra vite
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:58

Vince a écrit:
Pour le muni, c'est vrai que ça l'air bien à Lorraine!
Le seul problème : comment s'y rendre?
Le train de banlieu n'arrête pas là le weekend. Peut-être que d'y aller en métro avec tranfert en bus jusqu'à Laval au bout de l'avenue Papineau ça se ferait...(faudrait ensuite traverser le pont David et rouler jusqu'au spot).

Hey Joce, c'est où au juste la piste de north shore?

Ou encore quelqu'un de généreux avec une voiture à prêter?Rolling Eyes

Je suis d'accord avec ta solution, métro/bus et puis rouler. Je sais ou ce trouve l'entré de la ride. Je vais essayer de mettre ca sur la map Google du portail bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:04

Pour la ride de vendredi, 7h berri à l'intérieur au tourniquet

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:55

Benoit a écrit:
Pour la ride de vendredi, 7h berri à l'intérieur au tourniquet

Merci !

ohhhhhhhh, 7h Sad je suis plus sur si je vais être de la partie...hmmmm, dans le fond je vois pas comment ça peut être plus tôt, mais bon. Je vais voir, je suis encore incertain de ma présence vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:41

Merde de merde!

J'ai fait un plongeons en coker. J'ai pogné un trou à 25 km/h, fais superman puis je suis arrivé pour rouler sur le côté mais j'avais mon gros sac à dos plein, ça fait que j'ai glissé un mètre à terre avant d'arrêter... À part les égratignures, il y a seulement mon genou gauche qui en a gardé des séquelles.
Présentement, j'ai de la misère à marcher (c'est pas possible de déplier ou plier le genou complètement).
J'espère que ça va s'améliorer pour pouvoir aller aux rides vendredi et samedi.
Je vous en redonne des news.

-Vince
Revenir en haut Aller en bas
Bondnono

Bondnono


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:57

pleure Ouch pas cool pour toi Vince
Je passerais lundi aprem c'est presque sur mais je serais peut être pas sur ma roue car ma cousine (qui m'héberge) tiens absolument a passer l'après midi avec moi! Elle habite cote des neiges donc je passerais vous dire un p'tit bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:36

whaaaaaaaaa, c'est nul ça. Maudit nid de poule! J'èspere te voir quand même lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:52

Bon, bon,. c'est dommage tout ca, mais je préfère que tu prenne le temps de bien te remette vincent ! Donc, prend le temps de voir si tout va bien et si tu est sur, présente toi, mais sinon, ne te force pas

En espérant que ta blessure s'ameliore pour Vendredi et samedi !!

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 8:44

c'est juste pour avoir une précision: 7h au metro, c'est le matin ou le soir?

et c'est tres possible que je vienne à velo vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:31

Soir !!

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
badphil

badphil


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/09/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: meeting de vendredi soir   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:26

salut les boys

ca consiste en quoi exact vendredi soir ? Vous vous promenez dans Montreal et c'est tout ? Ca dure jusqu'a quelle heure ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:07

Hey !

C'est juste pour vous dire que je me suis arrangé pour être présent à la compé lundi, je devrais arriver vers 12h00. Donc j'aimerais juste savoir vers quelle heure vous pensez commencer, et finalement, c'est où le rendez-vous ?

Ah et Memile, je me demandais, pense-tu qu'on pourrait passer par le spot à côté du Loblaws que tu m'as parlé ? On pourrait faire une compétition de saut en hauteur officiel (Par dessus la barre) et une autre non-officiel (Sur des palettes).

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:39

badphil a écrit:
salut les boys

ca consiste en quoi exact vendredi soir ? Vous vous promenez dans Montreal et c'est tout ? Ca dure jusqu'a quelle heure ?

Merci

Salut Phil

Ouaip, on part de Berry et on va faire le tour de L'Ile des Soeurs. On y va avec nos monocycles 29'' et 36'' puisque c'est de la distance. Si tu possède seulement un 20'', je te conseil de venir à vélo. !! Au plaisir de t'y voir !!

Sinon, pense tu pouvoir venir Lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:16

Finalement je ne serai pas des votre demain soir, si seulement ça n'aurais pas été un vendredi...soir.

Benoit a écrit:
Ouaip, on part de Berry et on va faire le tour

Juste comme ça, c'est Berri pas Berry (J'ai corrigé ton autre post)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:10

juste comme sa sa doi etre un "pun"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Anonymou
Invité




TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:02

Éclairez-moi: Samedi, c'est du muni ou du trial/street?

Peu importe, il se peut que je vous rejoigne, tout dépendant du transport et... d'autres faceturs qui me reviennent pas à l'instant...

Je vous en reparle pour confirmer

---Alex---
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:07

Ahhhh:( J'aurais aimé ça rouler avec vous autres...surtout que je suis souvent seul en coker ou en muni.

Mais je suis au repos forcé. Je me suis smashé le ménisque intérieur, et je pense (j'espère!) que les ligaments sont corrects.

Donc pour moi ça va être une fin de semaine d'anti-inflammatoires et d'études.



Je vais penser à vous autres, amusez-vous!

On se reprend bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:24

Hugo a écrit:
Hey !

C'est juste pour vous dire que je me suis arrangé pour être présent à la compé lundi, je devrais arriver vers 12h00. Donc j'aimerais juste savoir vers quelle heure vous pensez commencer, et finalement, c'est où le rendez-vous ?

-Hugo-

Rendez-vous a 13hr a la billeterie du metro jarry comme mentionner dans le sujet officiel.

Jai de petit prix pour ceux ki vont s'avoir le plus forcé. Je vous explique le déroulement de la compé rendu la-bas.

à lundi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:53

Bon vue la très faible participation et les malheureux accidents et blessures...

RIDE DE VENDREDI SOIR ANNULÉ ---- MUNI DE SAMEDI ANNULÉ

Création d'une autre activité....libre a vous de vous y joindre...

SAMEDI : Ride en 29/36 pendant la journée. Viste rapide au Mont-Royal et ride majeur en plein centre ville et allentour...

Heure: Pas décidé, mais fort probablement avant le diner
Lieu: Pas décidé, mais fort probablement a Berri

Au plaisir...

Benoit

ps: Émile, je suis capable de gèrer mon post tout seul, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:16

Benoit a écrit:
Heure: Pas décidé, mais fort probablement avant le diner
Lieu: Pas décidé, mais fort probablement a Berri

Moi ça mintéresse toujours (je viendrais à vélo), j'aimerais ça qu'une heure soit précisé bientôt Smile

Edit: ohlala, il annonce 90% de pluie demain après midi (aux dernierès nouvelles de météomedia.ca (vendredi 21:37)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:57

je vien lundi, Possiblement en bagnole, donc cest ou on fait la compet?
quelquun pourair metre un spot sur la carte du portail, un point officiel.
je me suis pri une pedale eguiser dans le tibia aujourdhui, mais sa devrait aller.
je vais esssayer damener des premier soin aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:10

Bon pour dimanche je propose le vieux pi le centre ville, c'est 2 spots pas très loin. oubien sinon, on débarque a des station qu'on connais pas l'entourage pi on se promène en espérant trouvé des nouveau spot. Qu'est-ce que vous en pensez?

Et pour aujourd'hui...ça s'ennuage pas mal et ya toujours aucun rendez vous fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé





TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bilan] - OUI' 08
» la semaine de relache
» Fin de semaine 12 et 13 mai
» fin de semaine du 24-25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser