Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fin de semaine 12 et 13 mai

Aller en bas 
+5
Zip Lock
Élie
Antoine L.B
Mathieu
Hugo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:36

Bonjour !

Encore une fois en cette (future) fin de semaine ensoleillée, j'organise une petite sortie.

Le lieu serait probablement dans les environs de chez Benoit (Non pas en BC, mais bien ici, au Québec), à l'école JFP et au Parc et Skate Park de Rosemont.

Pour l'heure et la date, ça va toujours dépendre de la disponibilité des gens, mais je crois que vers 11h00-12h00, tout le monde serait content.

Et le lieu de rendez-vous, comme l'autre fois, métro St-Michel, à la sortie.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/04/2007

Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:36

Moi je suis partant Smile Samedi m'arrangerais..peut importe l'heure
au plaisir de enfin rider avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:43

Moi je peux sûrement venir avec mon ''SUPER'' mono d'en attendant... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:14

merde pour une foi que je puvais vnir mes crank sont encore fichu
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:14

aaaa jtravail de midi a 5heure ! ... No
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:37

A.L. a écrit:
Moi je peux sûrement venir avec mon ''SUPER'' mono d'en attendant... Mad

Heu...Alex j'veux pas être méchant, mais ton mono d'en attendant est aussi bon, ou plutôt aussi mauvais, que ton vrai...s'cuse moi la mais, c'est vrai ! Razz

Bon y'a au moins 2 personnes qui vont peut-être m'accompagner, c'est bien, mais bien c'est pas assez pour Hugo ! Allez réveillez-vous les unicyclistes ! Cet hiver, on se disait "Ah ouais, cet été ça va être vraiment cool les rides qu'on va se faire !". Eh bien les amis, l'été c'est maintenant !!! Il faut rider !!!

konarider, pourquoi pas les changer tout de suite ? Ça prend quelques minutes s'ils le font sur place, quelques jours si tu dois leur passer ton mono, t'as le temps d'ici là, et c'est pas cher (peut-être 12 $...)

Élie, tu sais, y'a pas juste le travail dans la vie, il me semble que c'est environs la 4e ride que tu manques à cause du travail ! Impose-toi ! Laisse toi pas exploiter par tes patrons (Là j'ai peut-être trop poussé, mais c'tait pour l'effet ! Wink )

Même chose pour Julien...je sais que toi c'est pas encore sûr, mais j'suis sûr que tu viendras pas, et la raison que tu vas me donner, ça sera que c'est le travail. Faut que tu viennes, j'm'ennuie tellement de toi ! S'il te plaît !!!

Greg, j'ai changé mon horaire que j'avais prévu à l'origine, juste pour toi ! Les accomodements résonables, je croyais jamais que ça allait me toucher d'aussi proche !

Et Benoit, franchement, t'as pas honte de renier ta patrie et de t'enfuir en Colombie-Britanique ! J'aurais jamais pensé ça de toi ! Razz

OUFF ! Désolé, fallait que ça sorte...bon j'prend une pause, j'ai mal au doigts

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:00

HAHAHAH! WOW t en feu mon homme ! Very Happy
j'ai toute manquer les rides a cause du travail !! Je suis supposé avoir une fin de semaine par mois en conger.. ce mois-ci cest le 26-27 et c Oui07 ! HAHAH! Jme suis Imposé pour l'avoir cette fin de semaine la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 1:44

moi je bosse jusca 5 heur et apres ca je joux a cache cache dans le vieux montreal....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 7:53

ouais ta raison hugo mais je veux pas des manivelle de marde pis la chu faucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:39

Pas possible, je reçois mes vieux en fin de semaine pour la fête de mon neveu... La prochaine fois, ça sera la bonne... Et si jamais quelqu'un a besoin d'un unicycle un de ces quatres, j'en ai un autre (pas la meilleure qualité en ville, mais c'est surement mieux que rien) que je peux facilement prêter (ou peut-être donner) si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:47

Hey, possible que j'y sois!
Ça ressemble à quoi comme type de ride dans ce coin là? street, trials?
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:51

La dernière fois qu'il y a eu une ride a JFP, c'était du street/trial, c'était supposément TRÈS le fun, mais j'était pas la, comme d'habitude Sad

Moi je vias chercher mon monocycle samedi a Longueuil, mes parent pourraient me laisser a la station a longueil mais la...pour mes parentrs prendre le metro tu seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:41

Ahah !

C'est vrai que toi, t'es parents ils ont peur que tu traverse la rue donc, j'imagine pas prendre le métro... Razz Mais essaye quand même de les convaincre, ça serait vraiment le fun...

Et, oui Vincent, Émile dit vrai (pour une fois !), c'est Street/Trial, il y a quelques sets de marches, des handrails, le Skate Park, et pas mal de truc pour le trial.

La météo s'annonce bonne, donc j'espère que la ride le sera aussi !

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Anonymou
Invité




Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:49

Citation :
Heu...Alex j'veux pas être méchant, mais ton mono d'en attendant est aussi bon, ou plutôt aussi mauvais, que ton vrai...s'cuse moi la mais, c'est vrai ! Razz

C'est ce que je voulais dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:27

C'est bon, je vais être là!
Entre samedi ou bien dimanche, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:21

De mon côté, j'aime les patates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Anonymou
Invité




Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:23

C'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:05

hey cool merci Hugo de penser a moi ca fait plaizir Embarassed
mais pour moi si possible c'est plus dimanche car samedi je suis a quebec Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_cry mais j'y vais avec le mono cheers
au pire bin je prendrai la prochaine sortie au vol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:29

Eh cool Vincent, j'suis content d'enfin pouvoir te rencontrer...

Julien aussi c'est cool que t'aime les patates, moi aussi je les aime bien, mais seulement bien cuites, parce que sinon elles laissent un arrière goût franchement désagréable...

Et puis Greg, je crois que ça va se faire plutôt samedi, désolé, mais c'est que nous nous avons des mères au pays (Désolé si ça la pu sonner méchant, c'était pas là mon intention).

Donc voici les infos officielles :

Lieu de rendez-vous : Métro Saint-Michel, à la sortie

Heure de rendez-vous : 11h30

(1h30 à l'école JFP pour les retardataires)

Lieu de ridage : École JFP et les alentours, Parc de Rosement et Skate Park.

Heure de départ : Quand vous le sentez, moi ça sera vers 6h00.

J'espère vous voir en grand nombre samedi ! S'il y a quoi que ce soit, envoyé moi un MP ! À samedi !!!

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:49

Moi, je viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:29

ahhhhhhh non!!!

Justement, ma soeur allait a montreal elle aurait fait le trajet de metro avec moi, donc sa l'aurais été correcte mais la vu que le gars du biek shop a peur douvrir mon frame, j'ai pas dmono encore pour une smaine si c'est pas plus...

J'aurais pu vnir!!!

pleure

Mais évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Anonymou
Invité




Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:02

C'est dommage pour toi... pleure Je compassionne

C'est nice je vais enfin rencontrer ce fameux Juien et ce Vincent dont Hugo m'a si souvent parlé.

J'ai hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 9:11

Alexis!!! affraid Fait attention en voyant Vince affraid Tombe pas sas connaissance!! C'est une brute en monocycle, litteralement! une brute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:31

Ouais pour ça, y'a pas de doute, il est sans contredit le meilleur rider que je connaisse, et je me connais ! Wink

Wow ! C'était vraiment une belle journée ! Tout était parfait, sauf peut-être que ça nous a pris du temps trouver le skate park...

Merci Julien et Vince d'être venu, c'était vraiment plaisant en votre compagnie !

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:07

J'ai hâte de pouvoir participer a une ride le fun, sans que mon mono pete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé





Fin de semaine 12 et 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine 12 et 13 mai   Fin de semaine 12 et 13 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de semaine 12 et 13 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la semaine de relache
» TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!
» fin de semaine du 24-25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser