Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!

Aller en bas 
+6
Zip Lock
Kapoute
vicent
Émile
Hugo
Benoit
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:45

Idée soudaine qui m'est venue à l'esprit : Se faire une fin de semaine de monocycle intense et au nom de Monotréal.
Quand: Du vendredi au Lundi (5 au 8 octobre)
Quoi: 2 ou 3 activitées : Ride longue distance/Muni/Compétition

Programmation espéré :
Vendredi le 5 en soiré: Ride de 29/36'' dans Montréal, 7h berry à l'intérieur au tourniquet, bienvenue au monocycleur à vélo !! ANNULÉ
Samedi le 6: Muni (préférablement à Lorraine) ANNULÉ
Dimanche le 7: Ride en street/trial (lieu à déterminé)
Lundi le 8: Compétition et rassemblement monstre au Parc Jarry

Personne présente:
Vendredi: ANNULÉ PAR MANQUE DE PARTICIPANT
Benoit
Julien (blessé...)
Jonathan (peut-être)
VGreg (peut-être)

Samedi: ANNULÉ POUR CAUSE DE PLUIE
Benoit
Julien

Dimanche:
Émile
Zip Lock

Lundi:
Benoit
Émile
Hugo
Julien
The_joce
VGreg
Vicent
Zip Lock

Pour ceux qui sont interessé à une ou l'autre des activités, j'aimerais (pour une meilleur compréhension) que vous l'indiquiez comme suit:

Nom: (exemple: Benoit)
Présent: (oui/non)
Activité: (Ride/Muni/Compétition/ride street/trial)
Commentaire: (exemple: Je serais de la ride du vendredi soir, mais en vélo puisque je n'ai qu'un 20'', et j'ai une auto que je peux utilisé si l'activité Muni a lieu.)

Voila, si j'ai asser d'interessé, j'organiserais le tout le plus rapidement possible. Les activité confirmé sont: la ride du vendredi soir et la compétition de lundi.

Benoit


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 14:30, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:43

Bon, Benoît divague encore...Surprised

Si je suis disponible cette fin de semaine-là, je suis partante. Très bonne idée tout ça, mais ça nous prends des dates le plus tôt possible et on doit préciser les activités prévues... On en reparle, c'est trop hot comme idée...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:24

Wow ! Quelle bonne idée Benoît ! Ça me rappelle quelque chose...hummm peut-être un UniCamp 2 (Mais mieux organisé) ??? Je vais tenter tout mon possible pour y être, mais je peux rien vous garantir pour le Muni et la ride de nuit.

J'ai hâte (encore...) !

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
the_joce
Invité




TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:36

Citation :
Vendredi: Compétion à montréal
Samedi : Muni en montagne/à Lorraine (compétition ?)
Dimanchem à Lundi : Nuit blanche ou grand rassemblement de clôture avec présentation des gagnants. [et je divague, +vente de chandaille, + souper pizza, +etc... tout ce qui vous passe par la tête.]

et la suite logique:
mardi :mal partout pu capable de bouger
mercredi :encore les jambe en feu
jeudi:vite fin de semaine arrive
lol mais ca en vaudrai la peine
moi chu plus que partant mais une fin de semaine que que jai pas mes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:51

lol, j'aime ta vision des chose Joce Surprised

C'est une très bonne idée Benoit! Je suis partant, si je suis dispo.

~Émile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:24

ahhhh je n attendait que ca, je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:27

Bon j'ai besoin d'un minimum de participant pour que ça en vaille la peine.

Donc je commence une liste de personne interessé à la première page PLUS une liste d'adulte qui ont une auto. Parce que si on ne trouve pas de moyen de moyen de transport, on oublie une des 3 activités.

Et finalement, Julien faut que je te parle.

Donc donner moi vos dispo, on vera si le projet prend forme ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:14

Je reprend le tout pour inclure l'horraire déja près organisé de Julien (compétition du 8 Octobre.)

Donc se référer à mon premier post en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:32

boulot Mais je travaille toute la fin de semaine, moi!!!

Nom: VGreg
Présente en partie
Commentaire: Bon vendredi, c'est pu certain (cheville et je travaille à 22h) mais Lundi c'est O.K., mais on m'oublie pour le reste!!!


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:37

Nom: Soldat Renaud
Présence: OUI
Activités: le package deal au complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:02

Nom : Soldate Hugo (Smile )
Présence : Presque
Activité : Compé
Commentaires : Pas d'auto, je peux être présent seulement à la compétition le lundi et peut-être au Muni.

Pourquoi dodo dimanche ? Je crois qu'on devrais peut-être organiser une ride de street et trial cette journée, ça gâche tout le beat si on s'arrête une journée...

Mais en tout cas, peu importe, moi c'est sûr que je vais aller rider dimanche de toute façon, ceux qui voudrons viendrons, les autres, dormez !

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:29

rider: zip lock
presence: lundi!

dim si vous rider street trial vers 18h...

Puis je lancer l'idée d'un ''pot luck'' à la competition? genre moi j'apporte du riz, quelqu'un du poulet, quelqu'un de la salade, quelqu'un des assiètes recyclable?
Ça serait le fun je pense! Genre de pique-nique et saut en hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:22

Hugo a écrit:


Pourquoi dodo dimanche ?


-Hugo-

Parce que rouler vendredi soir durant la nuit et faire du muni en fin dapres midi et le soir ces comme épuisant pour les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:47

Je l'ai quand même mit au programme. Le but de la rencontre, n'est pas nesceçairement de faire du mono TOUT le monde ensemble, mais de faire le plus d'activité pendant la semaine. C'Est comme plein d'activité libre et ceux qui y sont interessé y participeront.

Moi je vais surment essayer d'y être, mais je ne garentit rien.

Bon, sinon !!!! Y EST OU LE RESTE DE LA COMMUNAUTÉ !!!

Aller, le monde !

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
the_joce
Invité




TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:56

pour ma part je vais etre la lundi pour sur pis j'apporte ma barre de saut en hauteur.pour samedi a lorraine ,pour l'instant j'ai pas de lift pis j'ai mes enfants mais sa fait 2 ans que je veux les amener la-bas alors si les autos le permettent je veux etre la meme si je ride pas.pour vendredi et dimanche je ne serai probablement pas de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:02

Joce, nous prévoyons surment partir vers la Lorraine en train (aucun autobus). Je dois encore me renseigner sur le tarif, mais je crois que l'activité en vraudrais vraiment la peine !!

Je te note pour Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:10

Pub sur le site de unicyclist.com

http://www.unicyclist.com/forums/showthread.php?t=64592

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:03

nom: vincent
Présent: lundi et peut etre dimanche (je vais confirmer d"ici là)
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:47

Nom: Émile
Présent: oui dimanche et lundi
Activité: ride street/trial|Compétition
Commentaire: Je serais de la ride du vendredi soir si je n'avais pas qu'un 19" (J'ai pas de vélo...apart mon ancien vélo de course...hmmm)Je n'ai pas d'auto. J'apporte ma barre de saut en hauteur comme prévu, un tape à mesurer.

P.s. Où est-ce qu'on va faire ça dans le parc Jarry, il faut de l'asphalte, que sa ne soit pas trop passant et quand même de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:30

Dans le stationnement de l'école en haut ?

Ah et en passant, c'est plus trop sûr que je puisse venir, je vais peut-être passer le week-end chez ma tante dans le bas du Fleuve (La même tante qui m'a fait manqué le 03.03). Ça laisse donc des chances à JuJu de gagner la compétition !

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:57

Hugo a écrit:
Dans le stationnement de l'école en haut ?

uh, dans le staitonnement de l'école en haut??

EDIT: Oh oui je vois, c'est une très bonne idée

P.S. c'est pas un stationnement mais bon.


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 4:23

Sad J'ai une cheville en bouillie... Foulure en début de la nuit blanche et j'ai fini la nuit quand même... Pour l'instant, j'hésite beaucoup pour la ride 29-36po de vendredi. J'ai un peu moins de 2 hrs de pratique et je n'en ferai pas pour les 2 ou 3 prochains jours... Je n'ai pas l'impression de je vais arriver à vous suivre... ...mais y'a rien de définitif...pleure... en plus je travaille à 22h...

Mon calvaire, c'est de partir... après ça, ça va assez bien si je ne vais pas à pleine vitesse et si je n'ai pas à tourner trop raide (genre un coin de rue)...

Je sais pas où j'en serai rendue vendredi...désert


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:27

Nom: Vincent
Présent pour: ride de vendredi soir, muni le samedi, pas certain pour dimanche/lundi.

Commentaire: J'ai pas d'auto batard!

Au parc Jarry, vous devriez aller faire la compé de sauts dans le parking à l'arrière du stade (uniprix?). À moins d'un événement exeptionnel, le stationnement est toujours vide, c'est là que je vais faire du flat quand je vais rouler avec ma blonde. L'asphalte est neuve le long de la batisse.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:24

Vince a écrit:

Au parc Jarry, vous devriez aller faire la compé de sauts dans le parking à l'arrière du stade (uniprix?). À moins d'un événement exeptionnel, le stationnement est toujours vide, c'est là que je vais faire du flat quand je vais rouler avec ma blonde. L'asphalte est neuve le long de la batisse.

ah ben ouais, j'y avait pas pensé! C'est beaucoup mieux qu'à côté de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:07

Pour le muni, c'est vrai que ça l'air bien à Lorraine!
Le seul problème : comment s'y rendre?
Le train de banlieu n'arrête pas là le weekend. Peut-être que d'y aller en métro avec tranfert en bus jusqu'à Laval au bout de l'avenue Papineau ça se ferait...(faudrait ensuite traverser le pont David et rouler jusqu'au spot).

Hey Joce, c'est où au juste la piste de north shore?

Ou encore quelqu'un de généreux avec une voiture à prêter?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Empty
MessageSujet: Re: TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!   TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUTE une Fin de semaine MONOTREAL !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bilan] - OUI' 08
» la semaine de relache
» Fin de semaine 12 et 13 mai
» fin de semaine du 24-25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser