| musique sur le forum !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: musique sur le forum !!! Sam 19 Déc 2009 - 15:13 | |
| nouvelle idée : de la musique sur votre forum !!! suite à l'idée de Émile de faire une play list spéciale monocycle pour le 20 décembre, je me suis dit que ca pourrait être sympa de pouvoir écouter de la musique ``monocyclisme`` sur le forum. alors voila pour l'instant y a juste 3 titres rien a voir avec le mono car c'est un test. le lecteur ce trouve sur la page d'accueil en lecture automatique, il ne peut être lu que sur cette page. Si vous voulez le garder en lecture continu pendant votre navigation, vous avez juste a cliquer sur le petit bouton play en dessous, ca ouvrira un pop-up avec le lecteur !!! Voila si vous avez des questions. Monotréalement | |
|
| |
Gee
Nombre de messages : 1034 Age : 29 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: musique sur le forum !!! Sam 19 Déc 2009 - 15:25 | |
| Jaime l'idée. Seulement, la MonoRadio devrait etre placer en haut ou en bas du ChatBox
MonoRadio HAHA | |
|
| |
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: musique sur le forum !!! Sam 19 Déc 2009 - 15:26 | |
| bonne idée mais pour l'instant je ne veut pas trop l'imposé, je vais voir si ca plait ou pas !!!
j'ai ca la mono-radio !!!! | |
|
| |
Jeanbute
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: musique sur le forum !!! Sam 19 Déc 2009 - 20:43 | |
| L'idée est bonne, mais j'ai dû chercher d'où venait cette musique étrange pour l'arrêter. Jsais pas trop quel changement que t'as apporté en même temps mais voilà que le portail du forum m'est désormais tout éfouèré à gauche; J'utilise internet explorer v.8 Continue ton bon travail Le forum est de plus en plus intéressant | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: musique sur le forum !!! Sam 19 Déc 2009 - 22:42 | |
| Bonne idée, ça serait l'fun d'avoir toute la playliste pour le 20 éventuellement. | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: musique sur le forum !!! Dim 20 Déc 2009 - 0:00 | |
| - iUni88 a écrit:
- Bonne idée, ça serait l'fun d'avoir toute la playliste pour le 20 éventuellement.
Elle est dans le sujet du 20 | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: musique sur le forum !!! Dim 20 Déc 2009 - 0:43 | |
| - Émile a écrit:
- Elle est dans le sujet du 20
J'parle dans la radio | |
|
| |
WooD
| Sujet: Re: musique sur le forum !!! Dim 20 Déc 2009 - 21:31 | |
| - Jeanbute a écrit:
- L'idée est bonne, mais j'ai dû chercher d'où venait cette musique étrange pour l'arrêter. Jsais pas trop quel changement que t'as apporté en même temps mais voilà que le portail du forum m'est désormais tout éfouèré à gauche;
J'utilise internet explorer v.8
Continue ton bon travail Le forum est de plus en plus intéressant AHAHAHAHAH juste un conseil utilise firefox !!!! | |
|
| |
Edmond
Nombre de messages : 1554 Age : 31 Localisation : Ahuntsic, Montreal Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: musique sur le forum !!! Lun 21 Déc 2009 - 10:52 | |
| Moi j'ai vrmn fait genre mais d'ou vient cette musique.. Finalement je l'ai trouvé, L'idée est bien pensée mais il faut plus de chansons! | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: musique sur le forum !!! Lun 21 Déc 2009 - 11:16 | |
| - canard trials a écrit:
- L'idée est bien pensée mais il faut plus de chansons!
Greg à pris les 3 CD que j'avais amené au Taz, il les ajouteras dès que possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musique sur le forum !!! Lun 21 Déc 2009 - 18:31 | |
| Mais est-ce légal de diffuser de la musique sans liscence??? |
|
| |
WooD
| Sujet: Re: musique sur le forum !!! Mar 22 Déc 2009 - 9:51 | |
| Merci Vgreg. bon voila !!!! - Citation :
- Mettre de la musique sur votre forum :
Vos droits à connaître.
Introduction :
Avant toute chose, je vous invite à lire ce sujet : Propriété Intellectuelle et Internet . Ce tutoriel explique tout ce qui concerne les droits liés à la Propriété Intellectuelle, au Streaming, le téléchargement. Ce tutoriel est une synthèse concernant la mise en place d’une musique sur votre forum. C'est-à-dire, de diffuser à un public, une musique acquise par vos soins afin d’en faire profiter vos visiteurs, vos membres. Même si cela part d’une bonne attention, il faut savoir que ce n’est pas toujours légal.
I. Mettre de la musique sur son forum : les conditions et les interdictions.
Le téléchargement.
Si vous procédez au téléchargement d’une musique sur un réseau P2P (exemple, je télécharge Nothing Else Matters de Metallica sur Emule), je ne peux pas le mettre en libre écoute sur mon forum car je ne possède aucun droit de diffusion, ni d’écoute. Vous n’avez rien payé pour avoir cette musique, il est normal que nous ne puissiez rien faire avec cette dernière. Vous êtes même passible de poursuites rien qu’en la téléchargeant.
Donc, le téléchargement d’une musique pour ensuite la mettre sur son forum est quasiment interdit. Le « quasiment » est pour le cas où la musique est libre de droit et de diffusion.
Achat d’un CD et sa diffusion :
Si vous vous portez acquéreur d’un CD (Metallica par exemple), vous obtenez des droits d’écoute uniquement pour vous et votre cercle familiale. Vous ne pouvez pas la diffuser sur le net, et donc la mettre sur votre forum en libre écoute.
R.I.P Monoradio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique sur le forum !!! | |
| |
|
| |
| musique sur le forum !!! | |
|