Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Archives du forum

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Archives du forum Empty
MessageSujet: Archives du forum   Archives du forum Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 2:19

Voilà une bonneidée, mais il serait intéressant de garder les mêmes section que sur la page d'accueil dans les archives... Dans une section "rencontre hebdomadaire" les archives des rencontre hebdomadaire... ...dans une section "spéciale" les archives de la section spéciale...

scratch Parce que en ce moment, c'est un méga melting-pot et on ne s'y retrouve pas!!!

Est-ce possible???
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile

Archives du forum Empty
MessageSujet: Re: Archives du forum   Archives du forum Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 8:29

Vgreg, hier j'ai pensé a la même chose. Vu que je fiat la carte des spots je voulias savoir si j'en ai pas oublier, et je voulais voir les sorties de la section sortie hebdomadaire mais la... ouff, Faut jouer à trouver charlie. Peut importe, ce serait cool si ça serait possible.
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit

Archives du forum Empty
MessageSujet: Re: Archives du forum   Archives du forum Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:10

C'est sur que ca serait possible, mais je me suis dis que ca serait un peu chiant de tout refaire le site...en archive. J'ai trouvé que si vous utilisé la fonstion ''recherche'' du site, vous trouver asser bien les infos.

Maintenent si ca ne convient pas, il faudra qu'on trouve une solution (dans le pire des cas, 3 section : ''Monotréal'', ''Sortit'' et ''Autre'', vous irait ?)
Émile

Émile

Archives du forum Empty
MessageSujet: Re: Archives du forum   Archives du forum Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:28

Benoit a écrit:
''Monotréal'', ''Sortit'' et ''Autre'', vous irait ?)

Moi ouais, je regarde les 3 sections de sortie avant d'organisé une ride pour me rafraichir la mémoire sur les spots où rider
.
http://www.monotreal.com
Invité
Invité

Archives du forum Empty
MessageSujet: Re: Archives du forum   Archives du forum Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:35

Benoit a écrit:
il faudra qu'on trouve une solution (dans le pire des cas, 3 section : ''Monotréal'', ''Sortit'' et ''Autre'', vous irait ?)

Ce serait mieux que rien!!!Razz
Contenu sponsorisé

Archives du forum Empty
MessageSujet: Re: Archives du forum   Archives du forum Icon_minitime

Archives du forum
Page 1 sur 1