Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

musique sur le forum !!!

+2
Gee
WooD
6 participants
AuteurMessage
WooD

WooD

musique sur le forum !!! Empty
MessageSujet: musique sur le forum !!!   musique sur le forum !!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:13

nouvelle idée : de la musique sur votre forum !!! cheers cheers

suite à l'idée de Émile de faire une play list spéciale monocycle pour le 20 décembre, je me suis dit que ca pourrait être sympa de pouvoir écouter de la musique ``monocyclisme`` sur le forum.

alors voila pour l'instant y a juste 3 titres rien a voir avec le mono car c'est un test.

le lecteur ce trouve sur la page d'accueil en lecture automatique, il ne peut être lu que sur cette page. Si vous voulez le garder en lecture continu pendant votre navigation, vous avez juste a cliquer sur le petit bouton play en dessous, ca ouvrira un pop-up avec le lecteur !!!

Voila si vous avez des questions.

Monotréalement
Revenir en haut Aller en bas
Gee

Gee

MessageSujet: Re: musique sur le forum !!!   musique sur le forum !!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:25

Jaime l'idée.
Seulement, la MonoRadio devrait etre placer en haut ou en bas du ChatBox

MonoRadio HAHA
http://www.uni-voltage.piczo.com
WooD

WooD

MessageSujet: Re: musique sur le forum !!!   musique sur le forum !!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:26

bonne idée mais pour l'instant je ne veut pas trop l'imposé, je vais voir si ca plait ou pas !!!

j'ai ca la mono-radio !!!!
Jeanbute

Jeanbute

MessageSujet: Re: musique sur le forum !!!   musique sur le forum !!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:43

L'idée est bonne, mais j'ai dû chercher d'où venait cette musique étrange pour l'arrêter. Jsais pas trop quel changement que t'as apporté en même temps mais voilà que le portail du forum m'est désormais tout éfouèré à gauche;

musique sur le forum !!! Forumbizzare

J'utilise internet explorer v.8

Continue ton bon travail Very Happy Le forum est de plus en plus intéressant
Julien

Julien

MessageSujet: Re: musique sur le forum !!!   musique sur le forum !!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:42

Bonne idée, ça serait l'fun d'avoir toute la playliste pour le 20 éventuellement.
http://uni-voltage.webs.com/
Émile

Émile

MessageSujet: Re: musique sur le forum !!!   musique sur le forum !!! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:00

iUni88 a écrit:
Bonne idée, ça serait l'fun d'avoir toute la playliste pour le 20 éventuellement.

Elle est dans le sujet du 20 Wink
http://www.monotreal.com
Julien

Julien

MessageSujet: Re: musique sur le forum !!!   musique sur le forum !!! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:43

Émile a écrit:
Elle est dans le sujet du 20 Wink

J'parle dans la radio
http://uni-voltage.webs.com/
WooD

WooD

MessageSujet: Re: musique sur le forum !!!   musique sur le forum !!! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:31

Jeanbute a écrit:
L'idée est bonne, mais j'ai dû chercher d'où venait cette musique étrange pour l'arrêter. Jsais pas trop quel changement que t'as apporté en même temps mais voilà que le portail du forum m'est désormais tout éfouèré à gauche;

J'utilise internet explorer v.8

Continue ton bon travail Very Happy Le forum est de plus en plus intéressant

AHAHAHAHAH juste un conseil utilise firefox !!!!
Edmond

Edmond

MessageSujet: Re: musique sur le forum !!!   musique sur le forum !!! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:52

Moi j'ai vrmn fait genre scratch mais d'ou vient cette musique..
Finalement je l'ai trouvé,
L'idée est bien pensée mais il faut plus de chansons!
Émile

Émile

MessageSujet: Re: musique sur le forum !!!   musique sur le forum !!! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:16

canard trials a écrit:
L'idée est bien pensée mais il faut plus de chansons!

Greg à pris les 3 CD que j'avais amené au Taz, il les ajouteras dès que possible.
http://www.monotreal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musique sur le forum !!!   musique sur le forum !!! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:31

Mais est-ce légal de diffuser de la musique sans liscence???

confused
WooD

WooD

MessageSujet: Re: musique sur le forum !!!   musique sur le forum !!! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:51

Merci Vgreg.

bon voila !!!!
Citation :
Mettre de la musique sur votre forum :
Vos droits à connaître.

Introduction :

Avant toute chose, je vous invite à lire ce sujet : Propriété Intellectuelle et Internet . Ce tutoriel explique tout ce qui concerne les droits liés à la Propriété Intellectuelle, au Streaming, le téléchargement.
Ce tutoriel est une synthèse concernant la mise en place d’une musique sur votre forum. C'est-à-dire, de diffuser à un public, une musique acquise par vos soins afin d’en faire profiter vos visiteurs, vos membres. Même si cela part d’une bonne attention, il faut savoir que ce n’est pas toujours légal.

I. Mettre de la musique sur son forum : les conditions et les interdictions.

Le téléchargement.

Si vous procédez au téléchargement d’une musique sur un réseau P2P (exemple, je télécharge Nothing Else Matters de Metallica sur Emule), je ne peux pas le mettre en libre écoute sur mon forum car je ne possède aucun droit de diffusion, ni d’écoute. Vous n’avez rien payé pour avoir cette musique, il est normal que nous ne puissiez rien faire avec cette dernière. Vous êtes même passible de poursuites rien qu’en la téléchargeant.

Donc, le téléchargement d’une musique pour ensuite la mettre sur son forum est quasiment interdit. Le « quasiment » est pour le cas où la musique est libre de droit et de diffusion.

Achat d’un CD et sa diffusion :

Si vous vous portez acquéreur d’un CD (Metallica par exemple), vous obtenez des droits d’écoute uniquement pour vous et votre cercle familiale. Vous ne pouvez pas la diffuser sur le net, et donc la mettre sur votre forum en libre écoute.

R.I.P Monoradio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: musique sur le forum !!!   musique sur le forum !!! Icon_minitime

musique sur le forum !!!
Page 1 sur 1